| Les enfants de la liberté | |
|
+16Mariie misslatinbelly nono290 Voodoo Mini-Schtromphette Missledger Del' Lilly Mayra5619 Aléanore Lou Airuru. Lydia. Adolphine margoxxx gwendolinew 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 10:32 | |
| En allant à la librairie aujourd'hui j'ai vu que Marc Levy avait écrit un nouveau livre: "les enfants de la liberté"
Je voulais juste savoir si il y en avait qui l'avait lu et s'il était bien.
Valaaa ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 10:32 | |
| pas moi dsl ! j'ai voulue l ' acheter hiere mais j'ai optée pour un jean a la place ! ^___^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 10:56 | |
| J'ai vu un nouveau livre sinon une petite fille qui disaprait et qu'on retrouve au même endroit j'sais plus combien de temps plus tard. sa m'a trop fait pensé au livre Ne le dis à personne
Alors les auteurs comme Levy, Musso etc...ils sont bien getnils, mais ils écrivent toujours la même chose est c'est vraiment lassant ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 10:57 | |
| Oui je suis daccord avec toi Lice XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:00 | |
| Mdr un Jean à la place d'un Bouquin xD
Sinon j'ai vu le livre sur le site de la fnac... Mais si j'vais l'acheter ou pas... Déjà sûrement pas maintenant, parce que le grand format est trop cher =P Et puis je pense un peu comme Lice, ses bouquins sont chouettes quand on les prend à part, mais au fond il se ressemble un peu tous =Z Donc peut être d'occaz plus tard ou si j'arrive à le piquer à quelqu'un ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:02 | |
| IL EST SORTIIIII ??? *va courir l'acheter* | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:07 | |
| OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO OO Non??????? Il est sorti.?!tegax rd *s'étrangle* ET ON EST DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! *va se pendre* *finalement non sinon pourra pas le lire* C'est pas juste... Je vais devoir attendre demain... sniff | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:12 | |
| *heureusement qu'elle a une mere libraire*
*vous laisse mediter sur ces dernieres paroles* | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:21 | |
| - Lo(u). a écrit:
- *heureusement qu'elle a une mere libraire*
Fait moi penser à te zigouiller pour ça T___T Autrement, moi je l'ai vu, mais d'après l'arrière il m'a pas intéréssé. L'autre avait l'air mieux, avec la gamine qui réapparait au même endroit cinq ans après. * imagine si ça arrivait à son futur enfant* Oh la flippe ! O_O | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:31 | |
| Où es tu ? Tu parles de celuii là ? Il m'a fait pleureeeeer celui làà | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 11:38 | |
| Peut-être, je ne me souviens pas du titre du livre. | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 12:02 | |
| - Citation :
- J'ai vu un nouveau livre sinon une petite fille qui disaprait et qu'on retrouve au même endroit j'sais plus combien de temps plus tard.
sa m'a trop fait pensé au livre Ne le dis à personne uiiiiiii je l'ai dans les mains en ce moment même !! C'est "parce que je t'aime" de Guillaume MUSSO.En fait, j'ai acheté lui au lieu de celui de marc Levy Mais alors personne a lu "les enfants de la liberté" si il est sorti aujourd'hui !! XD Avis au future lectrice du livre de Levy :Faites moi part de vos impression quand vous l'aurez lu pleaase *yeux du chat de shrek* XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 15:40 | |
| JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! En tout cas la couv' est jolie xD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 15:45 | |
| Alors lit le viite !!! XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 16:01 | |
| 434 pages, mais c'est ecrit gros, j'l'aurai surement fini demain xD | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 16:25 | |
| Tu me le prêêêêêêêêteeees? *supplie à genoux* Pitié Pitié Pitiéééé Je t'offrirai les cours que tu as râté vendredi en échannnnnge [jles ai pas notés, hm xD] Siteuplééééé *sors* [décidémment.] | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 16:28 | |
| xD Meuh oui ^^ Tu l'auras surement mardi =P *continue sa lecture* | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 16:54 | |
| Mardi onapa cours =D Mais on sort, hein? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Dim 6 Mai 2007 - 16:57 | |
| *Prends les lunettes de Modelow* Stop le HS!!!
On continue sur n'émessene =D *va se cacher* Oupss *rend ses lunettes à Petit Choubidou
EDIT : J'ai eu le temps de lire seulement pendant une heure, alors j'l'ai pas fini, pour l'instant ca parle des resistants pendant la seconde guerre mondiale . | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Jeu 6 Mar 2008 - 17:05 | |
| Magnifique livre. Marc Levy me surprendra toujours <3 | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Jeu 6 Mar 2008 - 21:43 | |
| Je l'ai lu cet été. Je suis du genre à me ruer sur tous les nouveaux livres de Marc Lévy sans attendre la parution en livre de poche. Et encore une fois, je ne regrette pas d'avoir dépenser 20euros. Il change de registre, et nous emmène durant la seconde guerre mondiale. J'ai trouvé ce livre magnifique, une belle leçon de courage. | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Lun 24 Mar 2008 - 15:00 | |
| Horrible et magnifique en même temps ! Surtout quand on sait que ce que Marc Lévy raconte c'est l'histoire de son père et de ses amis | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Mer 2 Juil 2008 - 15:17 | |
| Je l'ai lu ya un mois, agréablement surprise du changement de thème. J'ai trouvé l'écriture très banale, mais l'histoire comble amplement. Pas mal d'action, pas de relations amoureuses guimauve, et une belle leçon de mémoire et de vie... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Mer 2 Juil 2008 - 19:57 | |
| Hihi je l'ai acheté il y a deux mois parce que généralement je saute (aussi) sur les livres de Marc Levy, mais comme une conne je ne l'ai pas lu! Oups!
Et sinon j'ai en ce moment dans la main "parce que je t'aime" ça fait longtemps que je voulais le lire et on me la prettez alors je l'ai commencé et non l'histoire n'est pas pareil que "ne le dis à personne"! Mais j'avoue que les histoires de Marc Levy et de Guillaume Musso sont très ressemblantes des fois! | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Lun 4 Aoû 2008 - 13:10 | |
| J'ai lu ce livre magnifique cet été, et j'ai été superbement surprise, moi qui ne lisait jamais des livres dont l'histoire se passait durant la guerre. L'action est bien racontée, et on s'attache facilement aux personnages, on ne peut pas s'empêcher d'être ému face à ce livre... De plus, l'histoire se déroule à Toulouse, donc je connais tous les endroits cités, ce qui rend le récit encore plus vivant... A LIRE ABSOLUMENT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté | |
| |
|
| |
| Les enfants de la liberté | |
|