| Twilight the director's notebook | |
|
+16paLomah Fannytastic Laurie May. vavadu69 *Bulle27 fascinationfase Cristaldange Edcobienne [Claire] Darlin' Grenat *sakura* neil Maggy lylelo miaw 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Twilight the director''s notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:40 | |
| Pardonnez moi d'avance si c'est mal placé, c'était juste pour montrer un peu à quoi ressemble ce fameux bouquin que j'ai reçu aujourd'hui. Je précise que c'est la version américaine, et que je ne sais pas si la vf qui doit sortir le mois prochain sera identique. En tout cas, je suis agréablement surprise, l'édition est vraiment sympa. Le bouquin est petit, ce qui renforce le coté journal, il est relié (c'est à dire que la couverture est dure), le titre est argenté et le papier est très agréable au toucher. Certaines photos sont floues parce que j'ai enlevé le flash. - Spoiler:
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:45 | |
| Trop drôle, je dois le recevoir demain!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:48 | |
| Je l'ai acheté y'a 2 semaines quand j'étais aux u.s. et je l'ai à peine ouvert. Mais j'aime bien cette apparence exterrieur d'agenda scolaire. | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:48 | |
| Bonsoir J'aurais voulu savoir ou vous avez commandez ce livre c'est l'annif de ma filleule dans 3 semaines et elle serait trop contente si elle avait la version originale du livre.. Merci d'avance | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:50 | |
| Il a l'air vraiment bien fait ! Vous pensez l'acheter aussi en français pour les comparer ? | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:54 | |
| Sur Amazon à cette page:
http://www.amazon.fr/Twilight-Directors-Notebook-Story-Stephenie/dp/0316070521/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1242762635&sr=8-2
Ah je ne sais pas, ça dépendra surtout de si la vf est bien, mais sinon, la vo me suffira, je feuilleterais juste la vf je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:54 | |
| neil> perso, je l'ai acheté sur le site de la Fnac... sakura>je pense pas que je l'achèterais en français, non. Je comprends bien l'anglais et là j'aurais l'original!! | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 19:56 | |
| Merci Lylelo, je fonce sur le site voir ça. | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 21:44 | |
| Super merci pour les photos! j'ai envie de l'acheter maintenant^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 22:01 | |
| Moi je l'ai eu il y a 2 semaine pour mon anniversaire Je l'ai dévoré en même pas 2 jours! J'adore comment il est fait! Et les photos sont magnifiques! Et ENFIN une couverture rigide!! | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mar 19 Mai 2009 - 22:10 | |
| bah de rien!^^
Moi je suis une fana des couvertures reliées. Si le bouquin en a une, je craque complétement! c'est dommage que ce soit si rare en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mer 20 Mai 2009 - 7:44 | |
| Viens de le recevoir et effectivement, il est très sympa!!C'est vrai que le format et la couverture rigide, ça change tout!! N'hésitez pas si vous ne l'avez pas encore, c'est un petit coffre à secrets! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Mer 20 Mai 2009 - 9:49 | |
| Je l'ai reçu dès sa sortie sur Amazon.fr début avril il me semble. J'avais aussi été très surprise de la couverture rigide et reliée. Ce bouquin est vraiment sympa au niveau de son format et tout. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 11:06 | |
| Waah, il a l'air super !!! | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 11:07 | |
| je me suis enfin décidé à donner mon avis sur le bouquin:
http://imladris.over-blog.com/article-27553101.html | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 11:42 | |
| il a l'air super ce livre, combien tu l'as payé sans indiscrétion? | |
|
| |
fascinationfase Touriste
Détails Listening to: my skin, nathalie merchant Loving: Edward Watching: anges et demons (moyen!)
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 11:56 | |
| Je voudrais savoir quand il sort en france, c'est prévu en juin normalement | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:08 | |
| je l'ai payé un peu moins de 12 euros sur Amazon.
En France il sort le 24 Juin. =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:15 | |
| Je pense me le payer, direct après mon bac d'histoire ^^ J'ai hâte de le lire | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:18 | |
| - miaw a écrit:
- je l'ai payé un peu moins de 12 euros sur Amazon.
En France il sort le 24 Juin. =) Ah bah c'est pas si cher alors =) Y avait les frais de port avec ??? A la Fnac il va coûter combien ?? | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:21 | |
| Normalement le prix à la fnac devrait être sensiblement le même. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:24 | |
| Ouaip, je sais, mais je sais pas à combien sont les frais de port sur internet, donc je sais pas exactement combien ça va être, mais certainement moins de 10€ donc ça va ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:26 | |
| Je viens de voir 10,12 euros avec livraison gratuite sur Amazon ! Il est en anglais par contre ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:29 | |
| Ah, zut... Merci quand même =) Mais je vais attendre la sortie française même si c'est moins drôle ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 4 Juin 2009 - 12:35 | |
| Sur Amazon, pour tous les livres, et quel que soit le montant, la livraison est gratuite. C'est pour ça que j'aime ce site (aussi parce que tu as ta commande en deux jours).^^ Mais il est très facile à lire en anglais, c'est pas très dur à comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook | |
| |
|
| |
| Twilight the director's notebook | |
|