| Cam Gigandet - James | |
|
+80Heavenly Mimiii B+E-forever Maggy *illusion 'Peach. Laurie May. Céleste farmerknows M@rine La vache masquée [Claire] 'Lix. Darlin' Virginy chevelure-exquise schwarz--und--rosa Aracia beetlejuice MachMallOw skeet Maxxy Cé Alyssa Waloou Lady Smooky J'Black Akiyume Azilis Shimy TeddyUrs Charles Monroe déliciOus^_^ Andgy Enza PEACHESMCAVOY* Many Lydia. Biby Manon<3 Elise aryana cocottecherie Allyssa Titiwn Framb0iise Cassie YuYa Tristana Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone Gribouille the hamster Emi Nothing bellatrix Momiji Romantik-girl67 DREAMZZBUBBLE Cookii'e miss poire bella moon tafanie Kazy- luckyfairy Angie Aru-[Mié] Eliade Arabelle so-p0mme Arcadia votre n'elfe =3 Ananas cocoon SoSo Airuru. Welden Razorblade Am Lou 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'Black Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Euh ... Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 20 Oct 2008 - 19:31 | |
| Je bave trop devant Cam Sérieux, va falloir que je nage quand je sortirais du cinéma x) *Désolée à tout ceux qui ont imaginé quelqu'un en train de nager dans de la salive, c'est pas très glamour* Non, mais sérieux, dans la BA, il me fait penser à Brad Pitt dans "Entretien avec un Vampire" x) | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 20 Oct 2008 - 19:47 | |
| J'adore cet acteur , c'est vrai qu'il est pas mal.
Mdr , je l'imaginais vraiment pas dans les feux de l'amour | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 22 Oct 2008 - 20:47 | |
| Le personnage de James a des cheveux courts normalement, tout comme Laurent d'ailleurs, alors pourquoi leur faire porter des perruques ? Rhaa ! J'aime pas ces incohérences ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 22 Oct 2008 - 20:55 | |
| Ca change rien à l'histoire...xD Y a rien d'incohérent là-dedans. x) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 22 Oct 2008 - 21:03 | |
| Oui bien sûr c'est un détail, mais quel est l'intérêt de leur faire porter des perruques alors qu'il est bien précisé dans les livres que lui et Laurent ont "les cheveux coupés ras" ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 22 Oct 2008 - 21:05 | |
| Parce que c'est plus joli...? Parce que ça va mieux avec leur style ? Franchement j'imagine beaucoup mieux des nomades avec les cheveux longs (et ça va si bien à Cam). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mar 28 Oct 2008 - 12:31 | |
| Cam a été ITWé par MTV ICI
Il parle de son nouveau film.. Y-a même un extrait ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 29 Oct 2008 - 10:36 | |
| Marcii Yoone <3 J'irais bien le voir ce film ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 29 Oct 2008 - 20:48 | |
| C'est marrant, j'ai fait un saut sur sa page IMDB et il est blindé (en films lol) pour 2009. Entre 2008 et 2009, il a joué (ou tourne) dans plus de 9 films! Et ça va sûrement augmenter avec l'arrivée de Twilight dans les salles | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 29 Oct 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 3 Nov 2008 - 18:27 | |
| Je l'ai vu il y a quelques temps dans "Never Back Down"... Je bavais au cinéma x) J'imagine même pas dans Twilight =P | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 3 Nov 2008 - 19:03 | |
| Cam est juste trop trop trop beau dans Never Back Down <333 J'aurais bien aimé qu'il ait les cheveux courts pour Twilight, j'le trouve plus beau xD | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 9 Nov 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 9 Nov 2008 - 17:21 | |
| - Airuru. a écrit:
- Cam est juste trop trop trop beau dans Never Back Down <333 J'aurais bien aimé qu'il ait les cheveux courts pour Twilight, j'le trouve plus beau xD
Même chose ^^ J'le trouve pas super beau dans Twilight =( | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 9 Nov 2008 - 19:25 | |
| Moi j'le trouve super beau dans tout, partout xD | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 9 Nov 2008 - 19:38 | |
| L'acteur parfait pour interpréter James. LE regard, LE physique qu'il faut pour ce personnage. Bref, rien à redire, un choix parfait pour un vampire... parfaitement effrayant :) | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 10 Nov 2008 - 16:27 | |
| Je l'imaginait pas trop comme ça ( je le ovyait plutot avec des cheveux longs et noirs) mais je trouve qu'il a le profil pour le méchant | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 17 Nov 2008 - 20:06 | |
| Il a tué Marissa Cooper >< J'ai mis un temps fou a remarquer que c'etait lui, le Volchok de Newport Beach. J'avais que vu des images de lui dans Twilight avec les cheveux longs et a chaque fois je me disais qu'il me faisait penser a un acteur... jusqu'a ce que je vois une photo de lui avec les cheveux courts. Il est parfait pour le role. Il colle a l'image que j'avais de James. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 12 Déc 2008 - 22:26 | |
| Petit potins sur Cam x) Je viens de trouver CA | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 13 Déc 2008 - 13:04 | |
| Oui, j'avais lu ça sur IMDB.
Sinon son nouveau film The unborn (https://www.youtube.com/watch?v=AegffHvi8bM) sortira le 7 janvier aux USA et le 25 février en Belgique, pas de date de prévue pour la France.
Il à l'air pas mal, puis, y'a Odette quelque chose, celle qui avait joué dans Cloverfield :) | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 17 Déc 2008 - 20:38 | |
| J'ai vu Twilight , et Cam Gigandet est génial ! Il est parfait dans le rôle du sadique , son regard est époustouflant ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mar 30 Déc 2008 - 20:47 | |
| AAAAAHHHHHHH!!! Trop FASHION! article ici
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Mer 31 Déc 2008 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 31 Déc 2008 - 12:37 | |
| Ouai là ça me laisses grave perplexe OMG.
*Se dit que ya des limites à la fashionitude* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mer 31 Déc 2008 - 12:38 | |
| Héhé, il a un IPhone xDD. Bref... C'vrai que c'bizarre comme il est... habillé x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James | |
| |
|
| |
| Cam Gigandet - James | |
|