Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Pretty Little Liars Jeu 17 Juin 2010 - 17:19
Pretty Little Liars
Spoiler:
Site Officiel http://abcfamily.go.com/shows/pretty-little-liars
Synopsis Un an après la disparition d'Alison, la reine du lycée, ses 4 amies commencent à recevoir des messages, signés A., concernant des secrets qu'elles seules connaissaient.
Promo
Le Générique
Le Cast
Aria Montgomery played by Lucy Hale
Hanna Marin played by Ashley Benson
Spencer Hastings played by Troian Bellisario
Emily Fields played by Shay Mitchell
Tous les mardi sur ABC Family U.S.
C'est les vacances d'Ete, les séries ce sont stopés, c'est série est un super compromis, enfin, j'en suis fan avec seulement 2 épisodes. A matter A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !!!!!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 17 Juin 2010 - 19:26
Merci de nous faire partager, ça à l'air sympa ! Je regarderais à l'occasion :D
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 17 Juin 2010 - 19:53
C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout <3
Je regarderai ça dès que j'en aurais fini avec mes exams! > <
Merci!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 17 Juin 2010 - 19:56
Je m'étais dis que j'attendais plus d'épisodes pour me faire un avi objectif xD Ce que j'en pense là tout de suite, en aillant vu 1 épisode ? A voir ! Ca vaut le coup d'oeil ! Ca change des vampires. Le côté "secret"+"sms" me fait penser à Gossip Girl mais avec un fond plus mystérieux !! Contrairement à GG, la personne qui envoi les sms est censée être morte :/ Ca fait un peu "je vous surveille", alors que GG c'est plus 'on montre vos erreurs à tout le monde". Bref, mystère mystère ^^
Et j'aime bien la Bande son. Pour ceux qui cherche la musique du thème, c'est Secret de The Pierces.
Holly Marie Combs joue la mère d'une des ados.
La série est adaptée des romans de Sara Shepard.
edit : il y a aussi des choses qui me font penser à Desperate Housewives le mystérieux meurtre dans une toute petite ville. Garder une apparence saine vis à vis des voisins, qui ne doivent pas soupçonner nos secrets. Les quatre amies. Evidement plein de chose se différencient de DH.
01x01
Spoiler:
Je me demande qui est cette Jenna, la jeune aveugle qui s'est présenté à l'enterrement et qui fut cité à divers moments, quand les filles se font du chantage à savoir "si tu révèles ça, je révèle ça"... Je me demande si Alison est vraiment morte, on n'a pas vu son corps.. Mais peut-être qu'on essaie de nous faire douter. Ils insistent sur le cercueil.. L'inspecteur qui vient troubler - lui aussi - la vie des filles. Que va t-il découvrir ?
Contente d'avoir cette petite série pour les vac. Et toi Maggy, tu as des idées sur le passé des filles ?
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 12:57
J'ai regardé le premier épisode et j'aime beaucoup beaucoup ^^ J'adore le générique, la musique est géniale, elle est déjà apparue dans GG.
Spoiler:
C'est pas trop trash donc c'est sympa, mais niveau moralité, WAW quoi. La fille qui sort avec son prof, l'autre qui vole, l'autre qui devient intime avec le copain de sa soeur...ça promet d'être intéressant. Comme vous, je me pose les mêmes questions, qui est Jenna, et que s'est-il passé avec elle ? Alison est-elle réellement morte ?
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 13:18
Cool que tu accroches *Bulle27 ! (Chouette ta sign !)
J'ai vu le 2. "The Jenna Thing" Avec le titre je me suis dis que l'allais voir plus clair et comprendre plus de choses sur Jenna...
Spoiler:
Oui je commence à y voir plus clair, mais il y a toujours beaucoup de flou ! Non mais qui est vraiment Jenna ??! Elle en sait plus qu'elle en a l'air... Peut-être qu'Alison est vraiment morte :/ Je crois que je vais douter jusqu'au moment où on en saura plus °-°
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 14:38
1x02
Spoiler:
Apparement, vu ce que j'ai compris à la fin, Jenna, ne serait pas aveugle et c'est elle qui dit à quelqu'un d'envoyer les sms aux 4 filles signé A.
Allison est-elle vraiment morte ? Et si oui, c'est peut être une des 4 filles, je pencherais pour Spencer, elle est tellement combative et veux tout réussir, elle en a peut être eu marre qu'Allison soit le centre de l'attention.
Porcelaine et Bulle 27, vous êtes aussi conquise que moi : )
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 19:15
Je m'y mets aussi. Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode et c'est plutôt sympa! J'aime bien le quatuor d'actrices... même si les personnalités sont un peu caricaturales. Merci Maggy d'avoir fait découvrir cette série!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 20:26
Oui Maggy, j'suis conquise, grâce à vos avis, à toi et à Porcelaine ! ;D
J'ai vu la promo du 2, donc j'ai hâte de voir. J'aime bien cette série, mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils vont devoir dévoiler le mystère, et du coup j'ai peur que la série ne dure pas. On verra bien, hâte de voir le 2 !
*merci Porcelaine pour ma sign', c'est ma TS (Laurie May) qui me l'a faîte *
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 21:04
Ah ! J'allais justement faire un sujet dessus parce que je pensais qu'il n'y en avait pas xD
Pour le moment j'ai vraiment bien accroché à cette série, le petit côté mystérieux avec Jenna etc. c'est tout à fait mon genre de série !
J'attend désespérement d'autres épisodes !!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 21:19
Comme Aline (Céleste) j'allais faire un topic dessus !
Je suis tombée sur une promo en matant le premier épisode de la saison 3 de "The Secret Life of a American Teenager" & je me suis dit pourquoi pas ?
Alors je me suis maté les deux premiers & j'adooooore !
Franchement, mélange entre DH & GG réussi, les filles font pas trop p*tasses pleines de fric, j'adore l'histoire de base.
Après,
Spoiler:
Aria & Mr Fitz ensemble trop cooool mais je m'en doutais dès le bar :)) ! Alisson morte je n'y crois pas du tout ! Je pense que c'est une ruse avec Jenna (faisant semblant d'être aveugle) pour savoir ce que ses copines manigancent et font derrière son dos.. Emily est space xDD ! Elle sort avec un beau mec mais fricote avec la nouvelle fille, dort avec elle et tout =OO ! Puis Spencer elle m'éclate avec le mec de sa soeur Melissa ! Elle le drague avec son maillot de bain puis le coup de la vodka soda ! Mais Melissa s'en rend compte et il part =// Je pense qu'il va sortir avec elle ! Après Spencer est pas "A" elle a d'autres trucs à penser entre le mec de sa soeur, ses entraînements, ses parents stricts +++, garder les secrets, et les études !
En tout cas, j'aime bien ! Je pense que je vais m'acheter les livres "Les Menteuses" (il y a sept tomes) pour voir ce que ça donne : DD
HS : Ouais Porcelaine c'est moi qui ait fait la Sign de ma TSSS (*Bulle27) comme tous mes sets !! Tu veux quoique ce soit mp moiii : DD
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 18 Juin 2010 - 21:42
alors, en voyant ce topic sur le forum, jme suis dit pourquoi pas, vu que pendant les vacances, aucune autre série apart true blood je viens de finir de regarder les 2 premiers épisodes, et ça vient se rajouter a la liste des séries que j'adore!!!
Spoiler:
comme vous, jme pose les memes questions. Qui est vraiment Jenna? alison est elle vraiment morte? et qu'est-ce que le "jenna thing", j'ai juste compris la fin, et ça ma vraiment surprise que Jenna ai quelque chose a avoir avec ces sms. pour ce qui est des personnages, c'est vrai que les histoires un peu bizarre, avec aria qui sort avec son prof (qui est trop mignon!!, enfin je trouve), emily qui a un super beau mec mais qui se laisse tenter par la nouvelle venue, spencer qui fricotte avec le fiancé de melissa, et Hanna qui vole
soit, trop hâte de voir le prochain épisode!!! c'est bien pour combler le vide des autres séries
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 2:13
Spoiler:
Sur mon blog y'a les épisodes : http://leboudoir-desdemoiselles.skyrock.com
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 8:05
J'ai direct pensé à Desperate Houswifes en voyant cette série xD J'adore tout ces petits trucs mystérieux et la bande son est trop Génial <3
Spoiler:
J'étais sure que Jenna avait un truc à voir là dedans ! Je pense comme vous qu'elle n'est pas vraiment aveugle. Après je pense que Alisson est morte mais qu'elle était super proche de Jenna contrairement à ce qui est dit et qu'elle à livré tout les secrets à Jenna qui demande à quelqu'un qui va surement faire son apparition bientot xD d'envoyer les messages. [Theory farfelue je sais lol]
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 10:26
Lol j'allais moi aussi faire un topic...
J'ai découvert la série par hasard et j'ai tout de suite accroché à l'histoire, j'ai hates que le 3 sorte pour comprendre un peu plus l'histoire. J'ai une théorie ultra farfelu à vous transmettre...
Spoiler:
In my mind... Jenna et Alisson sont elles de vrai amies et Alisson à utilisé les 4 filles afin de connaitre tous leurs petits secrets qu'elle communique ensuite a Jenna. L'accident de Jenna serait un moyen pour que les 4 filles s'en veulent à jamais de l'avoir rendu infirme, donc de ne pas se lier d'amitié avec elle et de la fuir. Après je trouve que la petite nouvelle qui fait du gringue à Emily est suspecte... , elle pose trop de question, veux tout savoir et veux vraiment se rapprocher d'Emily (pourquoi pas elle pour les sms???). Sinon pourquoi? Jenna et Alisson n'étaient elle pas ensemble pendant 1 an à échafauder leur plan diabolique et pourquoi pas rajouter aussi Maya?????
Sinon je trouve dommage que comme d'hab dans les séries américaines on choisisse des filles de 19 -20 ans pour des rôles de gamines de 16 ans... LA BO est superbe au passage!!
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 10:46
J'adore ta théorie B+E forever, c'est bien trouvé: )
Spoiler:
Parceque en plus c'est trop possible, vu que c'est Allison qui a jeté le pétard dans le garage de Jenna et quand elle parait surprise (c'est qu'on pense que Jenna était là et à prise le prétard en pleine tronche) mais tous ça était donc une supercherie selon ta théorie et assez cool.
Dernière édition par Maggy le Sam 19 Juin 2010 - 10:52, édité 1 fois
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 10:48
Maggy a écrit:
J'adore ta théorie B+E forever, c'est bien trouvé : )
Merci entre temps j'ai continué de la développer ^^ je vous communiquerais surement ce que j'ai encore était chercher je ne sais où xD
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 20:00
oui.. Mais oui... ! Vous avez raison mon cher Watson ! C'est une bonne théorie, pas farfelue, qui me semble probable ! Ca se tient, surtout avec ce qu'ajoute Maggy ! J'suis partante pour écouter (lire) la suite !
Spoiler:
Mais, comment est morte A ? Ce n'est quand même pas ses parents qui l'ont tuée ? J'ai du mal à le croire ça. Ca pourrait être Jenna qui a voulu se débarrasser d'elle parce qu'elle connaissait trop de secrets, ou pour se venger ? L'avoir tuée par accident, et elle aurait du cacher le corps ?
J'vais peut-être un peu trop loin... Elle m'intrigue cette histoire de mort quand même, ils nous ont pas tout dit... :/
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 20:44
Pas mal B+E, tu es un bon détective ma belle ;D
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 19 Juin 2010 - 21:13
*Bulle27 a écrit:
Pas mal B+E, tu es un bon détective ma belle ;D
Je réfléchie surtout beaucoup trop; 10 minutes de "Remember me" et je connaissais déjà la fin... C'est à cause du théâtre ça! Tout analyser au quart de seconde pour trouver le signifiant du signifié (ou l'inverse ^^) Je continu de réfléchir sur ma théorie j'attends l'épisode 3 pour vous continuer mon argumentation ^^ Je suis entrain de revoir les deux premiers épisodes pour voir si aucun indice ne nous aurez échapper!! Tention Victoire mène l'enquête!!!
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 21 Juin 2010 - 20:34
Attendez... Concernant la théorie énoncée plus haut xD J'en ai une autre, parce que... 1x02
Spoiler:
Le garage, ce n'était pas celui de Jenna. C'est celui de Toby ! Jenna était peut-être pas de mèche avec Alison en faite ! Elle était dans le garage et n'aurait pas du s'y trouver. Et quand Alison est venue la voir à l'hôpital après l'accident elles ont du discuter et Alison lui a peut-être révélé des secrets ? Les filles n'ont pas été interrogées pour l'accident du garage, les enquêteurs/autorités n'ont pas trouvé d'indices. Ou n'ont pas fait le rapprochement avec les 5 filles, mais Jenna, avant que ça explose à vu Alison lancer le pétard. D'où l'air surprit d'Alison dans le flash back. A partir de là (la fois où Alison est allée à l'hôpital) les deux filles se sont rapprochées (?) Jenna demandait des infos à Alison - lui faisait du chantage - en échange de son silence sur l'accident ... Et peut-être que Toby, le pervers que les filles (Alison surtout) cherchaient à effrayer ce soir en question, c'est vengé, et tua Alison, vu qu'il l'observait devant chez elle il la suivait peut-être ailleurs...
Au final, on n'a pas le même cheminement dans nos hypothèses, mais le résultat est très similaire.
Spoiler:
Jenna et Alison étaient plus proches qu'on ne pouvait le penser.
(j'ai re-regardé les épisodes parce que cette histoire de meurtre me semble vraiment flou...)
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 21 Juin 2010 - 20:39
Je viens de regarder le 1er épisode, pour le moment j'adore <3 Je lis pas toutes vos théories, j'aime mieux pas savoir xD
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 21 Juin 2010 - 21:51
Spoiler:
La nouvelle est louche, elle s'est rapprochée trop vite d'Emily qui apparait, pour l'instant, comme la plus faible, ou du moins la plus fragile du groupe. Elle a emménagé dans la maison d'Alison, peut-être a t-elle trouvé des choses intéressantes dans les affaires personnelles d'Alison. Peut-être que cette dernière avait écrit les secrets de ses amies dans un journal ou un truc du genre.
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 22 Juin 2010 - 11:10
Moi je suis d'accord avec la théorie de Porcelaine =) Euh bête question (oui oui je viens de revenir parmi les vivants lol) le prochain épisode c'est quand
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 22 Juin 2010 - 11:31
C'est le mardi la projection aux USA donc on l'aura demain en ligne puis sûrement mercredi ou jeudi en VOSTFR (plus mercredi car la Toinety Team n'a que ça et The Secret Life of the American Teenager Saison 3 et une autre série je crois à sous titrer.. Ils sont rapides en plus c'est impressionnant =O ! Style TVD on l'avait le vendredi soir en VOSTFR alors qu'il était diffusé aux USA le jeudi soir =DDD)