Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Twilight Marchandising Jeu 1 Oct 2009 - 12:24
Une nouveau jeu Twilight vient de sortir pour les portables. C'est comme un trivial pursuit mais à la sauce Twilight (y'a un scene it pour les iPhone):
http://www.twilight-mobilegame.com/
Il n'est pas encore disponible cependant, faut attendre.
Dernière édition par LiLo le Sam 3 Oct 2009 - 17:07, édité 1 fois
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Twilight Marchandising Jeu 1 Oct 2009 - 12:25
Je le téléchargerai.. xD
Juste pour tester
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Twilight Marchandising Jeu 1 Oct 2009 - 12:28
ils sont forts ces concepteurs!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Twilight Marchandising Jeu 1 Oct 2009 - 15:16
Yoone a écrit:
Je le téléchargerai.. xD
Juste pour tester
J'le ferai aussi xDD. !
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 25 Nov 2009 - 19:28
Moi sa me tente pas trop !
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 9 Déc 2009 - 17:45
J'avais déjà parlé de ce comics mais je ne sais pu dans quelle partie du forum, enfin bref, je poste ici.
en v.o. là
C'est pour dire qu'on peux trouver cette BD dans un magazine français et traduit en français. Le magazine s'appel "star" twilight hors série n°1 pour 7€90.
Spoiler:
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 9 Déc 2009 - 17:59
Vous allez acheter ? =)
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 9 Déc 2009 - 18:11
Ah ouai j'ai vu ça à la librairie ! IL est bien Maggy ?
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 9 Déc 2009 - 18:30
Je l'ai acheté toute à l'heure, je ne l'ai pas lu mais j'ai juste feuilleté et ça à l'air pas mal, c'est la vie de Steph, comment à été son adolecence, sa rencontre avec son mari et comment lui est venu la saga twilight.
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 9 Déc 2009 - 18:48
Okay. Bah tu le lira et tu nous diras ce que tu en a pensé :)
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
Sujet: Re: Twilight Marchandising Mer 9 Déc 2009 - 21:43
Coucou tout le monde ! Voilà, une pub vient de passer sur M6, Ils lancent la carte pour portable pré payée "Twilight" avec un accès au Wap Orange pour avoir les vidéos de Twilight et autres goodies pour portable... voilà
Citation :
* 100% Twilight *
Dès l’identification de la ligne et activation de la gratuité au 220 3 mois de connexion illimitée* au portail mobile inside en France métropolitaine.
Connectez-vous à Orange World >Inside M6 mobile, et découvrez - Des chaînes TV (M6, W9, M6 Music, M6 Music Hits, M6 Music Club, M6 Music Black, TEVA)en direct. Et en exclusivité M6 Replay.
- Tout l'univers Twilight dans un site évènementiel intégré à Inside : Bandes Annonces, Extraits vidéos, Photos, Quiz...
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sincèrement, je me demande quelle personne "saine d'esprit" va acheter un vibromasseur Twilight, il faut vraiment être à fond dans le délire de la fan obsédée par la saga. (dire qu'à la base, c'est des livres LOL)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Twilight Marchandising Sam 6 Fév 2010 - 9:36
Oulala... Et encore je trouve qu'il y en a certain dans le lot qui ne sont pas très très inquiétant, et puis ils en ont oublié certains... La crème pour le corps pour scintiller par exemple... Ou va le monde....