Mariie Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arpaj' Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: The Call - Régina Spektor Loving: Twilight Watching: Official Trailer x]
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Lun 29 Sep 2008 - 18:23 | |
| Raaah MON DIEU mais il faut ABSOLUMENT que le monde entier lise ce livre. C'est tellement... J'trouve pas mes mots. Marc Levy est un auteur hors paire, selon moi, mais ce roman-là est vraiment au dessus de tout. C'est raconté avec tant de... de justesse qu'on a l'impression que c'est lui-même qui a vécu cette histoire. Je l'ai lu, lu, re-re-relu. Je pleure et je souris toujours, même si je suis capable de me souvenirs de certaines passages par coeur. Impossible d'exprimer tout ce que je ressent en le lisant. J'en ai pleuré un bon quart d'heure, à un certain endroit, alors que j'était en voiture. Mon père en revennait pas. Je crois que je n'ai pas arrêté de pleuré durant la lecture de toute façon. A lire, lire, lire, lire ! | |
|
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Lun 29 Sep 2008 - 19:13 | |
| Rien à voir avec les autres livres de Marc Levy!!!C'est complètement différent!!! Déjà c'est sur la résistance pendant la seconde guerre mondiale, et puis c'est plus fantastique,c'est réaliste!! J'ai adoré ce livre, c'était tellement surprenant de voir que c'est Marc Levy qui a écrit ça quand on a lu les autres | |
|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Lun 29 Sep 2008 - 19:19 | |
| Oui en fait on dirait pas du Marc Lévy Ce livre est génial! Je l'ai lu d'une traite dans le train, j'ai pas vu le temps passé. Vraiment superbe, à lire <3 | |
|
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Mar 28 Oct 2008 - 18:42 | |
| Je l'ai lu en juin, il est super! | |
|
Lu Touriste
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté Ven 21 Aoû 2009 - 20:29 | |
| J'ai lu tous les Levy et j'avoue que c'est celui-ci mon préféré. Le ton et le récit sont impeccables et tellement justes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté | |
| |
|