| Cam Gigandet - James | |
|
+80Heavenly Mimiii B+E-forever Maggy *illusion 'Peach. Laurie May. Céleste farmerknows M@rine La vache masquée [Claire] 'Lix. Darlin' Virginy chevelure-exquise schwarz--und--rosa Aracia beetlejuice MachMallOw skeet Maxxy Cé Alyssa Waloou Lady Smooky J'Black Akiyume Azilis Shimy TeddyUrs Charles Monroe déliciOus^_^ Andgy Enza PEACHESMCAVOY* Many Lydia. Biby Manon<3 Elise aryana cocottecherie Allyssa Titiwn Framb0iise Cassie YuYa Tristana Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone Gribouille the hamster Emi Nothing bellatrix Momiji Romantik-girl67 DREAMZZBUBBLE Cookii'e miss poire bella moon tafanie Kazy- luckyfairy Angie Aru-[Mié] Eliade Arabelle so-p0mme Arcadia votre n'elfe =3 Ananas cocoon SoSo Airuru. Welden Razorblade Am Lou 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 10:55 | |
| Attention, attention ! Photos dossiers ! xD
Voilà l'évolution de Cam : LA
A mourir de rire !! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 11:02 | |
| Bouh qu'il est moche!! Je le trouvais déjà pass super beau mais là ça se confirme!!lol. J'sais pas y'a quelque chose qui me dérange chez lui. Ca doit être son côté blond aux yeux bleux, bronzé, californien! Bouh ça m'donne froid dans le dos! mdr. |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 11:37 | |
| Mdr l'évolution xD Je le préfère maintenant quand même. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 11:49 | |
| Punaise sur certaines photos il ressemble trop à Declan dans Kyle XY O_O | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 11:50 | |
| - Cassie a écrit:
- Punaise sur certaines photos il ressemble trop à Declan dans Kyle XY O_O
Ouais c'est vrai ! xd Il a pas toujours été top xd Mais en tout cas je l'ai trop trop HOT dans Never Back Down ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 11:56 | |
| Je trouve aussi qu'il ressemble à Chris Olivero... Un peu. En plus beau quand même (mêmesijesurkiffeDECLAAAAAAAAAAN.) Il a un air quoi =D
Et OMG dans Never Back Down il est trop trop trop... Awww quoi. Torse nu en sueur itoo... xD <3 [Avec Sean Faris en pluuus, ce film fait pisser l'sang par le nez =D] | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 12:44 | |
| Quelqu'un pourrait essayer de remettre le lien? parce que ça marche pas chez moi... ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 14:17 | |
| Hum c'est bizarre, ça marche chez moi. Tu as le lien d'origine sur ONTD sinon : ici |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 14:37 | |
| -Jm'incruste en milieu de conversation-
Ouais donc, je me rappelle de lui dans THE OC (newport beach) saison 3, je le haisser d'une force !! Mais là, je sais pas en tant que James ça peut aller. Never Back Down jl'es pas vue mais j'y compte bien &puis il est faiiit pour faire des roles de salauds donc bon ... Javouerai quand même qu'il a quelques petits airs de Declan dans Kyle XY aprés faut voir ! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 15:06 | |
| Moi je l'ai toujours aimé dans The OC. Je trouvais qu'il jouait le "méchant" à la perfection ( L ) ! Mais c'est vrai qu'il est fait pour jouer des personnages qu'on est pas senser aimer, déjà dans The OC, Twilight, Never back down .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 8 Juin 2008 - 19:54 | |
| Merciiii pour le lien Ally! ^^
mdrr on le reconnait très bien sur les photos, mais bon il est beaucoup plus beau maintenant! | |
|
| |
Enza Touriste
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 13 Juin 2008 - 21:27 | |
| Il est trop beau!! Il va bien dans le rôle de James je trouve. | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 27 Juin 2008 - 16:03 | |
| Oh my God!! Beautiful and bad boy!!! Il est parfait pour jouer James je trouve! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 27 Juin 2008 - 17:01 | |
| Yees j'imaginais bien James comme ça ^^ parfait ! | |
|
| |
Charles Monroe Touriste
Détails Listening to: Time is Running out - Muse Loving: James^ Watching:
| |
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 5 Sep 2008 - 14:01 | |
| HO MY GOD... Je viens d'apprendre que Cam avait joué dans les feux de l'amour... on ne l'a pas vu longtemps, mais quand je l'ai vu je me suis dis "m*rde rgarde moi ce beau goss" et là j'ai pas fais le lien... c'est trop zarb, j l'imaginais pas dans ce genre de feuilleton, surtout qu'il y jouait un ado en 2004 (il avait 22ans) :s Voila les photos Avec cette coupe, je le reconnait pus dans ce role que comme il est actuellement! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 5 Sep 2008 - 17:50 | |
| Oooh il est trop chou! ça change de son look "méchant" xDD
Mercii pour les photos! | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 5 Sep 2008 - 18:03 | |
| Mdrr les feux de l'amour X'DD Personellement je n'imaginais pas du tout James comme ça, il ne plaisait pas trop au début.. Mais à force de regarder la BA en boucle j'ai finis par m'y faire x) Ils ont très bien réussit à le rendre "méchant" xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 5 Sep 2008 - 18:36 | |
| Han intéressant ..
Pas mal du tout ce jeune homme. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 5 Sep 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 6 Sep 2008 - 10:31 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- J'me suis fait du Kyle XY tout l'après midi et j'trouve absolument pas qu'il ressemble à Declan mais bon, si vous le dites!
Tout a fait d'accord avec toi miss Je sais pas qui a dit ca mais mettez des lunettes devant Kyle XY xD Cam il est trop beau!!! | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 4 Oct 2008 - 13:46 | |
| Aaaaah moi aussi je le trouve vraiment beau .. Pour ce rôle il est parfait !! Dommage qu'il soit vraiment méchant .. - Spoiler:
Et qu'il meurt si vite
La je suis vraiment super contente ! =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 20 Oct 2008 - 15:55 | |
| Trop trooooop belle photo de Cam :
http://www.lionandlamblove.org/gallery/displayimage.php?pos=-15179 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 20 Oct 2008 - 16:12 | |
| C'est vrai qu'elle est belle! Mercii =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James | |
| |
|
| |
| Cam Gigandet - James | |
|