• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
+3
*Bulle27
LiLo
Yoone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:16

Alors... Je viens tout juste de finir la saison 4, donc je viens donner mon avis.
Cette série est vraiment la meilleure de son genre. On s'attache à tous les personnages principaux, sans exception. Les acteurs sont vraiment excellent. J'ai été très étonnée en apprenant que la plupart des scènes étaient filmées en une seule prise, et que les acteurs étaient libres dans leurs répliques. Ils sont sincères, simples et jouent extrêmement bien.

Bref, en résumé :
Personnages préférés : Matt, Tim, Coach Taylor (Kyle Chandler est vraiment un excellent acteur)
Saisons préférées : la 1 (parce que c'est le tout début et qu'on voit vraiment évoluer le caractère des personnages) et la 4 (parce que j'adore l'idée d'une rivalité entre East & West Dillon et qu'on découvre de nouveaux personnages).
Épisodes préférés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night ^^
» One Night Only
» Heaven's Night
» House of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser