| Pretty Little Liars | |
|
+13The Lion and The Lamb lamini Azilis B+E-forever Bellalice Laurie May. Céleste Welden *Bulle27 Porcelaine Ananas Didie Maggy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 22 Juin 2010 - 13:07 | |
| TVD Je le regardais vendredi matin en VO tellement je pouvais pas attendre le soir xDD
Merci LM donc en gros demain je l'aurai =D | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 23 Juin 2010 - 14:48 | |
| Tu peux voir le 3 Zinou : DD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 26 Juin 2010 - 17:10 | |
| - Spoiler:
Bon je m'y suis mise aussi, et j'aime beaucoup ta théorie B+E également, grrr, j'espère que c'est pas un truc farfelu mais bien monté plutôt !
Mais petit hic, ce serait gros car ça a tout de même coûté la vue à Jenna à moins qu'elle ne soit pas vraiment aveugle^^
J'adore le générique aussi !!! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 27 Juin 2010 - 12:51 | |
| - Spoiler:
C'est bizarre dans l'épisode 3 spencer n'a pas dit aux autres filles qu'elle avait entendu Jenna parler d'envoyer des textos sur le banc.... J'ai hâte de voir la suite pour avoir plus de pistes sur qui fait tout ça. Et la nouvelle arrivée dans la maison d'ali je la trouve bizarre aussi... Vivement la suite!
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 27 Juin 2010 - 17:51 | |
| 01x03 - Spoiler:
Jenna et Toby sont demis frère ! Voilà qui explique la présence de Jenna dans le garage. Mais ne change rien à la suite. Quel peut être le secret de Toby ?? °_°
Oh trop bizarre la fin, avec la copie des photos !!!
Je me demande aussi pourquoi Spencer n'a pas parlé de Jenna qui envoyait des textos, d'ailleurs le fait qu'elle parle à un interlocuteur ne serrait pas plutôt une commande vocale ? C'est ce que je me suis dit en voyant le 2. Je pense que Spencer à du vouloir en parler aux filles, lors de la soirée lorsqu'elles étaient toutes ensemble, à moins qu'elle ait voulu parler de son histoire avec le copain de sa soeur. J'ai eu l'impression qu'elle voulait dire quelque chose mais que les filles l'ont "laissé en plan".
Pour la nouvelle, au début je me disais qu'elle était curieuse parce qu'elle ne connaissait rien et voulu savoir ce qui c'était passé. Mais par moment je la trouve assez insistante.
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 29 Juin 2010 - 17:42 | |
| - Spoiler:
y'a que moi qui est remarquée le type a la soirée que Spenser regarde bizarrement? Il avait un sourire sedique au début je pensais que c'était Toby pis quand y'a eu le gros plan c'était quelqu'un d'autre =/
Sinon l'histoire des photos c'est chelou j'ai l'impression que la nouvelle essaye de recueillir le plus de secret de je ne sais plus comment elle s'appelle lol pis de faire scandale :s
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 29 Juin 2010 - 18:05 | |
| - Spoiler:
Oui ! Moi aussi je croyais que c'était Toby le type en question. Mais non... Je me demande qui c'est. L'idée qu'il s'agit d'un ex de la soeur de Spencer m'a traversée l'esprit. Puis.. J'y crois pas xD Et si c'était le tueur de A ?
Etrange pour les photos !
Une qui ne m'inspire pas confiance, c'est Meredith. La fille avec qui sortait le père d'Aria. Et le nom de la nouvelle, c'est Maya.
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 29 Juin 2010 - 18:23 | |
| - Spoiler:
Moi j'avais l'impression que c'était Toby qui avait récupéré les photos. On peut supposer qu'il aie des sentiments pour Emily - vu qu'il l'a défendue. Non? xD Mais Maya ne peut pas avoir récupéré les photos, puisque quand les 2 filles sortent de la cabine, les photos ont déjà été volées.
C'est ce soir l'épisode 4? | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 29 Juin 2010 - 18:49 | |
| Ouep Anaaa c'est la diffusion aux USA ce soir sur abcfamily ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 29 Juin 2010 - 19:20 | |
| Ananas... - Spoiler:
Je pensais que c'était l'inconnu mystère qui avait prit les photos. Celui qui observe Spencer lors de la soirée. Mais oui, ça pourrait être Toby ! Et si Jenna est aveugle, elle ne peut pas voir les images tapissées au murs.
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 29 Juin 2010 - 20:35 | |
| Moi je me demande surtout si Jenna est vraiment aveugle... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 1 Juil 2010 - 17:09 | |
| Je viens de regarder l'épisode 4, toujours aussi fan! <3 Hâte d'en savoir plus sur le perso' de Toby =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 2 Juil 2010 - 9:31 | |
| J'ai bien aimé cet épisode 4 même si il se passe pas grand chose et OMG : Toby je le trouve magnifique | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 2 Juil 2010 - 12:23 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé l'épisode 4 - Spoiler:
hâte d'en savoir plus. je suis curieuse de voir ce qui va se passer, vu que ella (la mère de aria) a découvert la lettre écrite par A. puis j me demande qui a bien pu s'introduire chez Spencer. et jme demande si la copine de Emily ne cache pas quelque chose, peut-être que jme trompe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 22 Juil 2010 - 19:49 | |
| Episode 6 Pour ma part, série qui me captive toujours autant, bien que l'intrigue avance moins rapidement. En même temps... On passe de 10 épisodes à 22. - Spoiler:
Je ne crois pas que Toby soit le méchant, non non non ^^ Et je l'aime bien. En revanche, Maya, j'arrive pas à me dire qu'on peut lui faire confiance. Je la trouve louche... J'adore Hannah. L'histoire entre Specer, sa soeur, et le rendez-vous de Spencer au bal... OhOh, ça sent la vengeance ^^
Trop bizarre le secret de Toby et Jenna, alors lui, je ne l'ai pas vu venir !!
Très étrange aussi, la fin de l'épisode... La personne changeant le nombre d'habitant, est pour moi, la même qui a fait le mur de photos... :/
Et pendant un instant, j'ai eu des doutes sur Ezra (Mr Fitz)... Je me suis demandé si lui aussi, ne cachait pas quelque chose. Puis non, il a vraiment l'air perdu avec Aria donc bon...
Je vais finir par soupçonner tout le monde xD
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 24 Juil 2010 - 11:11 | |
| Episode 5 & 6 Pareil, j'adore toujours autant <33 Surtout le personnage de Toby! - Spoiler:
Je veux trop que Toby & Emily soient ensemble! Mais ça a l'air plutôt compromis là xD Comme Pocelaine, je crois pas que Toby soit le 'méchant'! J'aime bien l'histoire d'Aria et son prof, mais ça commence à devenir un peu lourd, qu'ils changent d'avis 6 fois par épisode....
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 24 Juil 2010 - 19:03 | |
| Episode 6-7 [spoiler] Aria et Ezra commence à m'énerver à ne plus savoir si oui ou non ils veulent etre ensemble c'est chiant... Spencer et Alex, c'est vraiment rageant ce qu'à fait sa soeur, en même temps elle se vange pour le texte mais ils allaient bien ensemble Heureusement tout s'arrange. Le truc c'est qu'on dirait que tout s'est arrangé comme ça, sans en discuter... Mouais. Hannah et Sean, ça me soule un peu ce qu'a fait Hannah. Elle l'a bien laissé tombé pour la soirée. Toute la soirée elle a fait que de penser à Emily, elles avaient juste à aller la chercher depuis le début au lieu de s'absenter toutes les 5 secondes. C'est ce qui m'a beaucoup énervé dans l'épisode... J'espère vraiment pas que Toby est mort :/ C'était mon personnage favoris mais quand on voit l'état de la moto et le nombre d'habitant changer... [spoiler] | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 24 Juil 2010 - 19:10 | |
| Episode 7 - Spoiler:
Alex & Spencer, trop chouux <3 Comme toi, j'espère vraiment que Toby n'est pas mort! Mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent disparaitre si vite, alors que c'est un personnage avec autant de potentiel et qui a encore pleins de secrets! Je pense que c'est encore une fausse piste, le nombre d'habitants qui change!
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 24 Juil 2010 - 19:20 | |
| episode 6 et 7 - Spoiler:
le nombre d'habitant qui change est bizarre. mais moi il y a un truc qui me dérange dans le dernier épisode: OU EST PASSÉ EZRA? au début je pensais que c'est A. qui avait quelque chose a avoir dans sa disparation, mais bon, je sais pas, on verra.
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 24 Juil 2010 - 20:45 | |
| - Spoiler:
Pour Ezra, j'ai cru comprendre (avec le message du répondeur) qu'il cherchait à se faire embaucher ailleurs, donc peut-être est-il déjà parti s'installer autre part? Ou passer cet entretien? Enfin, je sais pas^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Après quelques épisodes un peu lents, répétitifs, je trouve que le 9 reprend la cadence ! Il m'a plus captivée que les autres, on fait un petit pas en avant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Oui je suis bien d'accord avec toi Porcelaine ! Enfin on avance là !! =) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Il n'y a que 9 épisodes cette saison?? A la fin de l'épisode il était marqué retour en janvier 2011 .... - Spoiler:
C'est quand on en apprend enfin plus que ça s'arrête, alors est-ce que c'est Ian ou bien celui surnommé Hermie (je me souviens plus de son nom) Et pauvre Toby qui n'a certainement rien fait...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Non il y a dix épisodes et après ça reprend en Janvier 2011 ! OMG le 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Ah oui ? Il est aussi surprenant le 10 ?! Il faut vite que je le regarde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Liars | |
| |
|
| |
| Pretty Little Liars | |
|