[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Friday Night Lights Ven 9 Avr 2010 - 23:16 | |
| Alors... Je viens tout juste de finir la saison 4, donc je viens donner mon avis. Cette série est vraiment la meilleure de son genre. On s'attache à tous les personnages principaux, sans exception. Les acteurs sont vraiment excellent. J'ai été très étonnée en apprenant que la plupart des scènes étaient filmées en une seule prise, et que les acteurs étaient libres dans leurs répliques. Ils sont sincères, simples et jouent extrêmement bien. Bref, en résumé : Personnages préférés : Matt, Tim, Coach Taylor (Kyle Chandler est vraiment un excellent acteur) Saisons préférées : la 1 (parce que c'est le tout début et qu'on voit vraiment évoluer le caractère des personnages) et la 4 (parce que j'adore l'idée d'une rivalité entre East & West Dillon et qu'on découvre de nouveaux personnages). Épisodes préférés : - Spoiler:
Celui où Matt perd son père. Incontestablement l'épisode le plus triste de la série. ='( J'ai beaucoup aimé le dernier de la saison 4 aussi. J'ai pleuré quand Tim dit à son frère qu'il va prendre toute la responsabilité de ce qu'ils ont fait. Cette scène est superbe. Et puis voir Landry faire gagner le match aux Lions était vraiment jouissif. xD
| |
|