Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 11:43
Owiiiii la fin tu vas être sur le c*l !!! Ils sont s*l*u*s de nous mettre la suite en Janvier !!!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 15:05
Heuu, perso le 10 m'a pas trop convaincue... =/
Spoiler:
Franchement, Ian = A ? J'espère pas, je serais trop déçue... Et puis Ezra/Aria, j'en peux plus quoi xD
Janvier 2011, ça va être long olala! O__O
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 15:12
Mais naaaaaan !!!
Spoiler:
Moi j'dis qu'en fait Allison elle a une soeur jumelle (Cassidy) et c'est elle qui est morte ! (Souvenirs lointains des livres) Donc Allison c'est A =)
Sinon, c'est Mona ou Ian !
EZRAAAA <333 même si avec Aria c'est pas crédible il est !!
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 15:21
C'est cruel de nous laisser comme ça.....
Spoiler:
Même si on ne l'a pas vu dans cet épisode, je reste sur mes positions : je ne le sens pas le photographe. LM, c'est quoi cette histoire de Cassidy ??
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 15:45
Spoiler:
Ouais p'tet qu'il peut l'être aussi.. BDM ça fait si longtemps j'm'en rappelle plus faut que j'les relise tous ! Cassidy est la soeur jumelle de Ali (mais cachée des autres que sa famille je crois) et elle est morte mais c'est une mise en scène pour faire croire qu'Ali est morte (mais elle l'est pas et c'est elle A) !
Je vais les relire pour en être sûre et j'vous dirai ok ? Cela fait plus de deux que j'en ai lu aucun alors.. je peux me planter
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 17:56
Janvier ça fait long !
Spoiler:
Alison qui n'est pas morte ! Depuis le début j'ai cette hypothèse en tête qui ne veut pas partir xD On n'a pas vu le corps ! (je me répète^^) Et on en sait pas plus sur sa mort, comment serait-elle morte et tout... La soeur jumelle, je n'y ai pas pensé :/ Ian en A, c'est un peu simple. Je ne sais pas si le photographe a réellement quelque chose à voir avec tout ça. En tout cas, Maya, je la trouve toujours en peu plus louche ! ...
Aria/Ezra, j'en ai un peu, beaucoup, passionnément, marre. Ca tourne en rond, vu et revu. Tous les 2 épisodes ils nous font ce coup là. Faut savoir à la fin !
Je suis dégoutée pour Hannah ! J'ai pas envie qu'elle meure, je l'aime bien son perso !!
Ouep, vivement la suite :)
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 18 Aoû 2010 - 10:13
J'ai enfin regardé cette série et je ne regrette pas. Vraiment excellente, avec des personnages super attachants et une très bonne intrigue. Je vais pas répéter tout ce que vous avez dit sur le 1x10, le cliffhanger est vraiment excellent et te donne qu'un envie : être en janvier.
Bon par contre, LM t'aurais pu prévenir pour ton spoiler. Si j'avais su que ça venait des livres, je l'aurais pas lu. J'aurais préféré ne pas savoir ça et garder la surprise...
Mais la saison 1 ne compte que 10 épisodes, où c'est juste une pose dans la saison là ? Comme une pose d'hiver ?
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 18 Aoû 2010 - 11:30
Je suis désolée Claire mais t'inquiètes je ne suis pas sûre de ça ce ne sont que des souvenirs !! =$$$$
Non non c'est la suite de la saison 1 que tu auras en Janvier !
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 18 Aoû 2010 - 16:17
Je me suis aussi fait spoiler... Je suis DEGOUTEE xD Par contre, ouais la fin de cette saison ce finit en queue de poisson bien ce qu'il faut pour qu'on veuille savoir la suite ^^
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 28 Sep 2010 - 0:20
Raaah j'aurais pas du venir sur ce topic ! Je croyais ne pas me faire spoiler en ayant vu les 10 épisodes..
Je remonte un peu le topic, mais j'aime trop cette série !! :D
Spoiler:
Contrairement à vous, le couple Aria/Ezra, j'en suis FAN ! Sinon, je ne pense pas que Hanna mourra. Ou en tout cas, je ne l'espère pas ! Il y a pas intérêt !! Par contre, l'histoire avec Ian, je le sentais depuis le début que y avait anguille sous roche..
J'arrive pas à croire que la suite c'est que en Janvier 2011
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 22 Déc 2010 - 21:58
TADAMMM
Reprise le 3 janvier ! Avec l'épisode 11 :) la promo
et à propos du11ème épisode, quelques extraits !
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 22 Déc 2010 - 22:25
OMFG !!!! J'avais fait exprès de rien regarder pour ne pas être en attente (pire que d'habitude) et là *__________* !!!!!!
Olalala ça promet merciii Por ;D
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 22 Déc 2010 - 22:29
J'avais "presque" oublié que ça allait reprendre ! C'est arrivé plus vite que je l'imaginais ^^
Comme tu le dis ! Ca promet !
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 23 Déc 2010 - 12:29
Youhou c'est la fête!!! Moi j'avais pas oublié c'est marqué en GROS sur mon calendrier :D
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 25 Déc 2010 - 18:26
Ah ça me rappelle que j'vais devoir taffer pour sous-titrer le plus rapidement possible xD Mais j'ai trop hâte (a)
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 7 Jan 2011 - 14:58
Episode 11 !
Super épisode de reprise, on retrouve les 4 filles là où on les a laissées. Des révélations en vus et beaucoup de surprises
J'veux voir la suite et vite
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 7 Jan 2011 - 21:46
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Excellent on veut en savoir plus direeeect xDDD !!! OMG c'te fin l'épisode 12 avec la promo va être exceptionnel c'est trop trop trop coool :D
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 9 Fév 2011 - 16:17
Une saison 2, de 22 épisodes est officiellement annoncée
épisode 16
Spoiler:
Toujours aussi bien. Contente de ne plus voir Maya pour le moment. J'ai hâte de savoir ce que va donner cette relation Caleb/Hanna, et s'il va rester. Avec ces airs de mauvais garçon, il me plaît bien xD
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 13 Fév 2011 - 21:26
HAN OUUUUUUUUUUUUAIS !!!!
Complètement d'accord avec toi Por : D
Caleb je le trouve si attachant
Spoiler:
ça fait du bien à Hanna aussi
& puis EZRAAAAAAAAAAAAAAAAAA (Ian H toujours so fucking handsome :p) ♥♥♥
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 24 Fév 2011 - 17:34
Je ne m'attendais pas à la fin du 17 !
1x18
Spoiler:
Caleb & Hanna ♥
♥ ♥ ♥ Caleb ♥ ♥ ♥
Sinon... épisode intéressant ! Il y a de l'eau dans le gaz entre Ezra et Aria, travailler ensemble n'était peut-être pas une bonne idée. L'histoire entre les parents d'Aria et Ezra m'a fait rire ^^ Le dernier coup de tel du père pour aller prendre une bière xD
Et, Paige arrive dans l'histoire ?? C'est bizarre, mais ça ne m'a pas surprise ce baiser dans la voiture.
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 24 Fév 2011 - 18:02
Tout pareil Por !!!
Spoiler:
Caleb&Hannah han lalalalalala <3333 Regardes une de mes sign sur un fo tellement j'ai kiffé xD :
Citation :
You wanna share a towel, too?
What if i do wanttoo?
Caleb ♥ Hannah
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour Ezra&Aria çà commence à bien bouger, c'est bon pour leur histoire car ils avaient beau être trop chous c'était un peu gnangnan !!
Paige & Emily, j'en étais sûre c'était pas normal de la haïr que pour les temps! Faut voir comment ça va être avec son père..
ET OU EST MAYA WTF???
La promo du 19 a l'air dingue de chez dingue!!!
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 27 Fév 2011 - 22:26
Spoiler:
Bin alors Maya, moi ça ne m'inquiète pas xD Je ne suis pas pressée de la revoir. A tous les coup elle va revenir et ça va partir en cacouette avec Emily.
Haaa la signature :) Je ne me lasse pas de ces scènes ! Vivement la suite !
Le 19 promet.... !
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 25 Mar 2011 - 20:29
La saison 1 est terminée, quelqu'un a vu le final ?
Personnellement, la série me plait autant et j'ai hâte de voir la suite (en juin) ! Ce final était un bon épisode, avec enfin quelques réponses et toujours plein de nouvelles questions qui arrivent ! *Suspens*
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 25 Mar 2011 - 21:36
Oui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! : DDD
Trop hâte d'avoir la suite c'est ouuuuf =)
Bon final, quelques réponses enfin (on s'y attendait plus omg!) et des nouveaux trucs
Spoiler:
CALEB REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT ! Donc Hanna & Mona : fight trop trop cool et du Canna ♥
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 26 Mar 2011 - 12:21
S01E22
Spoiler:
Oui !! J'y croyais plus à son retour, j'ai bien cru qu'ils voulaient le sortir de la série et qu'on ne l'aurait plus jamais revu !