| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
+153DeBb!e Natho Liche Kris&Rob Mushggle Magnoliias kuroi ten'shi charlotteblood twilight22 Albane° Bratz* MissDidie38 Jude suppy *chacha markizebreena ange fascinée musidora Flavie Cullen * Dark Beauty Twilightlegend01 Kagero Darlin' Mike -T-bird- Camiille <'3 Elise_ didie74 zoebr Edouard Isabelle my-ego-box 'Peach. egoXentrik tinker bell A'al3x Annn-a Eternitycantwait Idylle forbidden-temptation Magward Am 0verd0ze twilight33 lucie ! Tout-conte-fees Gadaby chevelure-exquise NiNe-Gorman Maggy girl0562 Little-Sally isachaun ReTbA beetlejuice Waloou flamby morgel Missj3nn Hell_ N'Aunore TeddyUrs Xane Charles Monroe Momiji Yoo-Hysteria *Et l'eau dit* Johanna. Pauline59 Jo' melle coton Crystaleyes pillow Libellule Ambre Black Halodie Dia doudie7689 Nothing nemoo Voodoo Kara_Zero B0uh.! Mary or Midnight =) Shimy ~MelKitty. Djo Theow fascination62 Decency Londres Eiikichi Karbon-Kid Laura0201 Cloclo007 Rosine zepinup popo2030 xJulai Viio-X N&W8 CREMEDEPILATOIRE aryana Missledger Yoone the hamster rock-is-thelife so-p0mme Joh-anna Serena Petitelily Marie Belle bouh' solene Lune-a-Tic Peluche Nocturne Choudouou Jazzy Virginy Edward&Bella luckyfairy Eskimô_ margoleptique Anya13700 Uial Kitty Pride Arabelle Framboize. kosmike Céleste DiDine Cassie Hope blood&love MargOt Cha Aileen Cass gwendolinew Leylou puppet Arya Lydia. Full of tears-Miracle bella moon elow. Mei Sakurette margoxxx Adélaïde Maxxy Airuru. Laurianne Swan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 28 Mar 2007 - 21:13 | |
| est ce que vous croyez que Stephenie Meyer c'ets inspirer de quelqu'un pour créer son Edward parceque..j'aimarais bien le rencontrer! lol Sinon, est-ce que vous connaissez des gars comme ED car moi, il n'y en a point dans mon entourage AHHHHH! Pourquoi j'ai pas mon Edward! =P | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 28 Mar 2007 - 21:43 | |
| Je ne pense pas qu'elle se soit inspirée d'une véritable personne oO (Ou alors elle a beaucoup de chance de l'avoir rencontré uhuh). En tout cas je ne me souviens pas qu'elle en ait parlé sur son site, ou sur Twilight Lexicon... Alors au final : I dunno =P
Pour la deuxième question, il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet, no ? ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 28 Mar 2007 - 21:46 | |
| Euh... bonne question! (pour le topic ^^) No idea ^^.
Et Twilight est parti d'un rêve qu'elle a fait (le passage de la clairière) donc non, je ne pense pas qu'elle se soit inspirée de qui que ce soit. [A la rigueur son subconscient l'a fait, mais allez l'interviewer, le subconscient de Meyer, vous!] | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 0:06 | |
| je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien! moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 9:11 | |
| Gné ! J ' aime pas trop celui de ta photo Adélaîde ! ^_____^ Moi mon Edward est dans mon lycée ! ! ! (L) enfin . . . mon presque Edward ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 9:58 | |
| J'aime pas trop non plus xD J'avais un presque-Edward dans mon lycée, en y repensant. C'était un Sirius-Remus aussi :p L'avait les zyeux dorés | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 12:21 | |
| Bah perso, j'serai assez contre pour qu'un vériable Ed' existe. Réfléchissez, toutes les filles se l'arracheraient, mais il n'y aurait qu'UNE seule Bella, et toutes les autres (y compris moi T-T) seraient déçues d'avoir tant espéré qu'un Edward Cullen existe. En tout cas, mon Edward n'à moi, je l'ai trouvé (même s'il est pas brun, m'en fous xDDD) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 15:58 | |
| Il y avait quelques jours, j'avais lu sur le Lexicon (il me semble ^^) que Stephenie Meyer ne s'était inspiré de personne pour Edward... parce que si Edward Cullen existait réelement, elle n'aurait pas eu besoin de l'"écrire" XD
Faudrait que je retrouve ça ^^
Sinon, j'aime pas trop le Edward de l'image de Deviantart... J'ai une autre idée de lui (plus... effeminé XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 16:48 | |
| Heeen *love les types efféminés.. Enfin.. vous avez compris.. Si non tant pis xD* <3
Sinon voui ce serait bien de mettre la main sur ce qu'a dit Stephenie Meyer =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 16:51 | |
| J'ai retrouvé le passage ^^
Q: Is Edward based on your husband?
A: While her husband believes this to be true (he thinks all the hot male Twilight characters are based on himself ), she said that if her husband were like Edward, she wouldn’t have had to create Edward. Her husband does not feel threatened by the fictional characters in her life.
Voila voila ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 18:45 | |
| Hm... J'pense qu'un Ed' se cache en chaque homme qui est parfait pour la personne qui l'aime =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 18:45 | |
| mdr ! c'est pas super sympa pour le mari ! :p le pauvre ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Mar 2007 - 19:10 | |
| Bah je pense qu'il s'en doutait un peu XD | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 31 Mar 2007 - 19:19 | |
| Désolé les filles y'a pas que vous qui se l'arracherait! Moi je recherche dans chaque garçon ce qui me fait penser à Edward et c'est à celui qui cumulera le plus... lol c'est l'HARE ^^(Haute Agence de Recherche d'Edward)!!!
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 31 Mar 2007 - 20:44 | |
| Réré !! Ca fait longtemps!!!!
Sinon moi je pense que une part de Edward est caché dans l'homme de notre vie (je sais pas si vous avez compris^^) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 1 Avr 2007 - 12:31 | |
| Si si, c'est un peu ce que j'ai dit =P | |
|
| |
Arya Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 7 Avr 2007 - 14:51 | |
| Tout le monde à son Edward à soi!! le mien il est dans ma tête, le mec idéal [on parle bien de physique], avec une beauté inhumaine...perso j'préfère l'avoir dans mon imagination que de le représenté avec un acteur ou une quelconque personne! c'est ça l'imaginaire, ça fait rêvé ! et j'pense aussi que si un jour il est adapter au cinéma, il y aura forcément des déçues...sniiff[comme tout les films d'adaptation...] | |
|
| |
puppet Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mar 17 Avr 2007 - 19:42 | |
| Nan Edward sort de son imagination plus precisement d'un de ses reve | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mar 17 Avr 2007 - 23:36 | |
| - Adélaïde a écrit:
- je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien!
moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête! Oh oui! moi aussi c'est lui mon Edward!!! T'es pas mal la seule sur ce forum qui pense comme moi à ce sujet! Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi! Quand j'ai vu cette photo pour la première fois je suis restée bouche bée... et j'ai dit : C'est lui!!! C'est Edward! lol Malheureusement je ne crois pas qu'Edward existe réellement. De 1 je ne crois pas que les vampires existent, et donc par conséquent si il y a un Edward comme lui qui existe mais qu'il n'est pas un vampire... ca ne marche pas. Ce ne serait plus Edward. De 2, il est trop parfait pour exister. Il n'y a personne de parfait! Donc, les filles, Edward n'existe que dans nos têtes et pour qu'il puisse continuer d'exister il ne faut jamais l'oublier! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 18 Avr 2007 - 8:23 | |
| - Citation :
- Donc, les filles, Edward n'existe que dans nos têtes et pour qu'il puisse continuer d'exister il ne faut jamais l'oublier!
waaaaaaaaaaaw oO c'est bien dit En tout cas pas de soucis pour moi je suis pas prête de l'oublier... | |
|
| |
Cass Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 19 Avr 2007 - 21:40 | |
| Leylou, je suis totalment d'accord avec toi. C'est absolument incroyable, cette photo poster par Adélaïde. Je crois que j'amais je n'aurais imaginer trouvé une ressemblence tel que celle ci. | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 20 Avr 2007 - 2:38 | |
| - Cass a écrit:
- Leylou, je suis totalment d'accord avec toi. C'est absolument incroyable, cette photo poster par Adélaïde. Je crois que j'amais je n'aurais imaginer trouvé une ressemblence tel que celle ci.
Donc toi aussi c'est ton Edward sur cette photo? Ca en fait une de plus, on est maintenant 3 si je ne me trompe pas! J'ai imprimer cette image et je l'ai coller dans mon casier au travail! haha | |
|
| |
Cass Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 20 Avr 2007 - 15:19 | |
| Je viens de montrer la photo a une amie Leylou, elle est tout a fait d'accord!!! ça fait quatre, lol!![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 20 Avr 2007 - 15:38 | |
| [Hen ! Sacrilège ! Des non pro-Pettyfer =O] | |
|
| |
Leylou Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 20 Avr 2007 - 16:14 | |
| lol J'adore cette photo mais j'ai jamais dit que l'acteur pourrait jouer Edward. Ca reste a prouver. Sur d'autres images que j'ai vu de lui il ne fait pas du tout Edward. Seulement sur cette photo. Et j'avoue que votre Pettyfer est pas mal sur certaine photo pour être Edward. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? | |
| |
|
| |
| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|