Voilà ma Fanfiction, c'est ma toute première et je n'ai eu qu'une heure pour la faire, je viendrais la modifié un peu, plus tard.
Pour explication je raconte l'histoire à la 3ème personne, et c'est centré autours d'Edward. Pour les fautes je suis vraiment désolé, elles peuvent vous paraitre énorme mais moi je ne les voient pas, donc je me demandais si quelqu'un aurait la bonté de m'aider à les corriger. Merci.
<<-Franchement Edward, s'il avait une seule chance que nous mourions tous dans un accident de voiture, fit remarquer Emmett, ce qui est peut probable je te l'accorde, je hurlerais: ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIR!!!!
-C'est vrai, confirma jasper, tu conduis drôlement mal aujourd'hui t'as un problème? Tu es aussi lent qu'un….qu'un….qu'un humain! Tu as mal dormis?
-HA HA, vraiment très drôle, rétorqua l'intéressé, je sais pas se que j'ai aujourd'hui, une drôle d'impression, comme si quelque chose d'important allait se produire dans les jours à venir, c'est très étrange>>
Tout en finissant sa phrase il fit un dérapage dans un bruit strident, et la Volvo se retrouva placé pile entre deux voitures.
<<Je retire ce que j'ai dit tu es très en forme, s'excusa Jasper>>
Premier jour dans un nouveau lycée, Forks la nouvelle résidence de sept vampires. Ils avaient décidé de s'installer ici car le soleil y été aussi rare que la pluie y été présente.
<<-Waouh, siffla Alice tout en jetant un œil critique, ce lycée est aussi sinistre qu'un repère de vamp….enfin, laissaient tombé, ajouta-t-elle précipitamment.
-Q'un repère de quoi?, la questionna sournoisement Rosalie qui jusqu’à maintenant c’était tue.
-Eh on a pas le temps, on commence les cours dans cinq minutes, donc Rosalie, Emmett, Jasper, Alice vous êtes dans la même classe de Terminal, c’est ça?
-Et oui, et toi tu es tout seul, dans une pauvre classe de Première, ricana le plus costaud de la famille, mon pauvre!
-Allez on se bouge, avancez tous!>>
Edward marchait avec assurance, depuis qu’il était arrivé avec ses frères et ses sœurs tout le monde se retournaient sur leurs passages et même quand ils se séparèrent cela continua. Il lisait dans la tête des personnes et voyait bien se que tous pensaient de lui, les filles souhaitaient qu’il les remarque et les garçons n’avaient des pensées aussi gentil à son égard. Et puis tous avaient cette même pensé, inconsciente, elle, qu’il fallaient l’éviter, ne pas l’approcher. Il avait aussi lu dans leurs esprits que les Cullen n’étaient pas les seuls nouveaux, une certaines Isabella Swan, la fille du shérif d’après se qu’il avait compris.
La journée se passa comme il l’avait supposé le matin même, ennuyeuse.
Comme on n’était vendredi il prévu de passé son week-end à visiter les environ.
<<-Qu’elle magnifique clairière, s’exclama Edward>>
Il était parti le matin même à la découverte des environs, et l’avait découvert pas hasard. Elle était magnifique remplie de fleur multicolore. Il resta une heure allongé dedans, quand il entendu un bruit, d'abord des bruits de pas, puis des exclamation exaspéré.
<<-Je me suis encore perdu, papa ne va pas être content, combien de fois m’a-t-il dit Isabella Mary Swan ne vas pas te promener en forêt, tu pourrais te perdre. Je l’ai écouté, nooon, il a fallut que je fasses la maligne. Et ma conscience: Bella ne va pas te promener en forêt tu est tellement maladroite que tu risque de te tué, haaaaa, je déteste marcher, pourquoi j’ai fait çaaaaaaaa.>>
Edward ne put s’empêcher de rire devant cette étrange monologue, quand la jeune fille se rendit compte de sa présence elle prit une couleur Rouge poivron.
<<-Ha je ne vous avez pas vu, s’excusa-t-elle, je m’en vais, ajouta-t-elle en le voyant torse nu.
-Non attend, tu me semble perdu, je peux peut-être d’aid…, il ne fini pas sa phrase tellement il fut surpris lui qui entendais toutes les pensés, n’entendait rien, comme su il était seul…. Et pourtant elle était là devant lui; T’aider, fina-t-il, Bella.
-Eh comment tu connais mon nom?
-Eh bien pour tout te dire tu l’hurlais à l’instant, moi c’est Edward Cullen.
-Enchanté, véritablement enchanté.
-Laisse moi te raccompagner à la route.>>
Le chemin pour retourner à la route fut beaucoup plus long pour Edward avec Bella à côté de lui. Et pourtant ses minute furent les plus courtes de sa vie, comme si sa présence lui faisait perdre notion du temps.
Au moment de se quitté Edwaed fut agréablement surpris, de voir le bonheur qui se peigna sur le visage d’Isabella quand il lui apprit qu’il allaient dans le même lycée.
Finalement Forks n’allait peut-être pas aussi ennuyeux qu’il l’avait pensé au début…..