| Cam Gigandet - James | |
|
+80Heavenly Mimiii B+E-forever Maggy *illusion 'Peach. Laurie May. Céleste farmerknows M@rine La vache masquée [Claire] 'Lix. Darlin' Virginy chevelure-exquise schwarz--und--rosa Aracia beetlejuice MachMallOw skeet Maxxy Cé Alyssa Waloou Lady Smooky J'Black Akiyume Azilis Shimy TeddyUrs Charles Monroe déliciOus^_^ Andgy Enza PEACHESMCAVOY* Many Lydia. Biby Manon<3 Elise aryana cocottecherie Allyssa Titiwn Framb0iise Cassie YuYa Tristana Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone Gribouille the hamster Emi Nothing bellatrix Momiji Romantik-girl67 DREAMZZBUBBLE Cookii'e miss poire bella moon tafanie Kazy- luckyfairy Angie Aru-[Mié] Eliade Arabelle so-p0mme Arcadia votre n'elfe =3 Ananas cocoon SoSo Airuru. Welden Razorblade Am Lou 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 21:08 | |
| Idem que pour Justin Chon, même si ce n'est pas confirmer par Summit ... C'est sur le TL, et on peut leur faire confiance. C'est donc Cam qui va faire le méchant | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 21:12 | |
| Quel BG celui là... Aww... Volchok <3
Je trouve qu'il est parfait pour le rôle. Super beau comme tout les vampires. Et il a trop ce truc de Bad Boy que je kiffe putain <3 Parfait. Excellent choix ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 21:20 | |
| J'aimeeeeee; Volchok <3 Il fait vraiment James je trouve, le côté manipulateur&séducteur ect. Certainement le choix dont je suis le plus contente pour l'instant. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 21:25 | |
| J'adore... Que de beaux acteurs dans ce film | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 21:46 | |
| Ca c'est du beau gosse Je l'aaaime xD Il correspond bien à James pour moi, j'avais pas d'idée précise de lui donc... =] | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 21:53 | |
| C'est vraiment le James parfait ! J'l'aiime ! Et c'est vrai que niveau beaux mecs, on va être gâtées dans l'film | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 8 Fév 2008 - 22:07 | |
| Il est trop beau celui la. Et puis il a ce petit truc dans le regard . A CROQUER | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 12:09 | |
| Je le trouve bien mais ... pas assez diabolique, ni psychopatique, je l'aurais vu dans un rôle comme Jasper ou des Quileutes... ^^
Bref, il est bien beau tout de même ^^ | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 12:21 | |
| Très bon choix selon moi; je ne m'imaginais pas tellement James donc pas mal d'autres acteurs auraient convenu =P Mais Cam Gigandet a physiquement un côté "bad-boy" qui correspond parfaitement à ce rôle =) Reste à voir ses performances en tant qu'acteur... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 12:22 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- Je le trouve bien mais ... pas assez diabolique, ni psychopatique, je l'aurais vu dans un rôle comme Jasper ou des Quileutes... ^^
Bref, il est bien beau tout de même ^^ Tu sais les apparences sont parfois trompeuses, moi je n'ai qu'a regarder ses magnifiques yeux bleu pour savoir qu'il sera diaboliquement bien dans le rôle de James! Il a le regard hypnotique et si il a bien comprit le personnage, il sera parfait!
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 12:27 | |
| C'est un bon choix pour James ! Oui c'est vrai qu'il fera un James diabolique, le méchant chasseur ! xD | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 12:47 | |
| Mmm...Je ne l'imaginais pas comme ça mais je ne suis pas déçu ! Après j'attends de le voir en Diabolique ! Bref Bon choix ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 17:01 | |
| Franchement pour moi il sera parfait dans le role du mechant. Il le faisait deja dans la 3°saison de newport beach et il était parfait ... | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 19:45 | |
| Ah merci Fascination t'as répondu à ma première question quand je l'ai vu : C'est QUI c'mec ?!
XD
Enfin, il est super pour James (Même si je le voyais brun, mais bon.à Il est quand même génial physiquement. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 20:09 | |
| Je l'imaginais pas du tout pour James, plutôt pour Jasper ou Laurent ! Mais faut avouer qu'il est beau ^^ | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 9 Fév 2008 - 20:15 | |
| Mouais, je sais pas, j'attend de voir *Se rappelle de lui dans Newport Beach* HE'S PERFECT! xD (Oui, j'aimais trop Volchok ) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 10 Fév 2008 - 15:24 | |
| Franchement trop Beau et parfait en James surtout sur la premiere photo
Dommage que James meurt vite ... Lol je pense déjà à l'adaptation de Tentation en film | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 10 Fév 2008 - 21:41 | |
| Wahooo ! Quel beau gosseeeee ! J'adore la photo avec la cigarette ! ^^ Bah écoute, plutôt bien comme choix, pourquoi pas ? :) | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 11 Fév 2008 - 9:29 | |
| il a vraiment une bonne tête, il est canon, et en plus, il a bien une tête de bad boy, j'ADORE!! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 11 Fév 2008 - 11:28 | |
| Plutôt mal pas le jeune homme ^^ . A voir ...
Pour l'instant, je n'essaie pas trop de me fier aux têtes des perso'. En action, ils peuvent nous surprendre ^^ . | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 11 Fév 2008 - 12:03 | |
| C'est marrant, on dirait qu'ils font leur marché dans The OC, après Justin lui..XD
Mais 'l'est bien lui =)
Trèès très beau, presque hypnotisant, comme doit l'être un vampire... | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 11 Fév 2008 - 15:46 | |
| Il a de très beaux yeux je trouve :) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 17 Fév 2008 - 13:59 | |
| OMG . Il est parfait . x)
Exactement comme je me l'imaginait ! *o* | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James | |
| |
|