| petite nouvelle inculte ^^ | |
|
+14Lou elow. Moutmout Am Kya Ai-chan Mei Airuru. Maï . Maxxy Mayra5619 angellara Hachi Pumpkyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkyn Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : je (me) suis perdue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 9:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 9:34 | |
| Yeah!!! Preum's pour souhaiter la bienvenue.... Je m'améliore, j'suis trop fiere xD
Bienvenue à toi par ici^^ | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : je (me) suis perdue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 9:37 | |
| merci ^^ Je suis une inculte de ce forum alors maintenant que je suis présenté je peux papotter (sans flood obviously) partout ??? j'ai fait une demande pour etre dans le groupe tentation mais les modos n'ont pas encore pris en compte je crois...
désolé avec toutes mes questions betes ^^ | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 9:41 | |
| Bienvenue à toi...ne t'inquiète pas, la validation du groupe ne devrait pas trop tarder.... | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 9:42 | |
| Bienvenue !! Et te prives pas, incruste toi PARTOUT !!! Et rassure toi, on est toutes dingues ici !! ^^ | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 9:46 | |
| c'est cool que vous soyez tous/toutes dingues: je me sentrez pas dépayser xD j'ai plus qu'a attendre alors merci à vous =] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:06 | |
| Bienvenuuuuue!
La validation arrive, faut un peu de temps ^^ (le temps que j'arrive quoi ^^)
McFlyyyy! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:09 | |
| Bienvenue ... Ton opseudo me dit quelque chose. Est ce que ça vient de Pumkin, d livre " Geisha" ? | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:18 | |
| waow tu connais McFly O_O
nan mon pseudo ne vient d'aucun livre c'est juste une "dérivation" de mon prénom cyrielle-> cycy ->cytrouille -> Pumpkyn (avec un Y comme cyrielle) pas tres important mais bon =] | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:20 | |
| 21h à 3h du mat ? C'est techniquement possible ça ? oO''
Bienviendue en tuka !!! =) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:24 | |
| Bienvenueeeeeeeee ^^ Fan de Furuba ? C'est super ça ! C'est qui ton petit favoris ? ^^ - Citation :
- C'est techniquement possible ça ? oO''
Je me demande la même chose Oo | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:26 | |
| je t'assure que c'est possible... quand je suis acro je lache pas ^^ j'ai deja fait des nuits blanches à cause d'un livre t'imagine meme pas ma tete le matin: je pete la forme mais je plane à 3000m car je suis encore dans le livre... ou j'ai l'air d'un zombie selon le livre xD | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:27 | |
| - Amalie a écrit:
- Bienvenueeeeeeeee ^^
Fan de Furuba ? C'est super ça ! C'est qui ton petit favoris ? ^^
- Airuru a écrit:
- C'est techniquement possible ça ? oO''
Je me demande la même chose Oo Moi de même... En tout cas bienvenuuuue (<3 Fruit Basket) | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:28 | |
| pour l'instant je n'ai regadé que les animés et j'ai pa encore achetés les livres mais mon pref c'est kisa ou tohru ou yuki... je sais pas en fait c'est trop dur de choisir ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:34 | |
| - Citation :
- je t'assure que c'est possible... quand je suis acro je lache pas ^^ j'ai deja fait des nuits blanches à cause d'un livre
t'imagine meme pas ma tete le matin: je pete la forme mais je plane à 3000m car je suis encore dans le livre... ou j'ai l'air d'un zombie selon le livre xD N'empêche, lire deux pavés de 900 pages environ en quelques heures... Tu es un cyborg ou un coordinator, avoue >_______< *ok je sors* - Citation :
- pour l'instant je n'ai regadé que les animés et j'ai pa encore achetés les livres mais mon pref c'est kisa ou tohru ou yuki... je sais pas en fait c'est trop dur de choisir ^^
Vi, ils sont tous trop attachants ! Le manga est beaucoup mieux que l'animé !!! Vivement que tu t'y mette ! (plus de persos, plus de délire XD) | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:38 | |
| euh... ni cyborg ni coordinator mais j'adore lire depuis toute petite et à 7ans je dévorais dejà des pavés donc on va dire que j'ai de l'entrainement...
pour FB je pense que je m'y mettrais l'année prochaine parce que j'ai deja des dettes à cause d'achat de livres et qu'il y a un forum pas loin du lycée =P donc au moindre trou je fonce au forum bouquiner sans rien acheter ^^ (mais non c'est pas de l'arnaque xD)
*amalie je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux xD* | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 10:59 | |
| c'etait le mot de amalie "_" je sais pas ce que ça veut dire... | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 11:01 | |
| C'est dans un anime xP
Tiens au faite j'ai enfin fini Gundam Seed pendant qu'on en parle ^^' | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 11:03 | |
| mdr en fait c'est une reference à Gundam Seed ^^" (trop tentant, désolée)
Ce sont des gens génétiquement modifiés dès leur naissance pour qu'ils puissent s'adapter aux colonies dans l'espace (pour faire court ^^) Leurs capacités en sont décuplées (ils sont par exemple capable de te reprogrammer un Gundam en 10 secondes top chrono et tappent super vite à l'ordinateur (bon sang, qu'est ce que je donnerai pas pour taper aussi vite qu'eux XD))
Voila, c'était la minute Otaku ^^
Ai chan > Tu as aimé alors ? Prête à regarder Destiny ? XD | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 11:05 | |
| J'ai adoréééé !!!
Par contre super déçue que Muu meurt dans l'épisode 49 (oui, prête pour Destiny xP) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 11:32 | |
| Ah oui... Mû sama, ça m'avait super ému >_______< *et puis Raw était chouette comme perso !*
*désolée pour le HS ^^"* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 11:47 | |
| ohh une fan de plus de furuba!!! (je me suis toujours demandée comment ceux qui vont s'y mettre au manga... livre vont réagir à certain passage^^' (mouahahaha --> rire démonique)
bon.. sino bienvenue!!!!!
(hs : z'avez jamais penser a faire un karaoke maison des op et end d'anime?) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ Ven 27 Avr 2007 - 12:13 | |
| - kya a écrit:
- (hs : z'avez jamais penser a faire un karaoke maison des op et end d'anime?)
Sisi... Déjà essayé xDD ! [Furubaaaa <33] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle inculte ^^ | |
| |
|
| |
| petite nouvelle inculte ^^ | |
|