| Emmett | |
|
+22Theow Lovely bibie bellatrix YuYa Lilly12 maude luckyfairy Penny. Majesty channel yheri Céline sawssane margoxxx papill0n13 gwen Morgane Kimby Lydia. Florislo lolotte Maxxy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Emmett Mar 1 Jan 2008 - 13:37 | |
| Moi je trouve que Tom Welling fait un peut trop gamin. Certe Emmett lui irai bien avec de l'entrainement. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Emmett Dim 6 Jan 2008 - 15:29 | |
| J'aime beaucoup Tom Welling et il est très bien dans smallville.Mais je le verrai pas du tout pour jouer Emmett je sais pas moi je trouve que ce serait mieux quelqu'un de pas connue | |
|
| |
Lovely bibie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Emmett Mar 8 Jan 2008 - 18:23 | |
| Ryan Hansen ? Mon Dickounet d'amour ????? Nan mais ça va pas nan ?! C'est bien le dernier au monde de la terre entière à ressembler à Emett (Ouiiiiiii je sais que chacun s'en fait son idée, mais quand meme...) ! Trop blond, pas assez barraqué, trop gamin... (Ah, mais qu'est ce que je l'aime !!! ). Tom Welling ? Trop connu, trop rattaché à Smallville, pas assez mûre, pas assez de charisme (Ouhla, je sens que je vais me faire lincher là... ) Michael Copon ? Bah, disons que je le verrais drolement bien pour Jacob, mais carrément pas pour Emett ! Tout est dit... Jordi Vilasuso ? Bah, pour ce qui est de la carrure, rien à redire, mais pour le coup, il manque un peu de...hum...d'immaturité dans le regard ! (uhuh) Emett est un personnage un peu brut de décofrage, très immature dans son comportement relativement puéril il faut l'avouer. Et là, y'a quelque chose qui colle pas avec cet acteur je trouve. Bref, ça remet les compteurs à zéro pour moi ! Moi, je verrais bien Daniel Cudmore dans le rôle : Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Emmett Mar 8 Jan 2008 - 18:49 | |
| LYNCHAGE !! ^^ "pas assez mur" non mais. Bien sur que si il est mur. Juste à regarder la saison 7 de Smallville (a little addict) !
Mais je suis sure qu'ils vont nous trouver un mec bien pour le rôle, qu'on ne connaissait pas, ou alors que l'on n'attendait pas dans ce rôle (style comme pour Edward ...) | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Emmett Mar 8 Jan 2008 - 19:21 | |
| Moi je verrais grave Tom Welling ouais... imposant, musclé, drôle, rassurant quand il faut mais aussi très terrifiant ! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Emmett Mer 9 Jan 2008 - 19:58 | |
| Miammm
J'ai regardé Smallville tout à l'heure, en plus il a les canines pointues ! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Emmett Jeu 24 Jan 2008 - 20:32 | |
| Franchement je trouve que les mecs que vous avez proposé ne ressemblent pas du tout à Emett. A la limite Tom Welling, why not? mais je trouve qu'il a l'air trop "gentil", il a un regard trop "doux" ^^ . Moi je vois Emett vraiment baraqué, avec un regard froid et un visage dur... | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Emmett Mer 13 Fév 2008 - 17:53 | |
| Et toujours pas d"acteur pour Emmett!! Vivement qu'on sache qui ca va être.^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Emmett Mer 13 Fév 2008 - 18:11 | |
| Oui je pensais à ça aussi tout à l'heure quand tu nous as sorti tous les autres. Ca devrait plus tarder je pense. Moi j'ai hâte d'avoir celui de Jasper.... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmett | |
| |
|
| |
| Emmett | |
|