| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
+153DeBb!e Natho Liche Kris&Rob Mushggle Magnoliias kuroi ten'shi charlotteblood twilight22 Albane° Bratz* MissDidie38 Jude suppy *chacha markizebreena ange fascinée musidora Flavie Cullen * Dark Beauty Twilightlegend01 Kagero Darlin' Mike -T-bird- Camiille <'3 Elise_ didie74 zoebr Edouard Isabelle my-ego-box 'Peach. egoXentrik tinker bell A'al3x Annn-a Eternitycantwait Idylle forbidden-temptation Magward Am 0verd0ze twilight33 lucie ! Tout-conte-fees Gadaby chevelure-exquise NiNe-Gorman Maggy girl0562 Little-Sally isachaun ReTbA beetlejuice Waloou flamby morgel Missj3nn Hell_ N'Aunore TeddyUrs Xane Charles Monroe Momiji Yoo-Hysteria *Et l'eau dit* Johanna. Pauline59 Jo' melle coton Crystaleyes pillow Libellule Ambre Black Halodie Dia doudie7689 Nothing nemoo Voodoo Kara_Zero B0uh.! Mary or Midnight =) Shimy ~MelKitty. Djo Theow fascination62 Decency Londres Eiikichi Karbon-Kid Laura0201 Cloclo007 Rosine zepinup popo2030 xJulai Viio-X N&W8 CREMEDEPILATOIRE aryana Missledger Yoone the hamster rock-is-thelife so-p0mme Joh-anna Serena Petitelily Marie Belle bouh' solene Lune-a-Tic Peluche Nocturne Choudouou Jazzy Virginy Edward&Bella luckyfairy Eskimô_ margoleptique Anya13700 Uial Kitty Pride Arabelle Framboize. kosmike Céleste DiDine Cassie Hope blood&love MargOt Cha Aileen Cass gwendolinew Leylou puppet Arya Lydia. Full of tears-Miracle bella moon elow. Mei Sakurette margoxxx Adélaïde Maxxy Airuru. Laurianne Swan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
my-ego-box Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 25 Jan 2009 - 16:12 | |
| Peut etre... En parlant du parfait qui n'existe pas et bien je ne le trouve pas parfait. Tres proche de la perfection certes, mais il n'y est pas. Il me fascine oui, mais chacune dans sa vie recontrera SON Edward. Enfin je l'espre tres fort sinon la vie est injuste! | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:21 | |
| Moi je pense pas qu'il y ai un Edward dans la vraie vie quoi... Car admettons, il est décrit comme l'homme le plus beau, et dans tous les sens du terme! Je crois pas que ça existe.. | |
|
| |
Edouard Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Bois Colombes (92) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:34 | |
| Ah ah ouais mais bon t'as peut etre pas toutes les qualités que lui as | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:42 | |
| Tout le monde est parfait a sa facon. encore une fois, je ne pense pas serieusement qu'il est prfait. Il a juste de bonnes reactions, et des defauts "craquants".. | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:46 | |
| Peut etre.. Pas mal de gens devrait reagir comme lui alors.. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:57 | |
| Le probleme c'est qu'il est né a une epoque ou les convenances, et les manieres etaient bien meilleurs qu'aujourd'hui. En plus, le fait qu'il soit resté seul pendant presque un siecle, aide a etre aux petits soins pour Bella.. | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 29 Jan 2009 - 22:54 | |
| C'est vrai.. De nos jours les gens ont plus de manières.. | |
|
| |
zoebr Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 1 Fév 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
didie74 Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 1 Fév 2009 - 20:05 | |
| Je ne pense pas qu'il puisse exister un "Edward" quelque part dans le monde, il est trop parfait. mais peut-être quelqu'un qui s'en rapproche... du moins j'espère... | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Lun 2 Fév 2009 - 17:14 | |
| Moi non plus, je ne penses pas qu'un vrai Edward existe. Et personellement, je serais exasperée qu'il soit si parfait X) Et je ne pense pas non plus qu'il en existe un, parce que ce n'est qu'un personnage imaginaire et qui existe seulement dans un livre - mais c'est tellement beau de rêver. Peut-être quelqu'un qui s'en rapproche dans le caractère (en excluant la faculté de lire dans les pensées, qui me fait trèèèès peur, parce que rien ne prouve que je soit comme Bella.) ou physiquement (excluant là encore les capacités de voler, la force inimaginable [etc...], le changement de couleur des yeux des vampires)... | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 4 Fév 2009 - 16:44 | |
| Ouais... Edward est un être parfait, surement beaucoup de gens se rapprochent de lui mais personne ne l'égale.. | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 4 Fév 2009 - 17:20 | |
| Moi a vrai dire j'ai pas trouver mon " EDWARD" Mais Jcrois pas qu'il existe ( a moin que ^^ ) Mais Ed = Rob ? Donc Rob the perfect man ? Qui sait :p | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 4 Fév 2009 - 17:28 | |
| Nan je pense pas que Edward = Rob, fin moi je fais la différence ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 4 Fév 2009 - 17:30 | |
| Stop, c'est la partie LIVRE ici.
Edward c'est l'Edward de votre imagination et non l'acteur. On ne parle PAS du film ici. | |
|
| |
-T-bird- Touriste
Détails Listening to: belle époque Loving: tea?? Watching: fight club
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Mer 4 Fév 2009 - 23:33 | |
| personelement (je parle en tant que mec) je ne crois pas qu'il existe un Edward en vrai comme dans twilight. je pense plutôt qu'il y a certains côté d'Edward en chacun de nous.(elle claque cette phrase ^^) je parle de l'attitude la, pas du physique, la ça serais plus dur lol
je pense aussi que chaque fille aurais un Edward à elle. dans les livre Edward se résume à un ètre parfait, je ne pense pas que ça existe en vrai... mais lorsqu'une fille trouve un homme qui lui plait vraiment, sur tout les points, alors pour elle, il se raprochera beaucoup du personnage du livre...
voila, si quelqu'un a compris quelque chose à cette suite de phrase bravo a lui ^^ | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 0:24 | |
| - Isabelle a écrit:
- Peut etre.. Pas mal de gens devrait reagir comme lui alors..
Certes mais aucun homme sur cette terre à sa force, vitesse, mentalité etc. Un homme ne peu être parfais à 100% même Edward l'est pas. Nous pouvons être gentlemen. Grosso modo, nous ne sommes pas des vampires. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 0:52 | |
| - Mike a écrit:
- Isabelle a écrit:
Certes mais aucun homme sur cette terre à sa force, vitesse, mentalité etc. Un homme ne peu être parfais à 100% même Edward l'est pas. Nous pouvons être gentlemen. Grosso modo, nous ne sommes pas des vampires. Non, c'est vrai.. Mais ce qui nous séduit n'est pas sa vitesse, ni sa force comme telle... (mon cas en tout cas) Juste.. tout le reste! x) | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 2:54 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Mike a écrit:
- Isabelle a écrit:
Certes mais aucun homme sur cette terre à sa force, vitesse, mentalité etc. Un homme ne peu être parfais à 100% même Edward l'est pas. Nous pouvons être gentlemen. Grosso modo, nous ne sommes pas des vampires. Non, c'est vrai.. Mais ce qui nous séduit n'est pas sa vitesse, ni sa force comme telle... (mon cas en tout cas) Juste.. tout le reste! x) L'humain ne pourras jamais être parfais. :) | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 20:24 | |
| - Mike a écrit:
- L'humain ne pourras jamais être parfait. :)
C'est tellement dommage >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 21:32 | |
| Hummm
Je trouve pas que c'est Dommage. Cest tellement mignon les defauts! Apartir du moment au Edward n'est pas parfait, on peux dire qu'il peut exister en chaque homme c'est vrai -mis a part pour ce qui touche au fantastique bien entendu- mais il y surement des choses que Edward n'a pas que certaines personnes aiment. Par exemple moi je ne supporte pas qu'il s'autoflagelle pour la moindre petite chose, ou qu'il accede a toutes les demandes de Bella.. En ca il peut exister. | |
|
| |
Mike Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 21:45 | |
| - Elise_ a écrit:
- Mike a écrit:
- L'humain ne pourras jamais être parfait. :)
C'est tellement dommage >.< Si tout le monde serais parfais la vie serais tellement s'en rebondissement. La vie serait nul :) Les défauts font notre charme :D | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:27 | |
| Je pense moi aussi qu'un VRAI Edward n'existe pas: - comme l'a fait remarquer ma sœur, plus intelligente que moi - 1) déjà un vampire ça va pas être facile à trouver, 2) un végétarien, en plus, ça corse diablement les choses 3) aussi mignon et craquant que Edward... je capitule. Ceci dit, ( pas frapper moi!), je ne trouve pas que Edward soit parfait: En effet, même s'il prend ses décisions pour le bien de Bella le plus souvent, il faut avouer qu' - il a une sale manie de se prendre la tête sur des inepties ( pour pas dire co***ries) - et en plus d'ignorer totalement les opinions de sa belle. - Et ah oui, il supporte mal qu'on n'abonde pas en son sens ( je pense à l'outtake avec Emmet pour ceux qui ont lus). Ceci dit, la finesse de Stephanie Meyer a été, je trouve, de très peu le décrire physiquement, mis à par ses cheveux et la couleur de ses yeux, très très peu de détails, surtout des adjectifs pour qualifier sa beauté, sa grâce... Je pense donc que nous l'avons toutes imaginé répondant à notre propre canon de beauté, mis à part, peut être celles qui ont vu le film d'abord... Alors qui sait, peut-être physiquement trouverons-nous notre Edward un jour, euh le coté vampire en moins évidemment ( ) Question gentillesse et bonnes manières , bah... du haut de mes 24 ans, intéressée par les mecs autours de la trentaine, je me dis, mesdemoiselles, que j'ai peut-être un tout petit peu plus de chances de trouver un homme galant un jour ;-), c'est pas pour dire, mais je trouve que la plupart des mecs de 15/20 ans manquent de savoir vivre (mais non pas vous les mecs du forum herm) En tout cas, je ne sais pas vous, mais si tu existes mon Edward, viens, je t'attends | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 6 Fév 2009 - 14:46 | |
| Ah si seulement ça pouvait exister | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 8 Fév 2009 - 10:05 | |
| L'homme parfait n'existe pas et sachant qu'Edward est parfait...) : (gnn c'est dur de devoir affronté la vérité ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? | |
| |
|
| |
| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|