| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|
+153DeBb!e Natho Liche Kris&Rob Mushggle Magnoliias kuroi ten'shi charlotteblood twilight22 Albane° Bratz* MissDidie38 Jude suppy *chacha markizebreena ange fascinée musidora Flavie Cullen * Dark Beauty Twilightlegend01 Kagero Darlin' Mike -T-bird- Camiille <'3 Elise_ didie74 zoebr Edouard Isabelle my-ego-box 'Peach. egoXentrik tinker bell A'al3x Annn-a Eternitycantwait Idylle forbidden-temptation Magward Am 0verd0ze twilight33 lucie ! Tout-conte-fees Gadaby chevelure-exquise NiNe-Gorman Maggy girl0562 Little-Sally isachaun ReTbA beetlejuice Waloou flamby morgel Missj3nn Hell_ N'Aunore TeddyUrs Xane Charles Monroe Momiji Yoo-Hysteria *Et l'eau dit* Johanna. Pauline59 Jo' melle coton Crystaleyes pillow Libellule Ambre Black Halodie Dia doudie7689 Nothing nemoo Voodoo Kara_Zero B0uh.! Mary or Midnight =) Shimy ~MelKitty. Djo Theow fascination62 Decency Londres Eiikichi Karbon-Kid Laura0201 Cloclo007 Rosine zepinup popo2030 xJulai Viio-X N&W8 CREMEDEPILATOIRE aryana Missledger Yoone the hamster rock-is-thelife so-p0mme Joh-anna Serena Petitelily Marie Belle bouh' solene Lune-a-Tic Peluche Nocturne Choudouou Jazzy Virginy Edward&Bella luckyfairy Eskimô_ margoleptique Anya13700 Uial Kitty Pride Arabelle Framboize. kosmike Céleste DiDine Cassie Hope blood&love MargOt Cha Aileen Cass gwendolinew Leylou puppet Arya Lydia. Full of tears-Miracle bella moon elow. Mei Sakurette margoxxx Adélaïde Maxxy Airuru. Laurianne Swan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReTbA Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : où suis- je déjà ?............à oui je me souviens ! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 31 Oct 2008 - 21:57 | |
| De mon point de vue Edward est le stéréotype de l'homme "idéal" qui fait fantasmer les filles. Comme le démontre si bien calvino dans Le Vicomte pourfendu un être entièrment bon ou mauvais finit toujours par être nuisible, néfaste. Peut-être que (ne me tuer pas ) le fait qu'il s'agisse d'un personnage n'est pas si triste, tragique mais bénéfique? De plus nous risquons de ne pas remarquer l'amour à porté de mains aveuglé par la recherche de cet homme si parfait, et donc rater NOTRE histoire d'amour ! Cependant nous pouvons toujours nous racrocher au prince charmant! Non? ps: Je crois que je l'ai trouvé !!! | |
|
| |
isachaun Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 31 Oct 2008 - 21:58 | |
| - Waloou a écrit:
- TeddyUrs a écrit:
Il existe un Edward dans chaque vie. Le sage a parlé. x) Ouai , d'accord avec toi je suis aussi d´accord avec vous!! juste que le mien n´est pas arrivé | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 31 Oct 2008 - 22:38 | |
| Le rêve , un Edward *.* Je l'attends x) & je pense que toutes les filles présente voudrait un jour le rencontrer lol. | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 2 Nov 2008 - 5:39 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 2 Nov 2008 - 6:12 | |
| - Eseline a écrit:
- Y'en a un dans ma faaaaaacccc enfin c'est exactement comme ça que je le voyais dans les livres et pouf quelques semaines après je tombe sur Lui*
Dommage qu'il ne sache pas que j'existe. et bien tombe litéralement sur lui, il te remarquera comme ça! | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Dim 2 Nov 2008 - 6:53 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 11 Déc 2008 - 11:06 | |
| Moi mon copain dans certaines "manière" il ressemble beaucoup a edward mentalement, très protecteur, très doux, très attentifs, a l'écoute, romantique ect :) Bon bah je crois savoir ce qu'il me reste a faire, trouvait a le transformer en vampire xD | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 11 Déc 2008 - 17:27 | |
| Je ne connais pas d'Edward, je cherche, jecherche mais je ne trouve pas. Le pire depuis que jai lu la saga c'est que je cherche quelqu'un comme lui, c'est fou. A chaque fois que je fais la connaissance d'un garçon, il faut que je le compare a Edward. Et apres je me repete pendant des heures "Edward= fiction, fiction!" | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 11 Déc 2008 - 17:32 | |
| J'avais croisé un tout comme Edward... à bord d'une décapotable jaune en plus x)
je déconne pas ! | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:03 | |
| Il faut juste y croire. | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 11 Déc 2008 - 19:41 | |
| Moi je l'attend toujours en tout cas ^^ | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
twilight33 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 9 Jan 2009 - 21:27 | |
| Un vrai Edward existe , mais le mien n'est qu'un ami =| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 9 Jan 2009 - 21:29 | |
| Il existe ... il est gay --' Dommage! | |
|
| |
twilight33 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 9 Jan 2009 - 21:51 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Il existe ... il est gay --' Dommage!
Les plus beaux les plus sympa les plus parfait sont toujours gaaay... *veut être un mec* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 9 Jan 2009 - 23:29 | |
| "Un vrai Edward existe t'il?" Mais oui bien sûre!Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu!!! Bien que l'idée m'enchanterais fortement, malheureusement un "Edward" n'aurait pas sa place sur Terre dans le commun des mortels, mais au paradis des Apollons! *se baisse pour ne pas recevoir des cailloux à la figure* xD xD xD Je finirais cependant sur cette magnifique phrase que j'aime répétée souvent autour de moi: "Mais que deviendrai le monde sans rêve?" Magward PS: Edward si tu existes, viens voir maman!!! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 10 Jan 2009 - 11:04 | |
| un vrai Edward existe-t-il? -> MON DIEU S'IL VOUS PLAIT FAITES QUE OUI !!!!!!!!!!!!!!! xD bon j'arrête de dérailler, j'espère bien sur qu'Edward puisse exister même si ça me semble impossible : désolée mais jusqu'à nouvel ordre les vampires n'existent pas... espérons néanmoins qu'une version mortelle de notre vampire préféré existe réellement...et qu'il soit célibataire xD | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 10 Jan 2009 - 12:31 | |
| Je pense que l'existence d'un Edward relève plus de l'intangible que de la réalité. Déjà car, les vampires n'existent pas. Edward relève d'une sorte de concept, chacune d'entre nous finira par rencontrer SON Edward, en quelque sorte. Ca se rapproche du concept de l'âme soeur: la motié parfaite, celle que l'on attend toute sa vie.
Donc non, UN Edward n'existe pas. Chacune en a un, quelque part dans le monde.
Mais souvenez vous que le prince charmant n'existe pas vraiment. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 16 Jan 2009 - 23:59 | |
| Moi le truc qui m'interpelle c'est que tu vas pouvoir mettre 300 hommes devant une vintaine de filles chacunes va en choisir un, et il y aura tres peu de chances pour qu'elles choisissent le meme pour les memes raisons. Et je ne comprends pas comment, un seul et unique Edward peut captiver l'ensemble des lectrices (moi y comprit)..
Surtout que la perfection est vraiment quelque chose de subjectif, tres attachée a chaque chose qu'on aime ou que l'on a vecu.
Je pensais que chaque fille avait un ideal propre, difficil a trouver certes parce qu'unique. Mais avec cette saga, je trouve ma theorie un peu vacillante.. | |
|
| |
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 17 Jan 2009 - 20:06 | |
| Ca serait bien ! Bon moi j'ai pas (encore) vu le film donc je peux pas dire que je suis fascinée par Robert .. Mais plutot du Edward du Livre .. (L' Mais c'est parce que un homme comme lui ne peux pas exister comme l'aime tant .. | |
|
| |
A'al3x Touriste
Détails Listening to: Rock/Pop Loving: Robert Pattinson Watching: Fascination
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Ven 23 Jan 2009 - 17:58 | |
| Je pense qu'elle a "inventé" Edward en le stéréotypant, il est la perfection (oui oui ), celui dont les filles rêvent. Et je ne pense pas qu'un Edward existe sur cette terre, on aurait beau chercher, jamais on ne le trouverait. Bon, on peut toujours rêver! | |
|
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 24 Jan 2009 - 13:27 | |
| C'est vrai que c'est l'homme qui nous fait toutes rêver! Comment ne pas craquer? Il a toutes les qualités recherchées, et même ces défauts le rendent encore plus chou. Bref, c'est l'homme idéal... et comme on le sait la perfection n'existe pas Donc le mieux que l'on puissent faire c'est de trouver celui qui s'en rapproche le plus, même s'il reste loin de notre Edward. | |
|
| |
egoXentrik Touriste
| |
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? Sam 24 Jan 2009 - 17:38 | |
| Hm oui il est trop parfait ... :p mais elle s'est peut etre inspiré de quelqu'un de vrai pour quelques aspects | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ? | |
| |
|
| |
| UN vrai Edward existe t-il ? | |
|