• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UN vrai Edward existe t-il ?

Aller en bas 
+153
DeBb!e
Natho
Liche
Kris&Rob
Mushggle
Magnoliias
kuroi ten'shi
charlotteblood
twilight22
Albane°
Bratz*
MissDidie38
Jude
suppy
*chacha
markizebreena
ange fascinée
musidora
Flavie Cullen
* Dark Beauty
Twilightlegend01
Kagero
Darlin'
Mike
-T-bird-
Camiille <'3
Elise_
didie74
zoebr
Edouard
Isabelle
my-ego-box
'Peach.
egoXentrik
tinker bell
A'al3x
Annn-a
Eternitycantwait
Idylle
forbidden-temptation
Magward
Am
0verd0ze
twilight33
lucie !
Tout-conte-fees
Gadaby
chevelure-exquise
NiNe-Gorman
Maggy
girl0562
Little-Sally
isachaun
ReTbA
beetlejuice
Waloou
flamby
morgel
Missj3nn
Hell_
N'Aunore
TeddyUrs
Xane
Charles Monroe
Momiji
Yoo-Hysteria
*Et l'eau dit*
Johanna.
Pauline59
Jo'
melle coton
Crystaleyes
pillow
Libellule
Ambre Black
Halodie
Dia
doudie7689
Nothing
nemoo
Voodoo
Kara_Zero
B0uh.!
Mary or Midnight =)
Shimy
~MelKitty.
Djo
Theow
fascination62
Decency
Londres
Eiikichi
Karbon-Kid
Laura0201
Cloclo007
Rosine
zepinup
popo2030
xJulai
Viio-X
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
aryana
Missledger
Yoone
the hamster
rock-is-thelife
so-p0mme
Joh-anna
Serena
Petitelily
Marie Belle
bouh'
solene
Lune-a-Tic
Peluche Nocturne
Choudouou
Jazzy
Virginy
Edward&Bella
luckyfairy
Eskimô_
margoleptique
Anya13700
Uial
Kitty Pride
Arabelle
Framboize.
kosmike
Céleste
DiDine
Cassie
Hope
blood&love
MargOt
Cha
Aileen
Cass
gwendolinew
Leylou
puppet
Arya
Lydia.
Full of tears-Miracle
bella moon
elow.
Mei
Sakurette
margoxxx
Adélaïde
Maxxy
Airuru.
Laurianne Swan
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:38

suis d'accord avec les filles qui disent qu'Edward est plus dans notre imagination que dans la réalité ^^
un garçon atteindre une telle perfection ? * yeux étonné ^^où ? où? me jette dessus sinon*
mais il est vrai aussi que l'on trouve notre Edward dans l'homme de notre vie et parfois un visage peut ce rapprocher un peu de lui*soupir desepéré ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:46

Je pense que je me repète (et oui, c'est ça d'avoir 117 ans, on radote XD) mais Edward est loin d'être parfait ^^

Il est plutôt une sorte de fantasme du "bad boy" théâtrale, cultivé, qui réussit tout ce qu'il entreprend... Mais niveau caractère il est loin d'être parfait et c'est ce qui le rend tellement irrésistible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:50

*approuve* =]]

[Bon c'est super court comme post mais j'ai rien à ajouter parce que je suis tout à fait d'accord avec ce que viens de dire Ama-chan xD <33]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:32

oui pardon me suis mal exprimée j'aurais du dire si parfaitement séduisant et parfait pour sa bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
Cass
Touriste
Touriste
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:00

Leylou a écrit:
lol

J'adore cette photo mais j'ai jamais dit que l'acteur pourrait jouer Edward. Ca reste a prouver. Sur d'autres images que j'ai vu de lui il ne fait pas du tout Edward. Seulement sur cette photo.

Et j'avoue que votre Pettyfer est pas mal sur certaine photo pour être Edward. Wink

d'accord sur le truc de la photo, mois aussi j'en ais regarder d'autre _ aucune ressemblence- et je pense que d'autre acteur pourrait faire l'affaire. Faire l'affaire simplement, pas s'addapter a la génialité du role.
On peut rêver quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cha


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:31

Amalie a écrit:
Je pense que je me repète (et oui, c'est ça d'avoir 117 ans, on radote XD) mais Edward est loin d'être parfait ^^

Il est plutôt une sorte de fantasme du "bad boy" théâtrale, cultivé, qui réussit tout ce qu'il entreprend... Mais niveau caractère il est loin d'être parfait et c'est ce qui le rend tellement irrésistible ^^

Il est pas parfait fin si mais parfait à nos yeux , meme ces défauts nous semblent bien .
Malheureusement un mec comme ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:11

Cha a écrit:
Il est pas parfait fin si mais parfait à nos yeux , meme ces défauts nous semblent bien .
J'avoue que là, tu marques un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Touriste
Touriste
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:22

Comme dans certain garçon les défauts enleve le charme, la, c'est ce qui le donne. Vous Voyais comme l'homme parfait néxiste même pas dans les livres!!! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MargOt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Rennes et pas Forks malheureusement...
Date d'inscription : 04/07/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:21

Adélaïde a écrit:
je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien!
moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête!

Moii je trouve qu'il fait trop peur celui là il a l'air méchant XD
Moi perso' je pref' celui là :
http://eternity-edward.skyrock.com/photo.html?id_article=892528784

Mais bon je croi que jamais aucun mec n'arrivera à la cheville d'EDWAAARRRd le magnifique XD

*Part fair les éloges d'Edward a son chat XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margot0102.skyblog.com
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:42

bin moi je crois que edward c dans le fons le portrait de l'homme parfait Loving fac je crois pas qu'il existe mais avoué que sa fait rêver. et si je l'avais déjà rencontrer mon edward c sur que je serais marier avec lui depuis longtemps (lol bon po sur si mé parent aprouverai...)

mais je crois quand même que c vrai qu'il i a un peu d'edward cullen en chacun des gars pi i fo juste trouver celui qui nous fait vraiment frissonner de passion drunken Heart ...( lol! bonne chance les filles sa va être long)
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:47

Cass a écrit:
Comme dans certain garçon les défauts enleve le charme, la, c'est ce qui le donne. Vous Voyais comme l'homme parfait néxiste même pas dans les livres!!! Dommage...

hey hey !! chui pas d'accord pcq edward est parfait autant dans ces défauts que dans c'est qualité c ce qui fait qu'il est l'homme parfait. mais chui d'accord avec toi sur le fait que ses défauts lui donne du charme
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:15

Adélaïde a écrit:
je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien!
moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête!

Je le trouve bien ce Ed' !
Mais dernièrement, j'ai re-regardé les dessin japonais de Twilight, qui sont splendides, et j'aime beaucoup comment est Edward ! Du coup, ça m'a habitué à Alex Pettyfer, qui ne me dérange pas plus que ça maintenant, à part qu'il est toujours pas assez muslé, il est trop plat xD
Les filles, il se peut que vous ayez une nouvelle adepte... Malgré le fait que je soit entièrement dévouée à Henry Cavill qui selon SM est trop vieux, donc il jouera Carlisle...Wouaa changement de décor tout de même !

Le fait qu'Edward Cullen puisse exister, il faut savoir sous quel sens le voir...Dans le personnage en lui même, il est certes parfait, dans le livre, et ses défauts (tels que sa colère surprenante) le rendent encore plus extraordinaire que possible.
Dans la réalité, il faut voir côté physique, je prend une hypothèse que le gars est tellement beau qu'il prend la grosse tête, donc il est plus parfait. Le 'moral' (j'arrive pas à trouver le mot >.<) est légèrement agaçant, il arrête pas de s'enerver et il est peu patient. Il moins extraordinaire.(Perso, le gars qui a le même comportement que Edward je tombe raide amoureuse, il est si mystérieux Dribble )
En tout cas, si on décompose, on se rend compte que rien ne va vraiment sans l'autre. Si on rassemble les deux, c'est très peu probable de rencontrer quelqu'un comme ça, c'est la nature humaine...

Après, c'est ce que je pense, mais c'est pas très facile à comprendre... Je suis pas mal allé cherché loin...
Mais bon, en tout cas j'espère quand même trouver l'exeption sur terre qui sera à l'égale de notre cher Ed' tongue
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:56

Alors blood&love.

D'une part : Va lire le réglement.
Mais apparemment tu as un problème avec ça donc je vais te rappeller deux/trois trucs.

1. Tu n'écris pas en sms.
On n'est pas sur un téléphone portable, tu écris correctement. C'est une question de respect envers les autres inscrits qui ne doivent pas avoir à te décoder.

2. Tu mets des majuscules.
Idem.

3. Tu vas te présenter.
Punaise y'a quand même pas QUARANTE choses à faire quand on arrive sur un forum ?!! Tu lis le réglement et tu te présentes. Alors tu vas te magner et le faire TOUT DE SUITE si tu veux pas risquer des problèmes.

4. Tu édites tes messages.
Petit bouton en haut à gauche de tes messages. Si tu as quelque chose à rajouter et que tu es la dernière à avoir posté, tu EDITES. Pas de double posts.


Ca a intêret à être clair. Sinon ça va très mal se passer. Tu pars déjà sur un très très mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:33

[Désolée si ce que je dis a déjà été dit... je me suis arrêtée après la lecture de la première page et de la dernière]

La base de Twilight est un rêve qu'a fait SM... donc Edward est issu d'un rêve, tout comme Bella, tout comme la scène de la clairière.

Néanmoins... [héhé, ouais, j'allais pas juste tout casser les rêves de toutes celles qui s'imaginent qu'un vrai Edward existe], moi j'ai trouvé le mien. En fait, c'est un mélange de Edward et de Jake... Physiquement, il se rapproche plus de Jake : la peau mate, les cheveux noirs [qu'il se laisse pousser afin de se coiffer comme Jared Leto dans Requiem For A Dream], la peau chaude [pratique quand j'ai froid aux mains... ou froid tout court d'ailleurs], musclé...

Mais c'est toujours compliqué. [Alors là, attention, je vais raconter ma vie] Depuis qu'on se connait, ça n'a pas été facile. J'avais déjà un copain, et lui, il est tombé amoureux de moi. Finalement j'ai quitté mon copain pour lui. Mais plus le temps passait, plus les choses se compliquaient, jusqu'à l'engueulade et aux conneries qui ont fait qu'on ets plus ensemble =) Mais... [ben oui ça allait pas se finir comme ça] même après 2 mois de séparation, on s'aime toujours, mais on peut pas se remettre ensemble.

Et c'est là qu'intervient sa personnalité Edwardienne. Quand Ed dit à Bella que c'est un méchant, pas un héros, qu'il ne faut pas qu'ils soient amis, qu'il essaye de l'éviter mais n'y arrive pas... c'est pareil entre nous. Evidemment, c'est le gros mystère quant à savoir de quoi il s'agit, ce qui fait qu'on ne peut pas être ensemble, parce qu'il n'est pas si 'prince charmant' que je me l'imagine... Et moi, j'essaie de percer tous ces mystères... Qui sait, peut-être découvrirai-je un jour quelque chose, avec tous les indices qu'il me laisse, comme le tatouage qu'il veut se faire, mais dont il ne veut pas m'expliquer la signification. ["A toi de chercher, je suis sûr que tu sauras te débrouiller pour trouver ce qu'il veut dire, mais pour le moment, moi je peux pas te le dire"]

Suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:11

J'ai hâte de savoir la suite! xd
Je pense avoir trouvé mon Ed aussi. J'étais dans mon quartier et ... je l'ai vu. Il était grand, brun, la peau pâle et des yeux magnifiques. Jsuis resté le regardé comme une débile et quand il m'a regardé il avait un regard méchant un peu comme Edward quand il a du mal a résister a l'odeur de Bella.
Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:04

Moi aussi j'ai trouvé mon Ed !!! Il a les cheuveux cuivré (comme le vrai !!)et puis il est super pâle avec les yeux bleu et il est vraiment étrange par rapport au autres garçon de mon collège il n'avait pas la même expression de visage c'était ... j'ai même pas de mot pour le dire ! Il est genti de temps en temps et un oeu plus dure d'autre jour. Un peu comme Edward !

Nous avons toute notre Ed' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosmike
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:02

Bella S. a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé mon Ed !!! Il a les cheuveux cuivré (comme le vrai !!)et puis il est super pâle avec les yeux bleu et il est vraiment étrange par rapport au autres garçon de mon collège il n'avait pas la même expression de visage c'était ... j'ai même pas de mot pour le dire ! Il est genti de temps en temps et un oeu plus dure d'autre jour. Un peu comme Edward !

Nous avons toute notre Ed' !!!!

oui, bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:19

Et puis il y en a qui le voit brun d'autre blond bref, les gout et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
kosmike
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:16

didine a écrit:
J'ai hâte de savoir la suite! xd
Je pense avoir trouvé mon Ed aussi. J'étais dans mon quartier et ... je l'ai vu. Il était grand, brun, la peau pâle et des yeux magnifiques. Jsuis resté le regardé comme une débile et quand il m'a regardé il avait un regard méchant un peu comme Edward quand il a du mal a résister a l'odeur de Bella.
Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu.

Il m'est arrivé exactement la même chose un jour où j'étais dans une librairie.Il n'a tourné la tête qu'une fois, et ses yeux étaient ceux d'Edward!Vraiment miel!Sa peau était si blanche qu'elle paraissait translucide, et n plus il était comme Edward habillé de beige^^
Mais son regard était si violent, que j'ai cru prendre un coup de poing dans la figure... Ou plutot dans le ventre je dirai.
Je ne l'ai revu qu'une fois... Et était avec un type qui ressemblait à la description d'Emett.
C'était tellement invraisemblable et il (edward) était tellement beau que j'ai cru que je rêvais........... Heart
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:41

Au moins tu as pu le revoir parceque moi je me demande toujours si j'ai pas rêvé! Quoi que...xd
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:59

Moi pas de vrai edward T___T

Mais un vrai Carlisle <3

Loving Il était ... magnifique .... tellement gentil .... et pascient .... et jeune .... et .... carrément canon @__@

Petit bémole il avait les yeux bleus mais ils étaient quand même tellement envoutant Dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:25

héhé, voici la suite xD

Vous vous rappelez de la scène avant le match de baseball, où Bella ne veut pas retourner sur le dos d'Edward lorsqu'il court. Celui-ci essaie de la convaincre en l'embrassant tendrement dans le cou etc... Et elle fini par céder.

C'est très difficile de ne pas céder. J'étais en train de "faire la boude" à mon copain [le même garçon dont j'ai déjà parlé, même si en fait on est pas réellement ensemble, mais ça va plus vite comme ça] et je lui ai dit "Je te fais plus de bisous ni de calins" alors il a commencé à m'embrasser dans le cou en me demandant "T'es sûre ?""- Oui..." Il remonte, m'embrasse en-dessous de l'oreille "Certaine ?""- Oui...". Il repart vers le coin de ma bouche "Absolument certaine ?" et là... j'ai craqué xD

Pfiou... et pendant tout ce temps-là, moi j'avais le coeur qui battait la chamade et je me disais "C'est comme Ed' et Bell' !!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:13

Wouaaaaaaaa!!!!!! Tu devrai faire "la boudé" plus souvent lol!

Ent tout cas Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ce que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
Touriste
Touriste
Kitty Pride


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:05

Je ne pense pas non plus qu'elle se soit inspirée d'un "Edward" réel. (malheuresement).

Dans mon entourage je ne connais aucun garçon lui arrivant à la cheville mais bon je chercher encore et je pense que toutes nous y arriverons un jour Wink Heart
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:51

Moi c'est déja fait mais je l'ai vu qu'une fois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN vrai Edward existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'y crois
» Edward
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser