Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: La "Ryan Gosling, tu me vends du rêve" Fanlist Dim 20 Nov 2011 - 0:11 | |
| RYAN GOSLING Si toi aussi tu as bavé en long, en large et en travers sur LUI devant Blue Valentine, The Notebook (*cri de la femelle en chaleur* XD), Crazy Stupid Love (pense à la scène de dirty dancing XD)... ou encore plus récemment dans Drive (bon sang que son tee-shirt blanc Levis lui va bien XD), alors inscris toi sans plus attendre sur la liste officielle du "Ryan, tu me vends du rêve". 1. Magward, parce qu'il m'a carrément convaincu que Dieu existe! | |
|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La "Ryan Gosling, tu me vends du rêve" Fanlist Lun 21 Nov 2011 - 19:44 | |
| 1. Magward, parce qu'il m'a carrément convaincu que Dieu existe!
2. Céleste, parce que j'ai bien kiffé le film Drive :3 | |
|