| Découverte de Fascination | |
|
+168*illusion ange fascinée Mrie Aliçabella Natho Aury lalala Estebaaaan Selenee phylomène Ptibiscui Cookiepunkie 0verd0ze larryssa Twilight_Chey' Tantei-chan Missj3nn Alyssa Olii--x Talulla J'Black Lady Smooky Waloou Keira N'Aunore Lolott' skeet kitty_33 Head Shotter Alice_Cullen Johanna. aude1400 miaw Mila Kaktus_ IdOntknOw Finanas P'TIT D3J' pillow Meuh-Meuh Nothing Voodoo Alexou Céleste déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Biby Enna Chup's lorelei louloute Djo n'Apple Solin 4everandever Angelica Gribouille Nena' Antchouki. lamini Del' Yakiimo' Tifenn :3 Manon<3 Heavenly Didie Meg-gy Zaaz' Cloclo007 leila Weasel BAMBI Chupa Chups Laurane feather-flake popo2030 charloune917 maude Elowise Miel Fawaa 'Lix. Nomy The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet Pom-CaneLLe utopie-moi Mini-Schtromphette Razorblade LilouTe Jazzy Choudouou SoSo Framboize. VOLDEMORTDENSTORE avalona Belinda Mimialock Lune-a-Tic Debby Uial Agathe T. Lathrop Blabladeblonde xD lumi55 luckyfairy Eskimô_ Roxy chernewic Kitty Pride Lillounette Lenore Aspen sissou Twilighterin Cha mellecuicui Moutmout puppet Belladu64 Twilight Kiliana °†Orchandre†° Camille bella moon Allison Hachi ainariel Norwen Kya magaly Mei Nethilys - Rose - Lou nono290 Saphirat Am Audrey hélène Airuru. xMaRx Belle92 elow. Ayalyne Tweety flow Lou... Full of tears-Miracle Cassie Kisoune-Hime sawssane Penny. cocoon MiamYam Cé alexia Céline cla margoxxx lolotte Adolphine papill0n13 Florislo gwen Morgane Kimby Maxxy Lydia. 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 12:51 | |
| - Elow a écrit:
- J'trouve ça trop bête de continuer à t'acharner alors que tu relis 30 fois la même ligne sans comprendre et qu'en plus tu sautes des lignes --' Vaut mieux en profiter en pleine conscience XD
T'a tout à fait raison ! Quand je sens que mes yeux ne veulent plus voir la lumière XD eh bien je ferme mes n'oeils et je fais dodo et le lendemain je DÉVOREEEE le livre XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 15:43 | |
| oui mais près en attendant de vous endormir vous etes pas obsédées par la suite ? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 16:24 | |
| Si ! Mais t'es sûre de faire de beaux rêves =) | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 19:20 | |
| - bella moon a écrit:
- oui mais près en attendant de vous endormir vous etes pas obsédées par la suite ?
oui ^^ c'est sûr ! c'est pour ça que j'ai de la misère à m'endormir XD car je pense trop aux personnages du bouquin ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 20:29 | |
| - bella moon a écrit:
- oui mais près en attendant de vous endormir vous etes pas obsédées par la suite ?
ça m'a longtemps empêché de dormir uhuh =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 21:41 | |
| Complètement obsédée, je voulais dormir, mais j'étais au moment de la traque de James, IMPOSSIBLE, de fermer le bouquin à ce moment là xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 21:44 | |
| - Penny a écrit:
- Complètement obsédée, je voulais dormir, mais j'étais au moment de la traque de James, IMPOSSIBLE, de fermer le bouquin à ce moment là xD
Tout pareil xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 21:54 | |
| C'est sûr xD A chaque fois que tu veux arrêter tu te dis "Bon je continue jusqu'à la fin du chapitre", mais arrivée là... tu meurs d'envie de connaître la suite =P | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 17 Mar 2007 - 23:05 | |
| forcément ! comment arrêter lorsque l'on lit par exemple : "et soudain, je sentis james me donner un coup. je m'effondrais". bon, j'ai inventé la phrase, mais c'est pour l'exemple ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 10:10 | |
| - Penny a écrit:
- Complètement obsédée, je voulais dormir, mais j'étais au moment de la traque de James, IMPOSSIBLE, de fermer le bouquin à ce moment là xD
Je me suis arrêté avant la traque de James, je crois que le première fois j'me suis arrêté avant la partie de baseball ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 17:46 | |
| Je l'ai découvert il y a 3 jours ! Vendredi... Une amie me l'a preté... Je 'lai commencé directement et je n'ai plus su déccrocher ! Ce mm jour, je suis passée dans une librairie et j'ai vu Tentation... J'ai pas su m'en empecher et je l'ai acheté ! =) Hier, j'ai eu fini Tentation... Qu'est ce que j'ai pleurer pour ce livre ! Et mtn, je veux absolument m'acheter Fascination pour le relire ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 17:59 | |
| T'as bien raison ! Ca fait un peu mal au porte-monnaie mais ça c'est vraiment rentable XD Vu le temps que tu prends à le relire au lieu de lire d'autres bouquins XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 18:17 | |
| sans hésitation, c'est sûr, j'ai moi-même pas su résister :p | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 18:35 | |
| Oui ça c'est sur ! =) Et mtn, je me dis que j'acheterais bien les VO... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 18:38 | |
| Moi c'est pareil j'ai trop envie de les lire en Anglais ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 18:50 | |
| moi aussi!!!! Mais j'ai eu tellement de peine pour HP 5, que j'ai d'ailleurs pas terminer en Anglais, que j'hésite à me le commender ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 18:54 | |
| Oui, je me dis aussi que j'aurai bcp de mal mais je m'en fou ! =) Je me dis que de tte façon j'arriverai bien un jour à les lire ! =) Mais en mm temps, je ne sais pas trop où me les procurer... =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 19:12 | |
| Mais, ça coute cher question frais de port ? =s | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 19:12 | |
| Mais, ça coute cher question frais de port ? =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 18 Mar 2007 - 21:45 | |
| Tu habites où déjà ?
Parce qu'il est en vente dans certaines librairies américaines à Paris ^^ ça évite de l'acheter sur le Net... | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 19 Mar 2007 - 17:29 | |
| - Airuru a écrit:
- Tu habites où déjà ?
Parce qu'il est en vente dans certaines librairies américaines à Paris ^^ ça évite de l'acheter sur le Net... (Sorry pour le double message plus haut...) Mais j'habite en Belgique au fait ! =s Et je passe rarement à Paris... Et quand je vais en France, c'est en Ardeche donc à mon avis je ne risque pas d'en trouver la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 19 Mar 2007 - 17:52 | |
| Ah ouki... Je connais pas du tout les librairies en Belgique alors xD' | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 19 Mar 2007 - 18:05 | |
| Renseigne toi, des fois qu'il y ait une libraire américaine ^^ Et sinon question frais de port non c'est pas bien cher, y'a possibilité d'être gratuit - en tous cas vers la France ! Parce que sur Amazon France y'a Twilight, c'est pas le UK donc ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de Fascination | |
| |
|
| |
| Découverte de Fascination | |
|