| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
+153DeBb!e Natho Liche Kris&Rob Mushggle Magnoliias kuroi ten'shi charlotteblood twilight22 Albane° Bratz* MissDidie38 Jude suppy *chacha markizebreena ange fascinée musidora Flavie Cullen * Dark Beauty Twilightlegend01 Kagero Darlin' Mike -T-bird- Camiille <'3 Elise_ didie74 zoebr Edouard Isabelle my-ego-box 'Peach. egoXentrik tinker bell A'al3x Annn-a Eternitycantwait Idylle forbidden-temptation Magward Am 0verd0ze twilight33 lucie ! Tout-conte-fees Gadaby chevelure-exquise NiNe-Gorman Maggy girl0562 Little-Sally isachaun ReTbA beetlejuice Waloou flamby morgel Missj3nn Hell_ N'Aunore TeddyUrs Xane Charles Monroe Momiji Yoo-Hysteria *Et l'eau dit* Johanna. Pauline59 Jo' melle coton Crystaleyes pillow Libellule Ambre Black Halodie Dia doudie7689 Nothing nemoo Voodoo Kara_Zero B0uh.! Mary or Midnight =) Shimy ~MelKitty. Djo Theow fascination62 Decency Londres Eiikichi Karbon-Kid Laura0201 Cloclo007 Rosine zepinup popo2030 xJulai Viio-X N&W8 CREMEDEPILATOIRE aryana Missledger Yoone the hamster rock-is-thelife so-p0mme Joh-anna Serena Petitelily Marie Belle bouh' solene Lune-a-Tic Peluche Nocturne Choudouou Jazzy Virginy Edward&Bella luckyfairy Eskimô_ margoleptique Anya13700 Uial Kitty Pride Arabelle Framboize. kosmike Céleste DiDine Cassie Hope blood&love MargOt Cha Aileen Cass gwendolinew Leylou puppet Arya Lydia. Full of tears-Miracle bella moon elow. Mei Sakurette margoxxx Adélaïde Maxxy Airuru. Laurianne Swan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 15 Juin 2008 - 17:29 | |
| - ftlouie a écrit:
- Rosine a écrit:
- Hier j'ai eu un flash en regardant "la nouvelle star" (quoi ? c'est bien !!) Je sais pas si vous connaissez mais Benjamin me rapelle le "Edward de mes rêves" !!
PAREIIIL ! (j'ai pas raté un épisode de la Nouvelle Star depuis XD) Il a un regard super mystérieux, comme je m'imagine Edward BEURK. Jvois de qui vous parlez et AAAAA quelle horreur ! Désolée les filles mais il ne correspond pas du tout à Ed ! Moi j'aime pas DU TOUT ! | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 23 Juin 2008 - 9:29 | |
| Je ne croit pas qu'il y un EDWARD aussi parfait qu'EDWARD sur cette vaste planète xO Appart Robiiiiiiichou :D - Mais lui il est parfait physiquement; Après sa personnalité surment mais pas sûr == - C'est vrai que Benjamin me fait un peu pensée à ED' , un peu | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 23 Juin 2008 - 9:46 | |
| - Karbon-Kid a écrit:
- Spoiler:
Il me fait penser à Elijah Wood.. | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 23 Juin 2008 - 10:02 | |
| - fascination62 a écrit:
- Londres a écrit:
- Je pense que Edward à été créé pour que chaque femme le retrouve dans chaque homme qu'elle trouve parfait! ^^
Tout à fait d'accord avec toi !!! On a toute une représentation unique d'Edward (même si on l'associe désormais à Rob, physiquement), et il représente NOTRE idéal masculin... Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Au début je me représentais Edward mais pas avec un visage distinct, ma propre représentation quoi, et puis maintenant je l'associe plus à Rob quand je vois les photos... Sinon moi il me fais pas du tout penser à Elijah Wood (même si j'adore cet acteur et qu'il est vraiment trop beau ^^). | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 23 Juin 2008 - 10:19 | |
| Sur la première photo, il a trop le même "air" | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 25 Juin 2008 - 16:18 | |
| Je trouve pas :S.
J'ai pas encore trouver de photos qui ressemble à mon Edward :/. | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mar 1 Juil 2008 - 19:23 | |
| Je pense que suivant l'image d'Edward que nous nous sommes faite chacune de notre coté, il est possible de trouvé le sien,biensur il ne sera peux être voir surement aussi beau,et sa sera surement pas un vampire. Mais je pense qu'en chaque homme sommeil un Edward potenciel. *la vaca, ma dernière phrase était ma pensée phylosophique du jour:P xD* | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mar 1 Juil 2008 - 19:57 | |
| B0uh.! a totalement raison ( Applause Bouh pour sa théorie Philosophique =D ) Mais...Ehho le Edward dans chacun des hommes , faudrait se réveiller ! mdr | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 2 Juil 2008 - 6:42 | |
| Oué bha mon Edward à moi, je l'ai eu, et j'ai finalement misé sur un Jacob !!! lol Noooon ne me jetez pas de pierres !!! lol Pour ma part, l'Edwardie, c'est terrible au début, et après ça vous bouffe de partout... Alors quand l'Edward en question se barre dans son Italie à lui (heuu jsuis claire là ?? lol), et bha même s'il revient, tant pis pour lui (et pour moi ?) ça marche pas. Jacob : simplicité, sécurité, bonne humeur, chaleuuuuur !!
{je précise que j'entends "Edward" dans le sens "amour de notre vie, relation fusionnelle et passionnée, etc", pas forcément le portrait craché du Edward de Twilight....}
Dernière édition par Voodoo le Lun 7 Juil 2008 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 2 Juil 2008 - 12:58 | |
| Eh bien ressemblance physique c'est sur que non mais ma meilleure amie "aime" un garcon qui je l'avoue est comme Edward!! Il est galant, beau, belle voix (que calor), bon tenue, protecteur, gentil, solitaire, il parle magnifiquement bien, bref perfecto... Mais bon bref aucune chance quoi ! | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 3 Juil 2008 - 19:43 | |
| Physiquement, je n'ai encore trouvé personne lui ressemblant, ou du moins à l'image que je m'en fait. Mais c'est vrai qu'au vu de toutes les qualités de Edward... le prétendant à sa place à intérêt à s'accrocher dure. J'ai déjà renoncé à trouver un vampire :p
On peut toujours espérer tomber sur un gars partageant certaine de ses qualités. La galanterie par exemple (j'y suis très sensible, incorrigible romantique que je suis lol) : c'est pas dure et pourtant si rare. Un gars qui sait manier les mots, raffiné (j'adore !). Plus la belle voix en option ^^ Et s'il peut ressembler à un bel Apollon, je vais pas m'en plaindre ! Par contre pas hyperprotecteur. Je pourrais pas supporter d'être surveillée en permanence (même s'il pense pas à mal). J'ai mon espace vital, il doit le respecter ou sinon je pense piquer une crise. Je ne veux pas non plus tomber dans la "dépendance" comme Bella... c'est malsain si c'est pas Edward.
Pour Jacob je ferais pas la difficile, il sera la bienvenue lui aussi. Ma foi on peut toujours rêver !! Mais personne ne sera jamais Edward pour moi. | |
|
| |
doudie7689 Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 6 Juil 2008 - 10:47 | |
| ho non ça n'existe pas il est beaucoup trop parfait et c'est justement ça le problème maintenant je vise beaucoup trop haut et je pense que je serais toujours plus ou moins déçu des garçons que je rencontrerais!!!! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 6 Juil 2008 - 19:23 | |
| Si je le trouve, je le fais savoir et je le garde, l'enferme pour pas qu'il s'échappe Il y en avait un dans ma classe, très discret, poli, et un sourire... mais tellement muet que j'ai du entendre sa voix trois fois en un an En tout cas, j'espère qu'un Edward existe, qu'on puisse continuer à rêver et se dire que tous les mecs ne sont pas des boloss' [ dans mon quartier en tout cas] | |
|
| |
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 7:08 | |
| Je pense pas que ça existe ou alors, il se cache bien ! En même temps, Edward n'est pas non plus "parfait" * Ett ouiii c'est moi qui dit ça ^^ * Parce qu'il est parti et a fait énormément de mal à Bella, donc il fait quand même des erreurs ^^ Mais bon, c'est quand même THE mec parfait du monde ^^ Espérons qu'il existe ! | |
|
| |
doudie7689 Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 10:38 | |
| j'avoue c'est vrai!!! il a fait quelque erreur mais il se rattrape bien quand même!!! | |
|
| |
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 11:59 | |
| Oué, il s'est super bien rattrapé ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 12:34 | |
| Si le vrai Edward existe et ben il est tellement bien caché que c'est pas possible de le trouver. En même temps maintenant des quon voit un mec on va limite le comparer à Edward... alors faut pas trop être dur... Mais bon j'espère quand même qu'il existe... on peut toujours rêver, ca coute rien alors tous ensemble.... continuons à espérer!
*on dirait trop un slogan la ><* | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 12:45 | |
| Y a le sosie de Rob' au Macdo de mon quartier, ça compte? | |
|
| |
doudie7689 Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 12:53 | |
| bah non c'est pas parce que c'est le sosie de Rob qu'il est comme Edward!!!! | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 12:55 | |
| Au moins j'aurais un sosie de Rob' en attendant l'Edward | |
|
| |
doudie7689 Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 12:59 | |
| c'est clair!!!! t'as de la chance!!!! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 7 Juil 2008 - 13:37 | |
| Oh ben t'as de la chance c'est déja ca. Mais dis moi tous les sosis sont au MCDO ou quoi? J'y ai vu le sosi de Kristen! | |
|
| |
Dia Shérif
| |
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 14 Juil 2008 - 22:38 | |
| Même si c'est stupide je vais répondre au sujet serieusement :
Edward a existé..
Au 18eme x)
Le truc c'est qu'on voit bien que Meyer oppose son Edward a la façon dont elle voit (et c'est verifié u_u) la génération actuelle (Jessica etc..).
Donc bon tous les garçons influencé par les "tendances" de notre époque risque fort peu de ressembler à Edward.
Je reviendrais développer..
*s'en va* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 14 Juil 2008 - 22:42 | |
| - Libellule a écrit:
- Donc bon tous les garçons influencé par les "tendances" de notre époque risque fort peu de ressembler à Edward.
lol C'est ce que je pense aussi...ils essayeront de lui ressembler, mais un vrai Edward, difficile de s'en convaincre qu'il en existe un ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? | |
| |
|
| |
| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|