| Cam Gigandet - James | |
|
+80Heavenly Mimiii B+E-forever Maggy *illusion 'Peach. Laurie May. Céleste farmerknows M@rine La vache masquée [Claire] 'Lix. Darlin' Virginy chevelure-exquise schwarz--und--rosa Aracia beetlejuice MachMallOw skeet Maxxy Cé Alyssa Waloou Lady Smooky J'Black Akiyume Azilis Shimy TeddyUrs Charles Monroe déliciOus^_^ Andgy Enza PEACHESMCAVOY* Many Lydia. Biby Manon<3 Elise aryana cocottecherie Allyssa Titiwn Framb0iise Cassie YuYa Tristana Frustrated Ceily Lina dazzled by Jake Yoone Gribouille the hamster Emi Nothing bellatrix Momiji Romantik-girl67 DREAMZZBUBBLE Cookii'e miss poire bella moon tafanie Kazy- luckyfairy Angie Aru-[Mié] Eliade Arabelle so-p0mme Arcadia votre n'elfe =3 Ananas cocoon SoSo Airuru. Welden Razorblade Am Lou 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 17 Fév 2008 - 18:18 | |
| Je n'ai jamais vraiment pensé à la tête de James... mais quand je l'ai vu (particulièrement la première photo), je me suis dit : le voilà.
J'aurais préféré qu'il joue un autre rôle, la durée de vie de James est plus courte... mais sinon je suis satisfaite de ce choix ! | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 17 Fév 2008 - 20:12 | |
| THIS JAMES IS PERFECT <3 Le regard envoûtant d'un vampire, avec le petit coté sauvage... Attends qu'est-ce que j'raconte la ... <_<" Un acteur qui colle carrément à la peau du perso >3< | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Dim 17 Fév 2008 - 20:26 | |
| ouah il a trop une bonne tête lui!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 23 Fév 2008 - 18:05 | |
| Je suis trop à fond dessus, c'est a-bu-sé^^ Il est vraiment perfect cet acteur et avec son bonnet...bave^^ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 9:54 | |
| Après avoir vu les premiere photo de lui dans le film, je persiste c'est du pure kifff. Encore une fois dommage qu'il soit tué ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 11:28 | |
| Wouh, quel homme !
Il est parfait dans ce rôle. P-A-R-F-A-I-T | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 11:45 | |
| Depuis le début, j'ai dit qu'il était canon, ce gars ^^
C'est dommage de penser que certains "méchants" seront beaucoup plus attirants que certains gentils mais bon ....dure loi du casting ^^ | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 13:52 | |
| Maintenant qu'on a des photo de lui en James, je trouve qu'il colle tout à fait au personnage... Il est vraiment CANON sur ces photos <3<3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 14:02 | |
| Grave je savais qu'il allait tout déchiré ! Il jouait bien le rôle du connard beau gosse dans The OC. | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 16:52 | |
| Aaaah je suis contente ! Ce qu'il est beau d'ailleurs je suis sur qu'il sera parfait ! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 14 Mar 2008 - 17:12 | |
| Je l'aime bien! Je pense que ce rôle de ... mechant est fait pour lui | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Ven 11 Avr 2008 - 21:11 | |
| Cam Gigandet à l'écran très prochainement dans le film "Never Back Down". | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 12 Avr 2008 - 8:26 | |
| Ahhhh merci Helena!! Il est trop trop trop trop trop beauuuuuuuu^^ | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| Mmmmmmmh vraiment HOT ce mec !! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 14 Avr 2008 - 21:47 | |
| Alors lui... tout simplement WAOU Autant j'imaginais pas du tout James comme sa, mais la j'peux pas m'plaindre!! Il est trop canon, sexy, hot enfin tout ske vous voulez Surtout sur la photo ou il a les cheveux longs! OMGGGGGG <3 | |
|
| |
Allyssa Touriste
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 14 Avr 2008 - 22:49 | |
| Si j'aurais eu à choisir un acteur pour jouer James, probablement que ça aurait pas fait partie de mes choix. Dans ma tête, il était beau, mais avec quelque chose en moins que celui-ci. Mais maintenant que je reconsidère l'hypothèse, j'avoue que ça sera un merveilleux James! M'enfin, j'ai hâte de voir si son jeu d'acteur en vaut la chandelle! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mar 15 Avr 2008 - 15:04 | |
| Je sais pas trop quoi penser de lui en fait ... En tout cas j'aime pas du tout ses cheveux longs !! Après je verrai bien dans le film s'il se débrouille bien ^^ PS : c'est vrai que le film Never back down a l'air d'être un gros navet | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mar 15 Avr 2008 - 15:12 | |
| Je pense qu'il a une bonne bête pour jouer LE méchant!Au départ je l'aimais pas trop avec ses cheveux longs et sa petite veste mais je m'y suis faite!! Il est pas mal en fait!! J'ai vu la BA hmmmm. Encore un film avec des minettes quasi dénudées et des mecs en sueur qui se battent. Pas très profond comme intrigue mais bon y'a toujours des beaux-gosses comme Cam. xD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mar 15 Avr 2008 - 15:29 | |
| Mais quand même je paierais pas 6.50 € pour aller voir ce film *la radine* | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Mar 15 Avr 2008 - 19:09 | |
| J'irai le voir vendredi donc je vous dirai Je suis vraiment trop curieuse de voir ça :D | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Lun 28 Avr 2008 - 12:04 | |
| Personnellement, ... j'adore ! Déjà, il est super beau (quoique un peu vieux pour moi lol) et correspond plutôt bien : gueule d'ange au fond sauvage. Ah ah ! Je suis sûre que, lui aussi, ne va pas décevoir mes espérances ! Manon Edit : Elise, tu vas aller le voir ??? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 3 Mai 2008 - 12:03 | |
| Petite question : savez-vous si les vampires nomades vont porter des lentilles de couleur rouge sombre? Car sur les photos et les vidéos je n'en ai pas l'impression... A moins qu'il y ait des manipulations numériques au montage. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 3 Mai 2008 - 12:26 | |
| Oui, sur les vidéos on voit qu'ils ont des lentilles de couleur noire. Donc... a mon avis ils garderont les yeux noirs pour la version finale du film! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James Sam 31 Mai 2008 - 20:19 | |
| Je ne m'inmaginais absolument pas James comme ça, je l'imaginais grosse brut, moche... et finalement, je suis contente d'avoir eu mauvaise imagination parce que il est vraiment génial... Ce film est remplis de beau goss, ça dechire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam Gigandet - James | |
| |
|
| |
| Cam Gigandet - James | |
|