• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Etre bien assuré même en voyage !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adon22
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:41

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j'ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j'ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j'étais assuré chez la mutuelle de l'assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c'est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:17

Moi je suis tranquille avec la MACIF j'ai tout compris (voiture, logement, responsabilité civile, Europe Assistance, ...)... faut dire aussi que pour le prix que je paie, ils peuvent bien quand même m'offrir tout ça!
Après je n'ai jamais eu encore l'opportunité d'en recourir (sauf pour mon accident de voiture en décembre... mais bon, j'étais pas en tort aussi)...

Quelqu'un a déjà fait marché l'Europe Assistance chez MACIF? C'est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:20

Et bien, de mon coté je suis à la LMDE... Je vous raconte même pas le service tout pourri qu'ils doivent avoir à ce niveau!!! Mais bon, faudrait encore que je voyage (et à forciori hors de nos frontières) pour que j'en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre bien assuré même en voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bien ..
» Bien le bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser