Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Dear John Ven 5 Fév 2010 - 9:46
Je viens de découvrir que ce film allait sortir!
Citation :
Directed by Lasse Halstrom and based on the novel by best-selling author Nicholas Sparks, 'Dear John' tells story of John Tyree, a young soldier home on leave, and Savannah Curtis, the idealistic college student he falls in love with during her spring vacation. Over the next seven tumultuous years, the couple is separated by John's increasingly dangerous deployments. While meeting only sporadically, they stay in touch by sending a continuous stream of love letters overseas--correspondence that eventually triggers fateful consequences.
Site officiel IMDB
Sortie américaine : 5 février 2010 (aujourd'hui =p) Sortie française : pas encore de date
Vu que c'est l'adaptation d'un roman de N.Sparks, ça va forcément être bien, c'est lui qui a écrit "The Notebook" et "A Walk to Remember" <3 J'adore Amanda Seyfried, donc hâte de voir, en espérant qu'il sorte en France!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Dear John Ven 5 Fév 2010 - 11:35
Wow il à l'air vraiment bien ! J'adore Amanda Seyfried aussi et j'accroche pas mal à la BA ! J'espère qu'il sortira en France !
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Dear John Ven 5 Fév 2010 - 19:38
Olalalalalalallaaaaa adaptation de N. Sparks, je materai obligé !! Merci d'avoir posté ce topic !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Dear John Dim 7 Fév 2010 - 21:45
Hihi j'avais vu quand ils sont allés à Sundance... ou j'sais plus où le film ! Il a l'air bien ! Par contre j'avais pas vu que c'était une adaptation de N. Sparks, une raison de plus pour aller le voir.
Sinon très bonne news pour le film : Dear John, sorti cette semaine, a viré Avatar de sa place de numéro 1 !
Citation :
Channing Tatum and Amanda Seyfried’s Dear John has taken the top spot at the box office this week, knocking out Avatar from its seven-week reign.
Dear John took in an estimated $32.4 million this weekend, according to Variety, while Avatar took in $23.6 million.
Coming in third was John Travolta and Jonathan Rhys Meyers‘ From Paris With Love.
Source : JustJared
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Dear John Sam 13 Fév 2010 - 10:36
Le film sortira le 31 mars 2010 en France! =D
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Dear John Sam 13 Fév 2010 - 10:52
Je suis dég' il sort en Mai en UK xD
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Dear John Sam 13 Fév 2010 - 11:15
xDD
Pour une fois que c'est dans ce sens-là!
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Dear John Lun 22 Mar 2010 - 23:48
Je l'ai vu (en très mauvaise qualité) et j'ai pleuré je ne sais combien de fois ! Bon Ok c'était pas le moment pour moi de le regarder mais bon !
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Je l'ai vu la veille de la St-Valentin =] J'ai eu les larmes aux yeux à quelques fois (mais je ne suis pas une référence là-dedans! xD). En fait, moi et mes amis on s'attendait à un peu mieux.... Légèrement déçus.
Par contre, j'ai beaucoup accroché sur le soundtrack. Je l'ai écouté en boucle pendant 2 semaines <3
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Dear John Mar 23 Mar 2010 - 11:58
J'ai trop hate de le voir. J'ai déjà vu 50 000 fois la BA et je pleure à chaque fois, faut dire que la chanson de Snow Patrol sur ces images, c'est WAW Ca me dit bien de le voir !
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Dear John Mar 23 Mar 2010 - 17:52
Ben si vous avez pleuré c'est quand même bon signe xD
*a super hâte aussi*
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Dear John Mer 24 Mar 2010 - 20:47
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii *______________* !
J'avais pas vu que tu avais ouvert le topic Ana' !
Ce film c'est fondamental que j'aille le voir xDD.
Déjà je kiffe Channing (Step Up 1& 2 *bave*) & Amanda =))) !
Comme par hasard Youtube a buggué sur le moment où Channing sort de l'eau avec ses abdos !!!!!!!!
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: Dear John Jeu 25 Mar 2010 - 12:18
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir ce film. Pourtant j'aime ni l'un ni l'autre spécialement (niveau acteurs), et la BA m'inspire pas xD ( Oui je suis bizarre ), mais j'ai envie de le voir depuis que j'ai vu l'affiche ! Je verrais bien ce que ça donne ^^
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
whoua depuis le temps que j'attendais ce film! J'étais tombé sur la bande annonce il y a deux mois environ et j'avais qu'une hate qu'il sorte en france!! Trop pressé d'être fin mars pour aller le voir! Je trouve que Amanda Seyfried est vrai une bonne actrice . Quand a Channing je ne l'ai vu que dans Sexy Dance je n'ai donc pas trop d'avis sur lui.
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Dear John Jeu 25 Mar 2010 - 20:49
Je suis en train de lire le livre ! je viendrais en parler quand je l'aurai fini !
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Dear John Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
J'ai vraiment trop trop trop envie de le voir ! Besoin d'une dose de guimauve ! Je pense que je vais monter sur Paris pendant les vacances pour profiter de la VO ^^
Tu nous diras ce que tu penses du livre Am ! Je pense que je le lirais aussi :D
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Dear John Sam 27 Mar 2010 - 16:06
J'aimerais moi aussi le lire , mais je pense voir le film avant , ce qui n'est pas plus mal avec les acteurs qui a .
J'ai vraiment hâte mercredi !!
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Dear John Dim 28 Mar 2010 - 16:07
Haaaan faut que j'aille le voir ce film !!!!! ^^ J'adore l'actrice !
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Dear John Dim 28 Mar 2010 - 17:39
L'affiche me plait bien. J'ai vu la BA, et j'ai peur d'être déçue comme pour le temps d'un automne. Et pourtant N'oublie jamais fait partie de mes films préférés. Le temps d'un automne était trop du déjà-vu, donc j'espère que ce film ne sera pas le cas.
*a envie de revoir N'oublie jamais*
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Dear John Mar 30 Mar 2010 - 12:29
Je vais le voir demain, j'ai trop hâte =D Je pense que ma sign' le montre bien ^^
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
Sujet: Re: Dear John Mar 30 Mar 2010 - 17:14
Il faut absolument que j'aille voir ce film !!=D Il a l'air vraiment génial et touchant ... =) Et puis moi aussi j'ai bien besoin d'un peu de guimauve ! xD J'pense que j'irai samedi !! =)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Dear John Mar 30 Mar 2010 - 18:18
Beuh chez moi il sort pas avant mai xD *deg*
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Dear John Mar 30 Mar 2010 - 19:36
Je vais le voir demain, j'espère en VO, je vous dirais ! =D
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Dear John Mer 31 Mar 2010 - 14:33
Alors Didie ?? ^^
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Dear John Mer 31 Mar 2010 - 20:26
Je suis allée le voir ce soir . C'était juste Bouleversant
Vraiment un beau duo , l'histoire est belle et on est dans le film tout le long . N'ayant pas lu le livre je ne peux pas comparer mais en tout cas sans l'avoir lu je trouve le film génial . Je vous le conseille !! C'est 1h45 de pur bonheur (Et un peu de pleure aussi ). J'ai adoré les musiques aussi !
Juste un point négatif pour moi c'était les voix françaises qui sont vraiment moche comparés à la VO !
Ah ! Dernière chose Channing Tatum est vraiment trop beau