| Découverte de Fascination | |
|
+168*illusion ange fascinée Mrie Aliçabella Natho Aury lalala Estebaaaan Selenee phylomène Ptibiscui Cookiepunkie 0verd0ze larryssa Twilight_Chey' Tantei-chan Missj3nn Alyssa Olii--x Talulla J'Black Lady Smooky Waloou Keira N'Aunore Lolott' skeet kitty_33 Head Shotter Alice_Cullen Johanna. aude1400 miaw Mila Kaktus_ IdOntknOw Finanas P'TIT D3J' pillow Meuh-Meuh Nothing Voodoo Alexou Céleste déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Biby Enna Chup's lorelei louloute Djo n'Apple Solin 4everandever Angelica Gribouille Nena' Antchouki. lamini Del' Yakiimo' Tifenn :3 Manon<3 Heavenly Didie Meg-gy Zaaz' Cloclo007 leila Weasel BAMBI Chupa Chups Laurane feather-flake popo2030 charloune917 maude Elowise Miel Fawaa 'Lix. Nomy The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet Pom-CaneLLe utopie-moi Mini-Schtromphette Razorblade LilouTe Jazzy Choudouou SoSo Framboize. VOLDEMORTDENSTORE avalona Belinda Mimialock Lune-a-Tic Debby Uial Agathe T. Lathrop Blabladeblonde xD lumi55 luckyfairy Eskimô_ Roxy chernewic Kitty Pride Lillounette Lenore Aspen sissou Twilighterin Cha mellecuicui Moutmout puppet Belladu64 Twilight Kiliana °†Orchandre†° Camille bella moon Allison Hachi ainariel Norwen Kya magaly Mei Nethilys - Rose - Lou nono290 Saphirat Am Audrey hélène Airuru. xMaRx Belle92 elow. Ayalyne Tweety flow Lou... Full of tears-Miracle Cassie Kisoune-Hime sawssane Penny. cocoon MiamYam Cé alexia Céline cla margoxxx lolotte Adolphine papill0n13 Florislo gwen Morgane Kimby Maxxy Lydia. 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 19 Mar 2007 - 18:42 | |
| - Elow a écrit:
- Renseigne toi, des fois qu'il y ait une libraire américaine ^^ Et sinon question frais de port non c'est pas bien cher, y'a possibilité d'être gratuit - en tous cas vers la France ! Parce que sur Amazon France y'a Twilight, c'est pas le UK donc ça devrait aller ^^
Je vais aller voir ça ! Et pendant tt ce temps, je meurs à petit feu pcq je n'ai tjs pas Fascination pour moi tte seule!!!!! Woinnn | |
|
| |
Belladu64 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 64 (Pyrénnée Atlantique) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 11 Avr 2007 - 16:53 | |
| kikou tous le monde ^^ ben moi sa fait que qlq jours que je connait ^^ enféte j'ai des coupines qui n'arrêté pas de parler de ce livre, alors je m'y suis intéressé (pourtant je hait lire ^^) et elle m'a proposer de me prêté "fascination" pour que je le lise! (pendant les vac ^^)
Du coup j'ai commencé ce matin je n'en suis qu'à la page 345 snif ma mére à dû maracher le boukin des mains pour que j'arrête de lire lol psq elle disait que j'allais devenir folle =( ( trop tard :p) jpouvais plus m'arrêté lol, dû coup je l'es pas terminé et je suis deja acro xD vite il faut deja que je pense a acheté le 2éme tome xD et que j'achéte aussi le 1er psq j'ai deja envie de le relire xD
et walouu mnt je me drogue au Stephenie Meyer xD lol et pourtant j'aime pas lire lol
bref là jcroit que j'ai trop parlé lol ++ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 11 Avr 2007 - 16:59 | |
| Hmm tu devrais aller te presenté Belladu64 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 11 Avr 2007 - 17:17 | |
| Faudrait que les nouveaux lisent le réglement, ça serait bien... On se présente, on écrit pas en SMS, c'est pourtant pas grand chose! | |
|
| |
Belladu64 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 64 (Pyrénnée Atlantique) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 11 Avr 2007 - 17:24 | |
| dsl pour le language sms, je ne le fait pas expres c'est a force de l'habitude ^^ mais je m'eforcerais de l'évité.. sinon veuillé m'excusé pour mes nombreuses fautes d'orthographes.. faut dire que c'est pas mon point fort lol!
et sinon je venais justement a l'instant de me présenté ^^ walou | |
|
| |
puppet Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mar 17 Avr 2007 - 19:41 | |
| Moi j'etait a Virgin j'ai vu la couv' et je l'ai attrape direct sans lire la 4e de couv' So Strange Isnt'it? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Mer 18 Avr 2007 - 11:21 | |
| Pourrais tu aller te présenter please ? ^.^ | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 22 Avr 2007 - 15:18 | |
| moi enfète c'est un peut pour me rapprocher de ma meilleure amie et de ce qu'elle aime...elle m'avait dit qu'elle lisait ce livre, et elle avait une passion folle pour les vampires ( maintenant je comprend d'où ca vient ) et donc la curiosité envahisante, je regarde à la bibliothèque et je le prend direct. Dès les premières pages, j'ai su que j'allais plus m'en décrocher, ca m'a envoutée, maintenant je le conseille à toute mes amies. | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 22 Avr 2007 - 16:30 | |
| Ma petite Hachiko me l'a prété! J'ai accroché, je l'ai dévoré. Pareil pour le tome 2! Maintenant, remercie Hachiko très fort de lui avoir prété ce livre troooop bien! ^^ | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 23 Avr 2007 - 9:38 | |
| Je suis tombée par hasard dessus à la bibliothèque et je le regrette vraiment pas | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 13 Mai 2007 - 15:34 | |
| ma mère m´a donné fascination comme un cadeau d'anniversaire! j´ai le lu en l'espace d´un nuit et le lendemain je m´ai acheté le deuxieme livre. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 13 Mai 2007 - 15:38 | |
| Elle a de bont gouts ta mère XD | |
|
| |
Twilighterin Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 13 Mai 2007 - 15:44 | |
| c´était une exception :-D mais je suis très reconnaissant pour cette exception^^ | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 13 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Jeu 24 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 25 Mai 2007 - 13:32 | |
| Comme je travaille dans une librairie jeunesse, je l'ai vu dès sa sortie. La couverture m'a tellement emballé que j'ai tout de suite lu le résumé avant de le ranger et je me le suis tout de suite mis de côté pour l'acheter... Maintenant je passe mon temps sur la base de donnée de l'ordinateur du boulot pour voir si il n'y a pas de date française pour Eclipse... | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Sam 18 Aoû 2007 - 19:31 | |
| J'en avais vaguement entendu parlé, mais sans que ça m'attire trop. Et puis, un jour j'ai lu le résumé sur internet et j'ai décidé de l'acheter. J'ai dû faire trois librairies avant de le trouver, puis je l'ai lu jusqu'à trois heures du matin et pendant mes pauses le lendemain. Pourtant, ce n'est pas mon genre de livres habituellement... Mais là, je suis complètement accro | |
|
| |
Kitty Pride Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Ven 24 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Me concernant je ne l'ai découvert que depuis 3 jours et déjà bientot fini ce qui est un exploit me concernant. Comme je dit à ma cousine c'est vraiment qu'il me plait ^^ Et je l'ai découvert grâce à elle ^^ Alors merci cousine, depuis je suis accro | |
|
| |
chernewic Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Fork... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 2 Sep 2007 - 12:19 | |
| euh... j'espere ne pas arrivé a la fin de la convresation, n'y casser l'ambiance, mais j'aimerais m'exprimer si toute fois c'est possible !!! voila euh c'est une amie a moi qui m'en a parlé a cause de la couverture ! (nous fesons de l'arts toutes les deux...)et en effet la couverture est magnifique, tout autant que l'histoire d'ailleur !!!
voila merci, et continuer votre conversasion... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 2 Sep 2007 - 12:41 | |
| Personne n'empêche personne de prendre part aux discussions. Seulement il faut se présenter avant de poster ^^ Donc direction le forum des présentations ! Attention aux majuscules et à l'orthographe aussii.
Merci. | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 2 Sep 2007 - 13:44 | |
| Ma soeur avait le livre, elle était à fond dessus, disait que c'était génial, etc... Elle n'avait que Tentation (ayant emprunté Fascination à la bibli). Une fois, j'ai voulu lire le livre pour voir si c'était aussi bien que ça. Bref, j'ai commencé par Tentation (pourquoi faire simple ^^) et j'ai adoré. Vraiment. (même si au début je ne comprenais rien ^^') Je l'ai lu toute la journée, ai oublié de faire mes devoirs, me suis fait engueulé xD Puis je me suis ruée à la bibli pour lire Fascination (que j'ai lu en un jour aussi ^^) | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 2 Sep 2007 - 16:47 | |
| Maintenant, ça doit faire 2 ans que j'ai lu Fascination pour la première fois.
Je ne connaissais pas du tout. Ce n'est pas mon genre de livre. Mais en allant à la bibliothèque en juillet 2005, il faisait parti des livres sélectionés dans les coups de coeur. Alors je l'ai pris.
Une fois que j'ai commencé à le lire, je n'ai pas pu m'arrêter. Depuis que je l'ai découvert ça reste mon livre préfèré.
Il a eu un impact sur moi que je ne saurais expliquer. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Dim 23 Sep 2007 - 13:42 | |
| Je l'ai découvert fin Aout 2007, un mercredi à la bibliothèque, j'ai commencé et j'ai eu du mal à m'arreter, j'étais ailleurs, transporté à Forks, je n'avais plus pieds sur terre LoL. Et le vendredi suivant je me ruais à la Fnac pour acheter les 2 tomes et ainsi jai pu lire Tentation! | |
|
| |
lumi55 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 5 Nov 2007 - 19:27 | |
| Ca fait un mois que j'ai lu le premier tome ! J'en ai "entendu" parlé sur le site de fanfiction.net où je lisais des fictions de Harry Potter... je suis tombé sur un profil qui faisait des éloges de ce livre et, suivant le conseil, je me suis jetée sur le livre !! | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Découverte de Fascination Lun 5 Nov 2007 - 20:41 | |
| Par hasard dans uen grande librairie havraise (La Galerne). Evidemment je l'ai lu très vite et je l'ai conseillé à tout ce qui bouge ><
Mais j'avias oublié que c'était en jouant Eddy que je t'avias conseillé de le lire, ma Lupinette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de Fascination | |
| |
|
| |
| Découverte de Fascination | |
|