| Découverte de Fascination | |
|
+168*illusion ange fascinée Mrie Aliçabella Natho Aury lalala Estebaaaan Selenee phylomène Ptibiscui Cookiepunkie 0verd0ze larryssa Twilight_Chey' Tantei-chan Missj3nn Alyssa Olii--x Talulla J'Black Lady Smooky Waloou Keira N'Aunore Lolott' skeet kitty_33 Head Shotter Alice_Cullen Johanna. aude1400 miaw Mila Kaktus_ IdOntknOw Finanas P'TIT D3J' pillow Meuh-Meuh Nothing Voodoo Alexou Céleste déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Biby Enna Chup's lorelei louloute Djo n'Apple Solin 4everandever Angelica Gribouille Nena' Antchouki. lamini Del' Yakiimo' Tifenn :3 Manon<3 Heavenly Didie Meg-gy Zaaz' Cloclo007 leila Weasel BAMBI Chupa Chups Laurane feather-flake popo2030 charloune917 maude Elowise Miel Fawaa 'Lix. Nomy The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet Pom-CaneLLe utopie-moi Mini-Schtromphette Razorblade LilouTe Jazzy Choudouou SoSo Framboize. VOLDEMORTDENSTORE avalona Belinda Mimialock Lune-a-Tic Debby Uial Agathe T. Lathrop Blabladeblonde xD lumi55 luckyfairy Eskimô_ Roxy chernewic Kitty Pride Lillounette Lenore Aspen sissou Twilighterin Cha mellecuicui Moutmout puppet Belladu64 Twilight Kiliana °†Orchandre†° Camille bella moon Allison Hachi ainariel Norwen Kya magaly Mei Nethilys - Rose - Lou nono290 Saphirat Am Audrey hélène Airuru. xMaRx Belle92 elow. Ayalyne Tweety flow Lou... Full of tears-Miracle Cassie Kisoune-Hime sawssane Penny. cocoon MiamYam Cé alexia Céline cla margoxxx lolotte Adolphine papill0n13 Florislo gwen Morgane Kimby Maxxy Lydia. 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:41 | |
| Mdr c'est claire elle est trop trop jolie ! Au debut c'est ma mère qu'il ma montré le livre ...dessuite j'ai fait : Ca c'est un bon livreee !( plhrase qui tue ^^ ) Trop chouuu ! Et le résumé aussi ... | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:50 | |
| Persos...non ! *Fais tâche* (Vive la star'ac hein full ! Quelle émission instructive ^^ *la fille qui se moque mais qui regarde quand même à ses heures perdues*) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 15:57 | |
| Euh... je regarde ça pour annihiler mes tensions agressives... (l'excuse bidon!!) sinon tu peux faire "tâche" comme tu dis (tâche=travail/tache=kiche) | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:05 | |
| Mes Coupines, j'vous kicheuuuuuuuuuu (même si vous êtes plus sur le forum ^^)Moi je ne regarde pas star'ac, je SUBIE ! Mon frère ne savant pas quoi faire de ses vendredi soir et le poste de télévision se trouvant dans la même pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:07 | |
| Aaaah okidoki j'ai compris merci! Euh dans la même pièce que quoi? | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:12 | |
| Ben a vrai dire depuis tt a l'heure j'essaye de me rappeler ...donc bon soit je connais et j'ai totale oublié ou soit ça me rapelle quelqu'un je sais plus c'est quoi ^^
jvous kiche mes coupineuhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:14 | |
| C'est dans Mon voisin Totoro (d'ailleurs c'est mon avatar)
Oh le joli hors-sujet I_I | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:14 | |
| *lève les yeux au ciel* Dans la même pièce que l'ordi ! Question hors-sujet je suis plutôt calé en même temps...et je me fais toujours remonté les bretelles !
Papillon et moi on vous kicheuuuuu les coupines ^^ (On arrête là papi ?)
[Ta localisation qui veut dire ? Totalement HS, mais aussi on a pas idée de mettre autant de mystère autour de sa personne] | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:16 | |
| *a réfléchi 5 min et a mal au crâne* Mais oui bien sûr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:17 | |
| Ca veut Terre parallèle EdwardxBella par rapport à une fanfic que je suis en train d'écrire. Okidoki?
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:24 | |
| Tu as réfléchie à quoi pendant...5 min ? Okidoki ? ôÔ Ouioui, okidoki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:26 | |
| a ce que tu m'avais dis pour la télé | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:26 | |
| *se frotte le crâne avec énergie, est pas sure d'avoir tout suivi, c'est quoi le sujet déjà* ouai j'ai dit à un des gars de venir sur le fofo, peut-être qu'il viendra un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:28 | |
| (Je suis incomprise* Pour ton copain Séléna on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:29 | |
| oui on sait y'a un gros HS mais c'est ma faute. Un mec? et ben je me sentirais moins seul comme ça. (non pas que j'ai qqch contre vous les filles mais y'a parfois certains sujets ou on s'entends pas très bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:36 | |
| Quel genre de sujet ? Bref...je vais encore me faire engueler...j'avais dis que j'arrêtais de partir en live...bon revenons au sujet...heu...moi j'ai découvert fascination dans un espace culturel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:37 | |
| c'est bien... continuez... *note qqch sur un calepin* non restez couchée sur le divan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:47 | |
| *Se redresse puis se recouche*
Et lorsque j'avais neuf ans déjà j'ai toujours été fasciné par les vampires, depuis que j'ai découvert the livre c'est encore pire...c'est grâve docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:50 | |
| Non non ça peut aller... yiiaaaaahrrr *a une crise de frankensteinnite aigue*. ah au fait c'est quoi ton adresse MSN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:52 | |
| *Reproduit les maigres gestes de secourisme qu'elle connait*
Carliiiiiiiiiiiiiiiisle, à l'aide !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 16:56 | |
| Yayouh je t'ai posé une question!! C'est quoi ton adresse MSN?...... T_T ... ... ... ALICE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 17:00 | |
| Vive l'éditer ! p'tit délinquant !
[camilli44@hotmail.fr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 17:04 | |
| Mici beaucoup! ^_^ voilà la mienne:[rheymp@hotmail.fr]
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 6 Déc 2006 - 17:05 | |
| Mais t"ecris une fictiooooonn ?ça pete çaa ! [ serait-ce un rendez vous ^^ ] [ et puis non : Vive les coupineuuuuuuuuuh..^^Humhum...on se comprend Lice !! ]Espece culturel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de Fascination | |
| |
|
| |
| Découverte de Fascination | |
|