| Découverte de Fascination | |
|
+168*illusion ange fascinée Mrie Aliçabella Natho Aury lalala Estebaaaan Selenee phylomène Ptibiscui Cookiepunkie 0verd0ze larryssa Twilight_Chey' Tantei-chan Missj3nn Alyssa Olii--x Talulla J'Black Lady Smooky Waloou Keira N'Aunore Lolott' skeet kitty_33 Head Shotter Alice_Cullen Johanna. aude1400 miaw Mila Kaktus_ IdOntknOw Finanas P'TIT D3J' pillow Meuh-Meuh Nothing Voodoo Alexou Céleste déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Biby Enna Chup's lorelei louloute Djo n'Apple Solin 4everandever Angelica Gribouille Nena' Antchouki. lamini Del' Yakiimo' Tifenn :3 Manon<3 Heavenly Didie Meg-gy Zaaz' Cloclo007 leila Weasel BAMBI Chupa Chups Laurane feather-flake popo2030 charloune917 maude Elowise Miel Fawaa 'Lix. Nomy The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet Pom-CaneLLe utopie-moi Mini-Schtromphette Razorblade LilouTe Jazzy Choudouou SoSo Framboize. VOLDEMORTDENSTORE avalona Belinda Mimialock Lune-a-Tic Debby Uial Agathe T. Lathrop Blabladeblonde xD lumi55 luckyfairy Eskimô_ Roxy chernewic Kitty Pride Lillounette Lenore Aspen sissou Twilighterin Cha mellecuicui Moutmout puppet Belladu64 Twilight Kiliana °†Orchandre†° Camille bella moon Allison Hachi ainariel Norwen Kya magaly Mei Nethilys - Rose - Lou nono290 Saphirat Am Audrey hélène Airuru. xMaRx Belle92 elow. Ayalyne Tweety flow Lou... Full of tears-Miracle Cassie Kisoune-Hime sawssane Penny. cocoon MiamYam Cé alexia Céline cla margoxxx lolotte Adolphine papill0n13 Florislo gwen Morgane Kimby Maxxy Lydia. 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 4 Déc 2006 - 16:24 | |
| C'est exactement la même chose pour la fille dont je parlais, ça me tue!!!!!
*en crise de jalousie en pensant à cette nouvelle rivale* | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 4 Déc 2006 - 17:03 | |
| On va les égorger pendant leur sommeil ! *Jubile d'avance*
[Oups HS, j'le r'frais plus !] | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 4 Déc 2006 - 18:29 | |
| tu préfère l'étrangler, la déchiqueter ou la ........mordre!
Je vote pour la troisième possibilité!! niark, niark!!
(on peut aussi lui arracher les boyaux, mais on risquerai de salir la moquette, c'est pas cool pour la femme de ménage!!). | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 4 Déc 2006 - 19:03 | |
| Tiens je me sens moins nouille.
A chaque fois que je dis être folle d'Edward on me prend pour une folle. Genre "Oh mais il existe même pas."
N'empêche... | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 4 Déc 2006 - 19:23 | |
| N'empêche...! *Approuve avec ferveur*
On peut aussi l'éventrer dans la baignoire et faire écouler le sang qui aura gicler après par le trou...non ?
Sinon il reste la bonne méthode de l'ouvre boite rouillé, sa arrache bien les trachées généralement et puis vu que c'est rouillé c'est dédouble la douleur ! XD [Gniark] | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 16:58 | |
| Quand vous aurez fini vos scénarios macabres, on pourrai revenir au sujet ? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 17:57 | |
| Me c'est pas macabre !! C'est normal, on est juste un peu trop possessives!!!^^
(Va pour la baignoire, mais j'aimerai aussi lui percer la langue avec un tournevis et une cuillère (plus c'est long, plus ça fait mal), pour avoir osé parler de Eddddd de la sorte)
Niark, niark, niark!!! (ben quoi c'est le bruit de mes pantoufles quand je marche)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 18:16 | |
| (Tu les as acheté ou tes pantoufles ? *veut les même* C'est cool pour faire peur aux victimes ^^) Aller o, on arrête le HS ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 18:19 | |
| Mouaiii, ok!, Plus rien à dire notre plan est trouvé!
(en faite de gniar niark viens du sang séché entre le semelle et le tissu de la pantoufle, chaque fois que je transpire le sang se réchauffe et colle^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 18:21 | |
| *chuchotte* Ok, merci beaucoup ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 5 Déc 2006 - 20:13 | |
| Euh, désolé de vous interrompre votre discussion *en a des frissons partout* Pour en revenir au sujet, j'ai découvert "Fascination" et "Tentation" à la biblio de mon village. Et quand je les ai finis, j'ai fait une dépression... (pas lol) Du coup je les ai RElus (mais j'ai pas REfait de dépression). En fait ce qui m'a déplu *roooooh*( me faites pas dire ce que j'ai pas dis) c'est que j'ai découvert que ma vie était encore plus pourrie que ce que je pensais... MAIS je ne perd pas espoir et j'espère être réincarné en Bella (a dream, a miracle!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 8:01 | |
| Pour la discussion on t'en veux pas va ! On à vraiment que sa à faire ^^" Sinon c'est sur qu'après avoir lu "fascination" la vie de Bella et sa "passion" avec Edward, après quand on retourne dans notre petite vie...parfois bien fade et monotone...sa fait tout drôle....! N'empêche moi c'est en lisant ce livre que je suis sortie de ma dépression (Bizarre)... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 12:39 | |
| En fait j'ai sombré encore plus profond après les avoir fini (j'arrive pus à sortir! A l'aide! Au s'cours!) mais maintenant ça va mieux grâce à vous! C'est pas des blagues: j'arrivais pas à en parler avec des personnes qui l'avait pas lu, et encore moins aux mecs avec qui je traîne, pasque ça craint quand même un peu un garçon qui lit ce genre de livres, vous trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 13:12 | |
| Non je ne trouve pas,(personnelement, mais il y en a qui peuvent effectivement trouver que sa craint, ces gens là sont légèrement con) mais c'est vrai qu'il n'y a pas beacoup de mecs qui lisent ce genre de livre...la preuve compter le nombre qu'il y a sur le forum... Tu as pas des copines avec qui tu pourrais parler du livre ? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 14:44 | |
| moi je connais deux gars qu'ils l'ont lu, mais c'est vrai que c'est rare, ils en parlent avec moi car j'imagine que si ils allaient en parler à d'autre gars, ben vla!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 14:55 | |
| Dis leur de venir ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:06 | |
| En fait j'ai une tronche de psychopathe, alors forcément j'ai pas d'amies... O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:19 | |
| C'est pas de chance sa ^^ Mais en même temps les filles cherchent pas toutes des mecs particulièrement séduisant ou super canon...et puis si tu vas les voir pas forcément dans l'intention des les draguer, je suis sure que tu peux te faire des tas d'amiEs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:23 | |
| Ben oui mais voilà le problème: je suis TRES timide. A tel point que quand on m'adresse la parole, je mets 3 heures à répondre... alors pour les amies, on repassera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:26 | |
| Haaa, elles savent pas ce qu'elles perdent les pauvres ! Regarde nous dès qu'on à sut que t'avais lu la bible du dieu Ed' on était super contente...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:29 | |
| Oui mais toutes les filles ne sont pas aussi parfaites que vous... *lèche lèche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:31 | |
| Ne jamais flatté l'ego d'une narcissique...^^
[Que veut dire ton pseudo ?] | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:33 | |
| Mdr ! euh..on se calme ^^ Lol mais pour fascination et tentation...c'est bien que tu en parles ...surtout comment tu l'a trouvé et tt..ça libere des fois parce que moi aussi jai un peu sombré ^^ C'est tellement magnifique que bon ^^... Mais tout va bien maitenant hein ??! Et tu as decouvert comment ce livre ?tu cherchais par hasard ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:39 | |
| Pas toutes à la fois mesdemoiselles, un peu de discipline!
1°- mon pseudo ça veut dire "plein de larmes" pasque j'ai une facheuse tendance à pleurer (un peu comme Ludovic de la Star'Nac) et Miracle pasque j'en attend un justement. 2°-Je les ai trouvés à la biblio de mon village and I fell in love when I looked the cover (je suis tombé amoureux de la couverture) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de Fascination | |
| |
|
| |
| Découverte de Fascination | |
|