| Les véritables éléments du livre | |
|
+10Mina Zhaelle Cariboune Jude lylelo [Claire] Chandler Darlin' Saraah Aracia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Les véritables éléments du livre Lun 27 Juil 2009 - 21:42 | |
| Bon, je relis pour la énième fois Fascination, et pas curiosité, j'ai cherché sur le net le premier site que consulte Bella à propos des vampires : Vampires de A à Z.
http://vampiresaz.webs.com/
Apparemment, Stephenie Meyer avait prévu le coup x) Puisque les phrases de la première page sont exactement celles du livre :
Chapitre 7, page 149 :
Dans le monde vaste et ténébreux des fantômes et démons, aucune créature n'est plus abominable, plus redoutée, plus détestée - avec une fascination mêlée de crainte pourtant - que celle du vampire, qui n'est ni fantôme ni démon mais relève des forces sombres de la nature et possède les qualités mystérieuses et terribles des deux. Révérend Montague Summers.
S'il y a en ce monde une existence avérée, c'est celle des vampires. Rien ne manque : rapports officiels, déclaration sous serments de gens de bonne réputation, chirurgiens, prêtres, magistrats ; la preuve judiciaire est plus complexe. Et malgré tout cela, qui croit aux vampires ? Rousseau.
La description du site est également exacte : Page blanche, sobre avec une écriture en noir que Bella qualifie de "très académique" dans le livre.
Je vous laisse y jeter un coup d'oeil par vous-mêmes x)
N'hésitez pas, si l'envie vous en prends à rajouter des détails que vous auriez rattacher au "monde réel" !!
Post à supprimer si nécessaire. | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Lun 27 Juil 2009 - 21:48 | |
| Je voyais pas ce site comme ca Merci de ta recherche | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Lun 27 Juil 2009 - 21:52 | |
| Ba personnellement, moi non plus je ne le voyais pas comme ça :o Enfin... Maintenant quand je retomberais sur ce passage, je saurais exactement comment imaginer le site ><
Mais j'aime bien savoir si les auteurs s'attachent à des éléments bien réels pour leurs livres :o | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Lun 27 Juil 2009 - 21:56 | |
| SPOILER BD: - Spoiler:
" Lobishomen Area from/nationality: Brazilian. Vampire, that preys mainly on women. It does not actually kill its victims preferring instead to draw small amounts of blood. After its attack, the woman begins to display nymphomaniac tendencies." Lors de leur voyage de noces, Bella serait-elle devenue nymphomane?
| |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Lun 27 Juil 2009 - 21:58 | |
| - Darlin' a écrit:
- SPOILER BD:
- Spoiler:
" Lobishomen Area from/nationality: Brazilian. Vampire, that preys mainly on women. It does not actually kill its victims preferring instead to draw small amounts of blood. After its attack, the woman begins to display nymphomaniac tendencies." Lors de leur voyage de noces, Bella serait-elle devenue nymphomane?
- Spoiler:
Loooool, en même temps faut dire qu'elle attendait de passer le pas avec Edward depuis un moment. Peut-on dire pour autant qu'elle soit nympho ? x) Je ne pense pas x) N'empêche... C'est assez intéressant la manière dont ils le disent... Puisque c'est un peu ce qu'il s'est passé :o Sauf que dire de Bella qu'elle est nympho c'est un peu exagéré je trouve >.<
| |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mar 28 Juil 2009 - 15:45 | |
| Si le site existe vraiment, je pense que ca aurait été un plus de montrer ce site dans le film, et non je ne sais quoi d'autre >_< | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mar 28 Juil 2009 - 18:31 | |
| - Chandler a écrit:
- Si le site existe vraiment, je pense que ca aurait été un plus de montrer ce site dans le film, et non je ne sais quoi d'autre >_<
Bah quand on voit la tête du site, on peut comprendre qu'ils ne l'aient pas utilisé... C'est normal qu'ils aient préféré en créer un de toute pièce en mettant un bon design et tout.
Dernière édition par [Claire] le Mar 28 Juil 2009 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mar 28 Juil 2009 - 18:36 | |
| C'est marrant d'avoir pensé à chercher ça!! Merci pour la ptite info! | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mar 28 Juil 2009 - 21:50 | |
| Ba.... Dans le livre, Bella ne l'apprend pas de la même manière que dans le film. Donc déjà, ils étaient obligés de choisir un autre site. Et comme Claire l'a dit : Vu le design du site, il est compréhensible qu'ils aient préférés en choisir un autre ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mer 29 Juil 2009 - 17:01 | |
| Waw je pensais pas que ça existait vraiment ! Merci pour le site ! C'est exactement le même... | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mer 29 Juil 2009 - 17:58 | |
| Moi non plus je ne croyais pas que ce site existait vraiment. Elle avait tout prévu Stephenie en écrivant son livre. Par contre je n'imaginais pas le site comme ça. Il fait trop simple. Ils auraient pu mettre un joli fond.
Merci pour cette recherche. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mer 29 Juil 2009 - 21:27 | |
| Je l'avais cherché sans rien trouvé Merci ! | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mer 29 Juil 2009 - 21:44 | |
| Bé de rien >< Au début je cherchais un site français, naïvement >.< Donc je ne trouvais rien, et puis j'ai modifié ma recherche en passant de "vampires" à "vampires de A à Z" et je suis tombée sur le site anglophone x) Si je trouve d'autres choses, je vous en ferais part :o | |
|
| |
nana69 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Sam 1 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Cool cette Recherche !! Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais je ne l'imaginais pas du Tout comme Ca ... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Sam 1 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Moi je l'imaginais centré, genre avec un fond un peu avec des genre de fleurs moche et puis ouais, je voyais ca avec un peu plus de forme que juste du texte laché comme ça au milieu de la page quoi xD Fin c'est sympa d'avoir cherché ! | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mar 4 Aoû 2009 - 7:50 | |
| Je pense que le site s'inspire du livre et non l'inverse. Le site date de 2006 et dans le livre d'or, le message le plus ancien ne date que de 8 mois... | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre Mar 4 Aoû 2009 - 13:20 | |
| moi non plus je ne le voyait pas comme ça , plutôt avec des dessins de vampires , de sang ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les véritables éléments du livre | |
| |
|
| |
| Les véritables éléments du livre | |
|