| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
+153DeBb!e Natho Liche Kris&Rob Mushggle Magnoliias kuroi ten'shi charlotteblood twilight22 Albane° Bratz* MissDidie38 Jude suppy *chacha markizebreena ange fascinée musidora Flavie Cullen * Dark Beauty Twilightlegend01 Kagero Darlin' Mike -T-bird- Camiille <'3 Elise_ didie74 zoebr Edouard Isabelle my-ego-box 'Peach. egoXentrik tinker bell A'al3x Annn-a Eternitycantwait Idylle forbidden-temptation Magward Am 0verd0ze twilight33 lucie ! Tout-conte-fees Gadaby chevelure-exquise NiNe-Gorman Maggy girl0562 Little-Sally isachaun ReTbA beetlejuice Waloou flamby morgel Missj3nn Hell_ N'Aunore TeddyUrs Xane Charles Monroe Momiji Yoo-Hysteria *Et l'eau dit* Johanna. Pauline59 Jo' melle coton Crystaleyes pillow Libellule Ambre Black Halodie Dia doudie7689 Nothing nemoo Voodoo Kara_Zero B0uh.! Mary or Midnight =) Shimy ~MelKitty. Djo Theow fascination62 Decency Londres Eiikichi Karbon-Kid Laura0201 Cloclo007 Rosine zepinup popo2030 xJulai Viio-X N&W8 CREMEDEPILATOIRE aryana Missledger Yoone the hamster rock-is-thelife so-p0mme Joh-anna Serena Petitelily Marie Belle bouh' solene Lune-a-Tic Peluche Nocturne Choudouou Jazzy Virginy Edward&Bella luckyfairy Eskimô_ margoleptique Anya13700 Uial Kitty Pride Arabelle Framboize. kosmike Céleste DiDine Cassie Hope blood&love MargOt Cha Aileen Cass gwendolinew Leylou puppet Arya Lydia. Full of tears-Miracle bella moon elow. Mei Sakurette margoxxx Adélaïde Maxxy Airuru. Laurianne Swan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 20 Fév 2009 - 12:50 | |
| là effectivement c'est plus inquiétant que quelqu'un qui est bercé par de douces croyances (qui aident parfois à supporter un quotidien un peu compliqué) car pour devenir un vampire elles risqueraient de se mettre en danger... | |
|
| |
Albane° Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 21 Fév 2009 - 15:07 | |
| Oui c'est sûr que c'est inquiétant ! En même temps, je suppose que toutes les filles fans de la saga veulent croire désespérément qu'Edward existe, c'est normal. Mais de là à vouloir se faire transformer en vampire ... ce n'est qu'un livre après tout, du fantastique. | |
|
| |
twilight22 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : chez les cullen mdr Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: ? Loving: ? Watching: ?
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 21 Fév 2009 - 16:57 | |
| je pense pas quel c'est inspirait de quelqun parce que un homme aussi parfait n'exite pas =) (je prefére le mien il a défaut =) ) | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 21 Fév 2009 - 20:01 | |
| Hmm, Edward a aussi des défauts tu sais ^^
Trop protecteur, assez pessimiste aussi comme garçon, et puis cette façon qu'il a de toujours culpabiliser à mort.
Physiquement...
Bon ok, je trouve zéro défaut x] | |
|
| |
Albane° Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 21 Fév 2009 - 20:11 | |
| Mdr' Faut l'avouer, c'est l'homme parfait, mais moi dans le livre j'aurai préférer qu'il ait plus de réactions vis à vis de Jacob ! | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 21 Fév 2009 - 20:19 | |
| Ouais moi aussi ! Je le trouve parfois trop laxiste. - Spoiler:
Surtout dans Hésitation, quand ils sont dans la tente. Je le trouve beaucoup trop calme.
Edit Maxxy : On est dans la partie Fascination, on ne parle pas des autres tomes à moins de mettre les balises spoilers, merci. | |
|
| |
Albane° Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 21 Fév 2009 - 20:38 | |
| Idem xD - Spoiler:
En fait Jacob se révolte en quelque sorte et Edward lui laisse passer ... Tout l'opposé ! Edit Maxxy : Cf message précédent. | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 22 Fév 2009 - 12:14 | |
| - Spoiler:
du coup le fait qu'il ne soit pas assez jaloux, c'est un peu un défaut...
si vous voulez il y a une ou deux pages on avait fait une listes de ses défauts | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 7 Mar 2009 - 11:12 | |
| Tout le monde à son Edward!!! On est tous différent, mais pour tout le monde il y a une personne qui nous convient!!!et Edward dans le livre a en effet des défauts puisque protège trop Bella! sa peut-être bien comme pas bien. Moi j'ai mon copain qui est très protecteur,dès qu'il y a quelquechose qui va pas il veut absolument savoir quoi, et sa peut paraitre bien mais parfois c'est plus énervant qu'autre chose. Mais bon Vous inquiétez pas les filles, vous le trouverez votre Edward!!!! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| |
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 8 Mar 2009 - 13:56 | |
| Je sais pas si vivre éternelement c'est extra! | |
|
| |
Magnoliias Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 8 Mar 2009 - 17:30 | |
| Je crois que si Edward existait ,, il y aurait bien au moins une personne sur ce forum qui l'aurait rencontrer et qui en l'ayant vu aurait dit "C'est lui".... Après ce n'est que mon avis =D | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 9 Mar 2009 - 16:44 | |
| Il peut exister un Edward mais humain. Il faut le chercher !! Mais... Il ne lui faudra qu'une Bella. Mince. Où est cette g*rc* ??? *sors* | |
|
| |
Kris&Rob Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 16 Mar 2009 - 21:02 | |
| personnellement jpense que quelqu'un comme edward n'existe pas, dommage!!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 16 Mar 2009 - 21:55 | |
| je ne pense pas non plus qu'un Edward existe! physiquement il est super craquant et je veux bien son sosie comme copain mais sa psychologie est crée de toutes pièces... et puis c'est pas surtout sur rob pattinson qu'on fantasme un peu plutôt que sur "le" Edward? | |
|
| |
Natho Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 5 Avr 2009 - 22:24 | |
| Plusieurs mecs peuvent avoir la mentalité de Edward mais sûrement pas le physique :/ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 11 Avr 2009 - 23:51 | |
| - Liche a écrit:
- et puis c'est pas surtout sur rob pattinson qu'on fantasme un peu plutôt que sur "le" Edward?
Je crois que si. Quoique je sais très bien que Rob n'est pas du tout comme ça. C'est presque le contraire d'Edward en + je pense. Mais physiquement... Arf Mon Edward, où es-tu ? Enfin... je pense le voir, mais il n'est pas du tout comme Edward Du moins, je pense. Non, un Edward n'existe pas. IMPOSSIBLE !!!Un Jacob oui par contre. | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 12 Avr 2009 - 0:27 | |
| Si seulement un edward existait....Bref pour parler de Robert Pattinson je pense que beaucoup confondent le personnage et l'acteur, si ça se trouve c'est excatement son contraire et je dois avouer qu'il ressemble pas du tout à l'idée que je me faisais du personnage. Pour en revenir à Edward, demain c'est paques dc qui sait ce que le lièvre de paques aura déposer chez moi... #Y croit fort fort fort fort fort fort# | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 12 Avr 2009 - 1:28 | |
| Edward.
Pour citer un livre que j'apprécie ;
Il est celui que tu aimeras à la toute fin - et pour toujours.
La perfection vient de l'amour, c'tout < 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 13 Avr 2009 - 1:18 | |
| - Ehlena a écrit:
Il est celui que tu aimeras à la toute fin - et pour toujours.
La perfection vient de l'amour, c'tout < 3 C'est beau | |
|
| |
Raphaëlle Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : à Forks Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mar 5 Mai 2009 - 19:05 | |
| Oui, Edward trop parfait ( physiquement) & trop romantique, attentionné ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 20 Mai 2009 - 14:02 | |
| Ma réponse est : Naan ! Edward il est trop parfait pour être vrai. Même s'il a ses sales petits défauts, il a aussi de trop grande qualité. Et puis, je n'aimerais pas l'avoir comme mec. Je me contenterai de fantasmer dessus x) Mais moi je le voyais comme Benjamin Siksou bizarrement x) Même si je n'ai jamais été fan de ce mec, il avait le physique et il a un côté Rob' Pattinson quand on cherche bien x) | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 21 Mai 2009 - 11:54 | |
| non il exsiste pas mais on peut en trouver des qui lui ressemble mais ils lui arriveront quand m^zeme pas a la cheville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? | |
| |
|
| |
| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|