• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+66tafanie # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Liche Mushggle ange fascinée charlotteblood Edcobienne angie_C So.Masen.Cullen laren farmerknows suppy Full Moon Haribo Jude ROMANCExNERVEUSE Deydey91 Peeka Emma Loo'. B+E-forever Carrie *Bulle27 violette Sunburn Jules. LiLi-fascinatiOn mélicara stella-edwardienne Lau' izabella virginiep28 Elvire luna MachMallOw Sarah Cullen Céçou_* Alyssa Justine. Linds Danaê Hydeist M@rine Airuru. Tish Mina Am .> Zaïla <. Ananas Alice_Cullen miaw fascination62 Yoo-Hysteria déliciOus^_^ Biby Yoone Sugar Gribouille Finanas Pauline59 lamini Sparky cocoon Shimy 'Lix. 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 17 Jan 2009 - 20:20 | |
| Je m'inscris - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D)
|
| | | violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 17 Jan 2009 - 20:57 | |
| JE M'INSCRIS !!!!! - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!!
| |
| | | *Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 17 Jan 2009 - 21:27 | |
| Je m'inscris - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3
| |
| | | Carrie Touriste
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 18 Jan 2009 - 9:43 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course.
| |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 24 Jan 2009 - 15:35 | |
| comme même pas a ce point là mais pour le délire - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! | |
| | | Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 24 Jan 2009 - 15:57 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair
| |
| | | Emma Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 6 Fév 2009 - 17:25 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue.
| |
| | | Peeka Touriste
Détails Listening to: Alesana ! Loving: L'homme de mes rêves. :D Watching: Twilight.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 8 Fév 2009 - 17:44 | |
| Je m'inscris ! *0*
- Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B !
| |
| | | Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 8 Fév 2009 - 18:14 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D
Ayaaaaaaaaa :D | |
| | | ROMANCExNERVEUSE Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 13 Fév 2009 - 16:53 | |
| | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Fév 2009 - 11:54 | |
| JE M'INSCRIT, JE M'INSCRIS !!!!!!!
/129 Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Fév 2009 - 11:56 | |
| Alors rajoutes ton nom à la liste qui est caché en spoiler dans le dernier message de Deydey | |
| | | Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Fév 2009 - 12:02 | |
| /130 Mini-slim s'inscrit | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Fév 2009 - 12:04 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129. Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D)
Dernière édition par Jude le Sam 21 Mar 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
| | | Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Fév 2009 - 12:05 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129.Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) 130. Mini-slim coure et lui fait un gros callin si elle le croise <3
| |
| | | Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 18 Fév 2009 - 12:13 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129.Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) 130. Mini-slim coure et lui fait un gros callin si elle le croise <3 131. Full Moon qui aimerait toucher les cheveux de Rob =D ♥
| |
| | | suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 26 Fév 2009 - 23:33 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129.Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) 130. Mini-slim coure et lui fait un gros callin si elle le croise <3 131. Full Moon qui aimerait toucher les cheveux de Rob =D ♥ 132. suppy qui aimerait trop le voir en vrai...avant de se faire éjecter par ses gardes du corps en pensant"c'est qui cette folle?"
| |
| | | farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 1 Mar 2009 - 18:39 | |
| j'adoOore le titre de ce topic, parce que moi aussi lol | |
| | | laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 1 Mar 2009 - 22:01 | |
| oups j'avais pas vu ce topic (honte pour moi) je vois que nous sommes plusieurs à être dans le même état | |
| | | So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 7 Mar 2009 - 18:42 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129.Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) 130. Mini-slim coure et lui fait un gros callin si elle le croise <3 131. Full Moon qui aimerait toucher les cheveux de Rob =D ♥ 132. suppy qui aimerait trop le voir en vrai...avant de se faire éjecter par ses gardes du corps en pensant"c'est qui cette folle?" 133. So.Masen.Cullen qui est obligé d'admettre qu'il faut arrété de s'auto-percevoir qu'il est qu'un mes quelquonque.
| |
| | | angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 9 Mar 2009 - 23:14 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129.Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) 130. Mini-slim coure et lui fait un gros callin si elle le croise <3 131. Full Moon qui aimerait toucher les cheveux de Rob =D ♥ 132. suppy qui aimerait trop le voir en vrai...avant de se faire éjecter par ses gardes du corps en pensant"c'est qui cette folle?" 133. So.Masen.Cullen qui est obligé d'admettre qu'il faut arrété de s'auto-percevoir qu'il est qu'un mes quelconque. 134. angie_C s'avoue vaincue et ne peut pas faire autrement que s'inscrire ici, quand il sourit, elle fond!!!
| |
| | | Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 11 Mar 2009 - 19:27 | |
| ROB RUUUUUUULES !!!!!!!!!!!!!!- Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x) 104/ Déliiiii' _ Lolo 105/ Fasci., qui jette des pierres à celles qui avaient signé une pétition pour que Rob' ne joue pas Edward !!! Les écoute pas Rob'... YOUR ARE PERFECT !!! 106/ Miaw, n'a jamais utilisé Herbal essence, mais bave devant rob à chaque trailer et chaque photos de Twilight, et défonce toutes celles et ceux, qui ont signé une petition pour l'éviction de Rob. 107/ rob powaaaaa...tout à fait d'accord avec Miaw je t'aiderais à les écraser tout(e)s ceux ou celles qui ont signé cette pétition...niark niark... 108. Tish qui est amoureuse de Rob' et qui veut une relation comme Edward et Bella, avec lui. Waouu quand même ce sourire, et j'aime trop ses cheveux aussi =). He is just perfect.. 109. Bev' complètement addict' about Rob' <3 Daniel Gale & Edward Cullen power ! I'll be your love ( Amazing voice ! 110.Danaê qui bave chaque qu'elle voit une photo de rob >3 Edward Cullen et Rob 111. Justine que même que si elle le croise, elle le viole direct! Que là, un sujet juste sur lui ça la fait baver partout & que même que son coeur va encore mettre 3 milliards d'années à retrouver un rithme normal!! 112. Alyssa, qui s'est retenue très fort, mais qui a finalement craqué, devant ce sourire XD 113.Céçou_* qui perd ses moyens dès qu'elle croise ce regard si envoutant... 114.LoveFascination-girl qui bave comme une dingue devant une photo de rob parce qu'il est plus que parfait. *par faire une cure de désintox* 115. MachMallOw qui aurait bien aimer être casté à la place de Kristen Stewart juste pour pouvoir être avec Rob' <3 Et parce qu'elle adore sa manie de se passer la main dans les cheveux 116. Elvire qui meurs d'un arret cardiaque a chaque fois que elle vois une nouvelle photos ou vidéos de Rob . 117. LiLi-fascinatiOn qui se dit que décidemmentçaluidéplairaitpasdelemordre xD 118. Jules quiestunefillevraimentconnedelavoirtrouvélaiddansharrypotter 119. Sunburn qui bave aussi devant Rob (presque ?) parfait :D 120.Apple.Twilight.Addict qui rêve qu'elle fait des choses avec Rob (chuuuut :D) 121.Violette qui suffoque rien qu'en voyant une de ses photes ! et qui le trouve trop sexy!!!! 122.Bulle27 qui essuie la bave sur son clavier car elle trouve que Rob' est le mec le plus hot et parfait de l'univers ! Que dire de plus, j'aimerais être à la place de Kristin ! <3 123.Carrie qui se ferait pipi dessus si elle le croisait dans la rue! Avant de se ruer vers lui of course. 124.B+E=Forever qui ne dirait pas non a un rdv avec Rob! 125. YeaahLoveRobPattinsonAndHisHair 126.Emma qui préfèrerais crever la gue*le ouverte plutot que de passer son chemin sans rien faire si elle le croisait dans la rue. 127. Peeka qui a le coeur qui bat très très fort dans sa petite poitrine lorsqu'elle regarde cet apollon. :D G0D iS R0B ! 128. Deydey91 A Tout de suiiite adhéré en voyant le titre du post' :D 129.Ha mais Jude s'inscrit ! Obligée ! (et qui bave devant son ordi aussi ... =D) 130. Mini-slim coure et lui fait un gros callin si elle le croise <3 131. Full Moon qui aimerait toucher les cheveux de Rob =D ♥ 132. suppy qui aimerait trop le voir en vrai...avant de se faire éjecter par ses gardes du corps en pensant"c'est qui cette folle?" 133. So.Masen.Cullen qui est obligé d'admettre qu'il faut arrété de s'auto-percevoir qu'il est qu'un mes quelconque. 134. angie_C s'avoue vaincue et ne peut pas faire autrement que s'inscrire ici, quand il sourit, elle fond!!! 135. Edcobienne parce qu'elle adore ses petites mimiques et ses sourires timides <3 Iwanna Violer Rob xD !!!!!
| |
| | | charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 12 Mar 2009 - 11:55 | |
| Robbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 12 Mar 2009 - 14:25 | |
| OMG I definitely want to rape him ! Couv' du prochain GQ : Source : everglow | |
| | | Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 12 Mar 2009 - 16:55 | |
| Woooow mon ptit Rob il est trop beau sur cette couverture !!!!!!! <3333 ROOOOB !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
| | | | La JeVeuxViolerRob Team | |
|