Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 20 Jan 2010 - 22:27
1. Magward: parce que je craque littéralement sur son sourire et ses p'tits gilets qui lui vont si bien avec ses costumes! 2. B+E: A moi!A moi!!! Parce que déjà je l'avais trouvé craquant dans Le Diable, mais là dans TM il est juste miam avec son pu*** de sourire et son look de dandy
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 20 Jan 2010 - 22:32
1. Magward: parce que je craque littéralement sur son sourire et ses p'tits gilets qui lui vont si bien avec ses costumes! 2. B+E: A moi!A moi!!! Parce que déjà je l'avais trouvé craquant dans Le Diable, mais là dans TM il est juste miam avec son pu*** de sourire et son look de dandy 3. Razorblade : Parce que on dirait que les costumes sont fait pour lui et que son sourire est irresistible!!!!
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 20 Jan 2010 - 22:39
1. Magward: parce que je craque littéralement sur son sourire et ses p'tits gilets qui lui vont si bien avec ses costumes! 2. B+E: A moi!A moi!!! Parce que déjà je l'avais trouvé craquant dans Le Diable, mais là dans TM il est juste miam avec son pu*** de sourire et son look de dandy 3. Razorblade : Parce que on dirait que les costumes sont fait pour lui et que son sourire est irresistible!!!! 4. Cajou : Parce que à peine les yeux posés sur lui on ne sait plus s'en détacher. Un très bon acteur, super souriant, enthousiaste etc. Bref, Parfait :)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Jeu 21 Jan 2010 - 0:21
1. Magward: parce que je craque littéralement sur son sourire et ses p'tits gilets qui lui vont si bien avec ses costumes! 2. B+E: A moi!A moi!!! Parce que déjà je l'avais trouvé craquant dans Le Diable, mais là dans TM il est juste miam avec son pu*** de sourire et son look de dandy 3. Razorblade : Parce que on dirait que les costumes sont fait pour lui et que son sourire est irresistible!!!! 4. Cajou : Parce que à peine les yeux posés sur lui on ne sait plus s'en détacher. Un très bon acteur, super souriant, enthousiaste etc. Bref, Parfait :) 5. Finanas : parce que déjà dans Hartley il faisait chavirer les coeurs, dans The Guardian il nous a fait tourner la tête et dans The Mentalist il a achevé le travail xD
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Jeu 21 Jan 2010 - 17:51
1. Magward: parce que je craque littéralement sur son sourire et ses p'tits gilets qui lui vont si bien avec ses costumes! 2. B+E: A moi!A moi!!! Parce que déjà je l'avais trouvé craquant dans Le Diable, mais là dans TM il est juste miam avec son pu*** de sourire et son look de dandy 3. Razorblade : Parce que on dirait que les costumes sont fait pour lui et que son sourire est irresistible!!!! 4. Cajou : Parce que à peine les yeux posés sur lui on ne sait plus s'en détacher. Un très bon acteur, super souriant, enthousiaste etc. Bref, Parfait :) 5. Finanas : parce que déjà dans Hartley il faisait chavirer les coeurs, dans The Guardian il nous a fait tourner la tête et dans The Mentalist il a achevé le travail xD 6. Peach, Parce que son sourire Colgate me fait littéralement craqueeer
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Jeu 21 Jan 2010 - 18:00
Finanas a écrit:
5. Finanas : parce que déjà dans Hartley il faisait chavirer les coeurs, dans The Guardian il nous a fait tourner la tête et dans The Mentalist il a achevé le travail xD
Expldr!! Alors là j'aurais pas dit mieux!!
Peachounette j'adore ton gif!! OMG ce sourire qui fini par ce p'tit coup de langue!!!!
EDIT: un p'tit bonheur trouvé sur le net:
*part se liquéfier*
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Sam 23 Jan 2010 - 10:23
*passe le ventilo à Mag*
*DEAD*
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Sam 23 Jan 2010 - 10:50
Rooo purée son écharpe lui va si bien!! Merci ma Peachounette...
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Ven 29 Jan 2010 - 21:38
*Revois son Simon après une semaine passé dans mes cours loin de lui...*
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 10 Fév 2010 - 21:54
Mag reste avec nous!!!!
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Jeu 11 Fév 2010 - 9:00
*hyperventile* Apportez-moi un saut d'eaaaaaau ><
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Ven 12 Fév 2010 - 20:07
1. Magward: parce que je craque littéralement sur son sourire et ses p'tits gilets qui lui vont si bien avec ses costumes! 2. B+E: A moi!A moi!!! Parce que déjà je l'avais trouvé craquant dans Le Diable, mais là dans TM il est juste miam avec son pu*** de sourire et son look de dandy 3. Razorblade : Parce que on dirait que les costumes sont fait pour lui et que son sourire est irresistible!!!! 4. Cajou : Parce que à peine les yeux posés sur lui on ne sait plus s'en détacher. Un très bon acteur, super souriant, enthousiaste etc. Bref, Parfait :) 5. Finanas : parce que déjà dans Hartley il faisait chavirer les coeurs, dans The Guardian il nous a fait tourner la tête et dans The Mentalist il a achevé le travail xD 6. Peach, Parce que son sourire Colgate me fait littéralement craqueeer 7. Jude, parce que je L'avait vu pour la première fois dans Le Diable S'Habille En Prada, à cette époque je le trouvais carrément canon mais dans Mentalist il est encore plus envoûtant !!! Et aussi parce que ... bref c'est Simon quoi XD
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Sam 20 Fév 2010 - 23:19
*a plus de Mag*
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Dim 21 Fév 2010 - 8:57
Apportez un seau pour mag
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Dim 21 Fév 2010 - 11:47
Huhuhuhu...
OMG SIIIIIIMON!!!
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Dim 21 Fév 2010 - 17:45
*a plus de Marie non plus*
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 12 Mai 2010 - 11:25
En ce moment sur tf1 , il passe une nouvelle série à 11h ,depuis quelques jours . Je n'ai pas vu le nom , mais il est mignon comme tout !
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 12 Mai 2010 - 11:29
Le nom de la série c'est" Le protecteur " . Je pense que ça date d'avant le mentalist, car il fais plus jeune .
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Ze Simon Baker Fanlist Mer 12 Mai 2010 - 19:17
fabie qui pose une réflexion et qui répond ensuite toute seule à sa réflexion, j'adore! xD Edites ton post la prochaine fois c'est plus pratique!
Aaaaaah, faisait longtemps que je ne voyais plus ce topic... *tousse*... essai: "DO, RE, MI, FA, SOL, LA, DO, REEE" *tousse*... okay c'est bon je peux y aller...