| Twilight the director's notebook | |
|
+16paLomah Fannytastic Laurie May. vavadu69 *Bulle27 fascinationfase Cristaldange Edcobienne [Claire] Darlin' Grenat *sakura* neil Maggy lylelo miaw 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Jeu 25 Juin 2009 - 20:04 | |
| Ouais, couverture souple =) ! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Ven 26 Juin 2009 - 9:53 | |
| Ok, merci les filles! (je voulais bien être sur) | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Lun 29 Juin 2009 - 13:22 | |
| alors moi je l'ai acheté samedi dernier et je l'ai finis en fait tout à l'heure lol je dois dire que ça va assez vite à lire lol sinon pas déçue du tout ! ce notebook est super ! rien à dire ! merkii Catherine de l'avoir creer ! :) <3 | |
|
| |
Angelus78 Touriste
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Lun 29 Juin 2009 - 14:03 | |
| vu vos avis, je compte me le commander en vo, je voudrais la couverture rigide c pour ca | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Lun 29 Juin 2009 - 14:38 | |
| Je crois que je vais aller me l'acheter aussi, vous m'avez donné envie!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Lun 29 Juin 2009 - 19:59 | |
| Franchement, ça change pas grand chose d'avoir une couverture souple ou rigide ! Elles sont sympas toutes les deux ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Lun 29 Juin 2009 - 20:05 | |
| Je suis contente d'avoir acheté ce livre en VO à sa sortie. J'aurais été déçue par la couverture de la VF. Personnellement, je préfère les livres reliés. C'est plus agréable et ça s'abime moins facilement. | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook Lun 6 Juil 2009 - 7:39 | |
| Super je l'ai acheté, je l'ai dévoré et j'ai adoré, je le recommande pour toutes celles qui veulent en apprendre davantage sur les secrets de tournage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight the director's notebook | |
| |
|
| |
| Twilight the director's notebook | |
|