| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
+153DeBb!e Natho Liche Kris&Rob Mushggle Magnoliias kuroi ten'shi charlotteblood twilight22 Albane° Bratz* MissDidie38 Jude suppy *chacha markizebreena ange fascinée musidora Flavie Cullen * Dark Beauty Twilightlegend01 Kagero Darlin' Mike -T-bird- Camiille <'3 Elise_ didie74 zoebr Edouard Isabelle my-ego-box 'Peach. egoXentrik tinker bell A'al3x Annn-a Eternitycantwait Idylle forbidden-temptation Magward Am 0verd0ze twilight33 lucie ! Tout-conte-fees Gadaby chevelure-exquise NiNe-Gorman Maggy girl0562 Little-Sally isachaun ReTbA beetlejuice Waloou flamby morgel Missj3nn Hell_ N'Aunore TeddyUrs Xane Charles Monroe Momiji Yoo-Hysteria *Et l'eau dit* Johanna. Pauline59 Jo' melle coton Crystaleyes pillow Libellule Ambre Black Halodie Dia doudie7689 Nothing nemoo Voodoo Kara_Zero B0uh.! Mary or Midnight =) Shimy ~MelKitty. Djo Theow fascination62 Decency Londres Eiikichi Karbon-Kid Laura0201 Cloclo007 Rosine zepinup popo2030 xJulai Viio-X N&W8 CREMEDEPILATOIRE aryana Missledger Yoone the hamster rock-is-thelife so-p0mme Joh-anna Serena Petitelily Marie Belle bouh' solene Lune-a-Tic Peluche Nocturne Choudouou Jazzy Virginy Edward&Bella luckyfairy Eskimô_ margoleptique Anya13700 Uial Kitty Pride Arabelle Framboize. kosmike Céleste DiDine Cassie Hope blood&love MargOt Cha Aileen Cass gwendolinew Leylou puppet Arya Lydia. Full of tears-Miracle bella moon elow. Mei Sakurette margoxxx Adélaïde Maxxy Airuru. Laurianne Swan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 24 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Vous avez la chance de l'avoir déjà vuue :'(
Moi j'ai beau le chercher, que daaallleuuh xD ( Ca me fait penser à un truc : A la piscine, y'avait pliiin de gens, je me suis lever et j'ai commencé crier que je rechercher mon Edward ... personne n'a répondu ... -_- . Ils ont du me prendre pour une folle xD ).
Revenons au sujet, un vrai Edward je ne pense pas que ça existe, physiquement trop parfait, le mec idéal, donc j'doute de son existence.
( Mais si je me trompe et qu'un jour il a le "malheur" de me rencontrer là je le lâche plus, le pauv' ! ^^ ). | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 25 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Moi j'ai croisé un mec dans la rue, il avait l'allure d'un parfait Edward. De sa crinière blonde aux reflets roux à ses yeux verts revolver... j'en suis reste coi | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 30 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Mon nouvel homme a les yeux d'edward... mais c'est tout XD Pour moi Edward n'est pas l'homme parfait alors... Je ne le cherche pas, il est sur ma table de nuit quand j'ai envie d'le lire :) | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 2 Sep 2007 - 16:53 | |
| Je n'ai jamais vu d'Eward, encore. J'espère qu'on en a toute un qui nous est destiné. (Ce serait plus simple en tout cas).
Je crois que la vie deviendrait un le rêve totale. Alors, peut-être qu'il ne doit pas exister.. Tout simplement parce que ce serait trop beau. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 29 Sep 2007 - 16:04 | |
| Fascinant Brillant Mystérieux Beau Rapidité Force Pâleur Parfait quoi Est il vraiment possible de trouver toutes ces qualités et ces caractéristiques chez un humain ? Je ne pense pas | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 29 Sep 2007 - 17:08 | |
| C'est sur qu'on ne peut pas demander à un humain d'avoir autant de qualités mais si il n'est que beau, fascinant et mystérieux moi ça me suffit! XD | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 29 Sep 2007 - 17:33 | |
| je pense oui puisue moi mon edward je l'ai trouvé déja, il a pas les même qualité mais j'ai un point commun ac le couple Bella -Edward:on s'aime très fort!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 29 Sep 2007 - 18:47 | |
| Majuscules au début des phrases, merci... | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 29 Sep 2007 - 20:36 | |
| Je pense que la réponse à cette question est très simple :
Si il existe des vampires en ce monde et qu'ils sont exactement comme S. Meyer les décrit (incroyablement beaux , envoutants , ... parfaits...) , alors il y a une chance qu 'un Edward existe...dans le cas contraire , j'ai bien peur que ce soit impossible ! ^^
Par contre si vous en trouvez un , ne soyez pas égoïstes et envoyez le moi ^^ | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 18 Nov 2007 - 22:40 | |
| Je suis d'accord avec Edward4Bella. Chaque femme a fait dans sa tête "l'homme idéal", beau, intelligent, un peu dangereux... Je crois que Stephenie a seulement mis sur papier son propre homme de rêve, qui est du goût de pas mal de filles ici, à ce que je vois! Personnellement, je n'ai jamais rencontré de gars comme lui, mais, je garde l'oeil ouvert! | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 19 Nov 2007 - 18:17 | |
| Si c'est plutôt Edward du sens 'physique de rêve comme dans le livre ou qualités indénombrables' non, je ne pense pas qu'il existe !! mais si c'est 'mon' Edward, benn il doit exister mais je l'ai pas encore trouvé ... Pour moi, il doit pas du tout être parfait mais passioné =D Ducoup, si il n'ets pas parfait c'est plus le edward de Stephenie Meyer !! Et puis je suis sure que 'mon edward' ne serait pas patient ... (un préssentiment) ... | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 21 Nov 2007 - 17:40 | |
| Non, je ne pense pas. Etant donné que le principe est qu'Edward est un vampire, donc imaginaire par définition. Par contre, on a sûrement toutes le nôtre . | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 21 Nov 2007 - 20:24 | |
| Non elle ne sait inspiré de personne, elle l'a dit ( jsait plus où je l'ai lu, par ici je croit d'ailleur ) qu'elle avait faire un rêve et qu'appartir de ce rêve elle a fait otut le livre, donc c'est purement imaginaire le Edward. | |
|
| |
solene Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 31 Déc 2007 - 14:19 | |
| Vous avez de la chance d'avoir toute trouvé ou vu votre Edward moi je l'imagine tellement parfait que en faite ... Je n'arrive même pas à l'imaginé, j'ai aucune image en tête pour Edward; je sais que personne ne peut être aussi beau aussi exeptionnel que les Cullen du coup je n'arrive pas à me les imaginé sauf Alice, mais elle n'a rien à voir avec la description du livre donc ... c'est pas trop ça !
Je rechercherais plus un Jacob moi, c'est plus facil à trouvé même si je l'imagine magnifique, je pense qu'il est plus simple, plus probable, de voir un Jacob q'un Edward, mais c'est mon opinion. | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 5 Jan 2008 - 23:05 | |
| Rooo moi Edward celui qui s'en approche le plus sa doit être Alex Pettyfer... Franchement il est trop beau mais le vrai Edward de mes rêves serait encore plus beau [inimaginable quoi] brayf | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 6 Jan 2008 - 19:33 | |
| Rahhhhhhh la question qui tue! Je suis mariée donc je dirai que Edward est un peu dans mon mari! Sachant qu'il a les cheveux rouges (pas mal!) mais qu'il est tout chinois^^ Mais c'est mon Edward à moi! | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 20 Jan 2008 - 0:24 | |
| Moi je pense que pour chaque fille il existe un Edward, même s'il n'est pas un vampire ultra sexy! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 20 Jan 2008 - 15:02 | |
| Chacun a son Ewardmais je ne pense pas qu'il existe réellement | |
|
| |
Joh-anna Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Bandol Beach' Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:22 | |
| Je ne pense pas non plus qu'un "Edward" existe vraiment. Par contre je pense que pas mal d'entre nous ont déjà croisé un garçon qui leur a fait penser à lui. Pour ma part, dans mon lycéen il y en un qui me fait réellement penser à lui. Cette façon différente des autres d'agir, sa tenue, c'est un tout qui fait que c'est mon Edward. Et puis surtout les regards, il est mystérieusement mystérieux... C'est même parfois frustrant. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 8 Fév 2008 - 18:26 | |
| - Adélaïde a écrit:
- je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien!
moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête! le liien ne marche pas ^^" Il y a un mec dans mon collège, qui, selon moi, pourrait très bien interpréter Ed', si il était plus vieux. Physiquement, je ne le trouve pas trop mal, mais pas vraiment beau; mais malgré ça, je trouve qu'il ressemble à Edward; il a une peau assez claire, des sortes de cernes violettes sous les yeux que j'aurais trouvées moche sur n'importe qui d'autre, mais pas sur lui ^^ | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 18 Fév 2008 - 10:16 | |
| Je ne sais pas de qui elle s'est inspirée précisement, Mais dans mon quotidient,au lycée, il y a un garçon qui, en effet, peut me faire penser à edward... Peu être que certains feront la "grimace" quand je le décrirai mais bon... Il me perturbe beaucoup lol Il est assez grand, mince, les cheveux longs, roux (il est roux de natureà, la peau blanche (de chez blanche lol), et quand il rit, des dents assez pointues va-t-on dire lol... Enfin voilà Ma conscience utilise ce garçon là dans mon imagination quand je lis fascination... Et je l'utilise pour mieux m'imaginer le personnage d'Edward... Bien entendu, ce garçon je ne lui parle pas, je l'observe uniquement Voilà, tout ça pour dire qu'il perturbe beaucoup mes journées quand je l'aperçois au lycée... C'est assez difficile à expliquer pour moi, et à comprendre pour ceux qui liront j'imagine | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 18 Fév 2008 - 10:57 | |
| Ben forcement qu'elle c'est inspiré d'un Edward, mais c'est pas forcement le même pour tout le monde, chaqu'un connais son Edward ^^ mais bon... un varsi Edward qui existe, aussi parfait... mouaif j'y crois pas trop... Quoi que... sa serait bien | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 18 Fév 2008 - 11:02 | |
| A la base, Edward est un rêve. Un rêve de Stephenie qu'elle a décidé de faire partager pour que nous puissions toutes rêver de lui. Et elle a bien réussi son coup ! | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 18 Fév 2008 - 11:09 | |
| Oui c'est tellement incroyable à la fois, qu'elle fasse partager son rêve d'une façon aussi... Parfaite... C'est magnifique Même si je ne l'aime pas, J'ai "mon Edward" tous les jours, qui est le garçon que j'ai décrit plus haut, Je l'admire seulement à cause de l'histoire de FASCINATION, et... Pour une autre raison peu "logique" aussi... mais personnelle... | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 18 Fév 2008 - 11:09 | |
| flute alors, ça veut dire qu'Edward n'existe pas tant pis, j'ai déjàà mon Edward a moi alors tout va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? | |
| |
|
| |
| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|