| James | |
|
+30tritrid déliciOus^_^ fascination62 Sabryna. Muse Enza Manon<3 litzi_x3 Choupii-Rock Ophélia* Lodye Debby Chû Rory CornY flow Snaga margoxxx Adolphine Mathilde Kya Lydia. Cé elow. Mei gwendolinew Maï . Maxxy Airuru. bellaXedward 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: James Mar 1 Mai 2007 - 13:14 | |
| Ouais oi aussi J'aiamis bien Laurent, il est manipulé par James ! >< | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: James Mar 1 Mai 2007 - 13:18 | |
| - Citation :
- EDIT Cé' : Disjoncté XD
ha bah tient ! jme disais aussi ! C'EST PCK J'AI PAS EU MES MIEL POPS CE MATIN ! hum hum dsl oui c'ets vrai que laurent est manipulé , mais il n'est pas vraiment méchant méchant come james juste un peu faible je pensse ! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: James Mar 1 Mai 2007 - 14:34 | |
| hum.. en réfléchissant bien.. je le trouve... exitant.. [allez pas imaginer n'importe quoi!!!!!]
dans le sens ou.. sa facon de... défier Edward rend ce dernier (donc edward hein..mdrf) plus.. attachant, plus... possessif^^ (bon.. d'accord, ça lui fait prendre conscience aussi que bella est plus facilement en danger auprès de leur race..
enfin.. kyky s'emmele les pinceaux^^' vous me suivez? mdr | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: James Mar 1 Mai 2007 - 15:02 | |
| oui oui ! nous te suivons Ô Kyky ! ^____^ mais c'ets vrais que sans james on n'aurais pas droit aux chapitres fort en émotion ! | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: James Mar 1 Mai 2007 - 19:44 | |
| moi j'adore james il THE sadique :) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: James Mar 1 Mai 2007 - 20:04 | |
| Je te comprends aussi, Kya sama XD
Laurent... je l'aime moins lol ! Autant James était un sadique et le montrait dès les premiers abords, autant Laurent, lui, s'est revelé assez fourbe par la suite, dans New Moon... OK il était assez diplomate, il n'empêche que c'était parce qu'il se trouvait devant un clan de Vampire et que s'ils n'existaient pas, il ne se serait pas gêné pour trucider lui aussi Bella...
Donc je dis, vive James >____<"" | |
|
| |
flow Touriste
| |
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: James Ven 25 Mai 2007 - 17:47 | |
| j'aimais bien James pour les mêmes raisons que tout ceux qui l'aime bien! manipulateur...sadique...etc. le moment où il torture Bella j'ai adoré!!! (oO) Pis son prénom, j'aime bien "jaaaaames" *a trop honte de ses messages de trisomiques TT* | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: James Ven 25 Mai 2007 - 17:58 | |
| James a voulu tuer Bella, l'a fait souffrir, a fait souffrir Alice et c'est un sadique ! Heureusement que notre Edward adoré l'a éliminé | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: James Dim 28 Oct 2007 - 20:57 | |
| Je trouve que James colle beaucoup plus a l'idée que l'on se fait d'un vampire en général , parce que c'est pas pour dire mais la famille Cullen elle ets bien gentille , mais ils font pas très vampire . James lui rend toute l'horreur que doit susciter un vampire et je trouve qu'il a une place honorable dans l'histoire , meme si elle est pas assez importante a mon goût .
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: James Dim 4 Nov 2007 - 21:44 | |
| Personnellement, je n'ai jamais vu les vampires comme des James, mais plutot comme des Edward...
En fait, je veux dire que je ne m'imagine pas traquée par l'un d'eux, torturée etc...En revanche, je vois bien un vampire seduire sa victime avec tact, à la Edward, elle qui ne peut pas s'empecher de tomber dans ses bras, et lui, malgré ses efforts, qui ne peut resister à l'odeur de son sang sous la peau...
Un vieu fantasme, ou un espoir peut-etre... | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: James Dim 30 Déc 2007 - 21:32 | |
| James m'a fait vraiment peur... Oo Merci Edward de nous en avoir débarasser (pour moi en tout cas puisque je vois qu'il y en a qui l'aimaient bien ^^') et félicitation d'avoir résister à tuer Bella en lui aspirant le poison :D | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: James Dim 30 Déc 2007 - 21:41 | |
| Pour ma part (je viens de découvrir ce topic sur James, je sais un peu à la ramasse huhu') il ne m'a pas réellement terrorisé. Pour moi il représentait l'obstacle mais le ralliement aussi de notre jeune couple. Je ne saurais comme décrire. Je suis d'accord avec beaucoup, son esprit était pervers, psychopate et des plus sado-maso. Comme dit, il est mort et ne risque pas de revenir autant sans réjouir :) | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: James Mer 2 Jan 2008 - 19:39 | |
| Il a une personnalité à part. J'avoue qu'il m'a intriguée. Tant par sa cruauté que sa détermination. Je me rangerais pas de son côté mais je ne dirais pas non plus que c'est un grand méchant. Il a son charisme. Mais c'est vrai que c'est une personnalité sadique... Mais c'est un personnage à part. | |
|
| |
litzi_x3 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: James Sam 5 Avr 2008 - 15:19 | |
| Perso, J'Adore James =$ Je Le Trouve Drôle, Et Il Représente Vraiment Les Vampires Comme Je Les Imagine... Mais Je Suis Bien Contente Qu'Il N'Ait Pas Tué Bella xD | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: James Ven 2 Mai 2008 - 15:44 | |
| Et bien lui, c'est la méchant beau goss qui met de l'action mdr C'est vrai qu'il est sadique (le coup de la caméra ?? ^^) !! | |
|
| |
Enza Touriste
| Sujet: Re: James Ven 13 Juin 2008 - 21:54 | |
| Il est méchant et sadique mais il est quand même trop sexy! | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: James Ven 13 Juin 2008 - 22:24 | |
| Même si il est légèrement sadique et assoiffé par Bella il a tout de même beaucoup de charme et une grande importance pour la fin de l'histoire ça nous montre aussi comment peuvent agir les méchants vampires.. | |
|
| |
Sabryna. Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Dans ma cabane de boirond à Québec Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: James Sam 14 Juin 2008 - 22:36 | |
| Même s'il est méchant. Je l'aime juste le fait d'avoir pris la vidéo avec renée qui cris bella .. INGÉNIEUX | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: James Mer 25 Juin 2008 - 13:37 | |
| James, c'est pour moi : LE vampire par excellence... Sadique, très malin, beau, aggressif et... dangereux !!!
Mais même si je le déteste pour avoir fait souffrir Bella... Finalement, il les a rapproché encore plus et a intensifié leur amour !!! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: James Mer 25 Juin 2008 - 15:07 | |
| Moi quand j'ai commencé Fascination , je m'imaginais vraiment les vampires comme James ! Donc finalement j'aime bien ce personnage XD | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: James Mer 20 Mai 2009 - 16:11 | |
| james je le trouve trop beau et uis je l'aime bien quand même c'est un vampire normal il y peut rien si il veut du sang humain c'est normal pour un vampire mais qui soit contre edward ou même qui sa bat avec pour "boire" bella alors la je l'aime plus du tout | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: James Mer 3 Juin 2009 - 15:47 | |
| Je n'aime pas beaucoup James car c'est le seul qui se démarque autant de son "groupe de méchants" en voulant attaquer Bella. Mais c'est dans sa nature, il n'y peut pas grand chose au départ. Le fait qu'il la traque m'énerve un peu. | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: James Lun 29 Juin 2009 - 12:51 | |
| J'adoooooore James !!!!!
Etant un peu folle de naissance ^^, j'ai toujours aimé les méchants des films et livres tels que lui : trop beau, fascinant, sadique, psychopathe, dangereux et intelligent, charmeur...
Alors franchement, avec un Vampire tel que James, je suis servie !
Dans mon classement des meilleurs méchants, il atteint sans problème la première place, avec Durza (Eragon) et Dracula (Dans Van Helsing).
Vive James !!! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: James Lun 29 Juin 2009 - 14:15 | |
| C'est un personnage très intéressant, je trouve. Déjà, sa manière de traquer Bella et de l'obliger à venir à lui est gébial je trouve :D Ca prouve qu'il est super intelligent et rusée et que Bella est une petite idiote. :) James, c'est un VRAI vampire ! J'aime bien ce personnage qui lance l'intrigue du troisième livre :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James | |
| |
|
| |
| James | |
|