| Découverte de Fascination | |
|
+168*illusion ange fascinée Mrie Aliçabella Natho Aury lalala Estebaaaan Selenee phylomène Ptibiscui Cookiepunkie 0verd0ze larryssa Twilight_Chey' Tantei-chan Missj3nn Alyssa Olii--x Talulla J'Black Lady Smooky Waloou Keira N'Aunore Lolott' skeet kitty_33 Head Shotter Alice_Cullen Johanna. aude1400 miaw Mila Kaktus_ IdOntknOw Finanas P'TIT D3J' pillow Meuh-Meuh Nothing Voodoo Alexou Céleste déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Biby Enna Chup's lorelei louloute Djo n'Apple Solin 4everandever Angelica Gribouille Nena' Antchouki. lamini Del' Yakiimo' Tifenn :3 Manon<3 Heavenly Didie Meg-gy Zaaz' Cloclo007 leila Weasel BAMBI Chupa Chups Laurane feather-flake popo2030 charloune917 maude Elowise Miel Fawaa 'Lix. Nomy The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet Pom-CaneLLe utopie-moi Mini-Schtromphette Razorblade LilouTe Jazzy Choudouou SoSo Framboize. VOLDEMORTDENSTORE avalona Belinda Mimialock Lune-a-Tic Debby Uial Agathe T. Lathrop Blabladeblonde xD lumi55 luckyfairy Eskimô_ Roxy chernewic Kitty Pride Lillounette Lenore Aspen sissou Twilighterin Cha mellecuicui Moutmout puppet Belladu64 Twilight Kiliana °†Orchandre†° Camille bella moon Allison Hachi ainariel Norwen Kya magaly Mei Nethilys - Rose - Lou nono290 Saphirat Am Audrey hélène Airuru. xMaRx Belle92 elow. Ayalyne Tweety flow Lou... Full of tears-Miracle Cassie Kisoune-Hime sawssane Penny. cocoon MiamYam Cé alexia Céline cla margoxxx lolotte Adolphine papill0n13 Florislo gwen Morgane Kimby Maxxy Lydia. 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Jeu 15 Fév 2007 - 7:00 | |
| mdr, pour une fois que j'ai du courage ^^ (mais d'un coté.. je ne savais pas que j'allais.. etre... mordue à ce point^^) | |
|
| |
Norwen Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Jeu 15 Fév 2007 - 19:42 | |
| En me baladant entre les rayons... Puis ma best [je la remercie encore !!] qui me dit que ce livre à l'air bien... Elle était loin de savoir à quel point elle avait raison ^^ | |
|
| |
Norwen Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Jeu 15 Fév 2007 - 19:48 | |
| En me baladant entre les rayons... Puis ma best [je la remercie encore !!] qui me dit que ce livre à l'air bien... Elle était loin de savoir à quel point elle avait raison ^^ | |
|
| |
ainariel Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Jeu 15 Fév 2007 - 20:42 | |
| Oula tu as eu un ti bug??? | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 16 Fév 2007 - 12:15 | |
| Ben moi, j'ai été "facsinée" *c'est le cas de le dire^^* par la couverture. J'ai tout de suite pensé à Adam et Eve et quand je l'ai ouvert juste pour voir le début et que j'ai vu la citation je me suis dit "Wouah, je suis un génie"...XD nan, je me suis dit "ce livre là il doit etre a moi!". Donc je me suis retournée et j'ai dit "Dis Maman *petit regard innocent* Tu veux bien m'offrir ce livre là.... j'ai eu mon brevet! XD" Pis bon, après avoir insisté une demi heure dans la librairie, ma mère a cédé (ce qui est très rare je dois l'avouer ^^) Pis j'ai passer ma journée a le lire! Donc merci Môman! ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 16 Fév 2007 - 14:24 | |
| Moi aussi j'ai fait le rapprochement avec Adam et Eve, et le résumé m'a confirmé ça. Mais j'avoue qu'en lisant le résumé je m'imaginais pas ça du tout. Un truc beaucoup plus sombre avec Ed' qui serait genre un démon ou un truc comme ça, et pas gentil, qui se servirait d'elle... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 16 Fév 2007 - 14:27 | |
| bah.. moi heureusement que mon amie me la recommandé.. car la couverture ne m'aurais pas attirée.. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 16 Fév 2007 - 16:39 | |
| - Citation :
- Mais j'avoue qu'en lisant le résumé je m'imaginais pas ça du tout. Un truc beaucoup plus sombre avec Ed' qui serait genre un démon ou un truc comme ça, et pas gentil, qui se servirait d'elle...
Lorsque j'ai lu le resumé du deuxième tome, je m'attendais aussi à un Edward manipulateur, froid et distant ^^ Par contre, pour le resumé du premier tome, je m'attendais à lire une histoire d'amour toute gentillette et pas très profonde... J'ai été surprise dans le bon sens du terme ^^ *les couvertures de Twilight sont sublimes quand même... Ca fait plus sérieux que celles de Harry Potter ou autre roman de rayon adolescent, ça fait plus... mature ^^* | |
|
| |
Allison Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 21 Fév 2007 - 13:21 | |
| Oh, z'avez tous découvert ça de façons passionnantes mdr, moi j'ai dit à une pote "j'ai plus rien à lire" elle m'a dit "j'te prete un livre trop bien" et vlà ! Et je l'ai acheté et depuis je le relis sans arret :S loul | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 23 Fév 2007 - 15:09 | |
| non moi à la fnac tout simplement...je cherchais quelque chose à lire, et j'ai revu ce livre que ça faisait trèèèès longtemps que je le lorgnais sur les étagères, mais son prix (18€, ça fait un peu cher quand on connait pas l'histoire ! maintenant je ne regrette plus du tout de les avoir dépensés !) m'avait à chaque fois rebuté... mais c'est vrai que je m'attendais aussi à un livre assez noir, avec un edward méchant...à vrai dire je m'attendais pas vraiment à une histoire d'amour, plus à un truc d'horreur...et puis la couverture m'a intriguée aussi, simple et mortelle à la fois...quoi de plus tentant ? :D malheureusement, j'avais déja lu le résumé de Tentation, donc je savais déja qui était Edward...faites-moi penser à me taper sur la tête tellement je suis bête ! j'aurais pas du, parce que du coup une partie de l'intrigue m'avais été enlevée...enfin bref, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier un maximum le livre... | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 16:32 | |
| Moi aussi c'est une de mes amies qui me l'a fait découvrir.. Elle m'a juste dit: "je suis en train de lire un livre trop génial en ce moment!!" et elle me l'a prêté... Et voici comment est arrivé une des plus belles choses dans ma vie!! ( Comment ca j'exagère la??? ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:09 | |
| Naaan c'est pas exagéré =D
T'as de la chance qu'elle te l'ait prêté xD *aurait prêté son bouquin à personne*
D'ailleurs, titaleur j'étais chez Cultura, et y'avait plein de Fascination et Tentation sur les étagères =D *a failli leur faire des bisous... folle* | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:14 | |
| Moi une copine m'a demandé de lui prêter... J'ai refusé Jusque la y'a que ma mère qui l'a lu, et que 2 autres personnes qui l'ont touché : des amis/amies qui sont venus chez moi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:18 | |
| Mon frère veut le lire, mais j'ai peur qu'il me l'abîme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:23 | |
| Moi mon père m'a demandé, je lui ai dit "Essayye toujours, mais c'est quand même plutôt pour gonzesses, tu liras pas le deux à mon avis !"... Le livre est toujours dans mon étagère xD *enfin c'est faux il est dans mon lit, ai relu des passages pour me remonter le moral hier ^^'* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:24 | |
| Haaaaaaa, le mien aussi!! En même temps c'est bien de convertire des mecs (enfin si on peut appeler ça un mec)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:32 | |
| Oui, et pis c'est pas un livre spécialement destiné aux filles en plus oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:33 | |
| Non non, j'ai pas dit ça ! Mais je connais mon paternel | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:34 | |
| waii, bon quand même un peu, parce que le mec doit supporter une miss fantasmer sur le corps de dieu d'un mec....o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:38 | |
| MDRRR *avait pas pensé à ce détail*
N'empêche j'aimerais bien faire découvrir Fascination à un garçon, juste pour voir ce qu'il en pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 17:49 | |
| Mouais... Faut bien choisir le garçon >_< | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 18:53 | |
| sa fait des mois que je serine mon pére pour qu'il le lise mais il refuse ! celon lui c'ets un truc de nana ! argh ! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 19:43 | |
| un copain netike m'a promis de se l'acheter cette semaine^^ j'ai hate de voir l'avis d'un male à ce sujet^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 20:17 | |
| ah oui ça serait bien d'avoir l'avis d'un gars ! tu nous diras ce qu'il en a pensé Kya ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 27 Fév 2007 - 22:00 | |
| Mieux encore, tu le traînes jusqu'ici ^x^ Pis il nous racontera tout seul ce que lui a procuré la découverte de ce ... roman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de Fascination | |
| |
|
| |
| Découverte de Fascination | |
|