| Les acteurs | |
|
+63Eliade Be CrazY Dédé emmett-bo Virginy luckyfairy Ai-chan Elvira DiDine Momelli Snow White Cassie Aléanore Cha Mei elou11 bella moon Penny. Lou Ellana nono290 Belle92 XxXClemXxX Tweety xXjoXx hélène xMaRx Ayalyne Lilly Hachi cecilou rockabillylondon Airuru. Jerseyy elow. Am yheri caramelita Hope clair de lune cocoon Cé noups Lulu Belle cla MiamYam Kimby sosso Anna Céline lolotte Morgane gwen Luna Lyn Florislo Lydia. bella sawssane margoxxx papill0n13 Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 18:05 | |
| c'est sur....lol pour moi c'st emily en fooooooooooorce!!! je la trouve vraiment géniiiaaaaal!!! quelqu'un pourrais me dire comment mettre des images en ligne????????? (margoxxx ou coment se débouiller avec son PC) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 18:50 | |
| Pour mettre des images en ligne, ça dépend d'où tu les pioches ^^
Si l'image est dans tes documents, tu vas sur le site http://www.imageshack.us, tu vas sur "choisir", tu prends ton image, ensuite tu cliques sur "host it!" et tu auras plusieurs liens de proposés. Tu prends le dernier de la page, tu fais copier/coller dans ton message sur le forum, tu surlignes, et tu cliques sur "image" ça t'affichera [img][/img] et hop, c'est fait! | |
|
| |
sawssane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 19:18 | |
| moi j'trouve ke pour edward ayden christensen ira tres tres bien !! c parfait meme et puis pour chad ossi mai j'prefere hayden et ossi pour bella Emily Browning ne va pas du tout pcq elle corespond pas a la description du livre !! et pui pr hayden(ji revien ihihh) c tout a faits le mm profil(surtout kan j vu ces abdo a la tv ) enfin c lui KIL FAUT !!!!! | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a Mer 7 Juin 2006 - 19:42 | |
| j'ai pas tout suivi alors voici mon avis pour edward il est pas le mieux je pense mais sur cette photo ça va et puis il est français!^^ jonathan demurger en tou cas il pourrait avoir les yeux... et bella michelle monaghan! dsl si c'est grand!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 19:46 | |
| Ouuuuh enchantée monsieur Demurger! miam...^^ | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a Mer 7 Juin 2006 - 19:48 | |
| ^^ et le truc bien c'est qu'il a 18 ans comme ......EDWARD!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
bella Touriste
| Sujet: a Mer 7 Juin 2006 - 19:53 | |
| moi aussi! d'hier!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 19:54 | |
| Bon anniversaire en retard! Je propose une opération commando sur ce Jonathan. On lui tape la causette et on le persuade d'auditionner pour le rôle d'Edward ^^ | |
|
| |
bella Touriste
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 7 Juin 2006 - 20:03 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 9:34 | |
| héhé...je vous présente jeremy dufour l'homme de ma vie...(il est pas encore au courant mais sa na saurait atrder)!!! bn c'est la derniére...j'en est tellemnt!!!! et pour ma ptite Bella: la dessus c'est vraimen "ma" bella tel que je la voi! et voila!si je vois d'autre truc simpa je les poste (si j'ais le droit)lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 11:22 | |
| Ouuuuuh joli Mr Dufour Et Bella je la trouve parfaite comme ça aussi! | |
|
| |
bella Touriste
| Sujet: a Jeu 8 Juin 2006 - 12:14 | |
| hum joli mr dufour!!! bella serait jolie aussi!^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 13:47 | |
| hé hé!!! jeremy as du succé....mais 'tetion c'est mon mari (enfin quand il connétra mon éxistance)!!!! et bella est vraiment parfaite sur ces photos (enfin emily je veux dire)!!!!! haaaaaaa *soupir* ils ferais un beau couple...(au ciné seulement...c'est mon jeremy)!!!lo | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 16:23 | |
| la fille sa iré bien mais elle est une tit peu vielle nn? | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 16:25 | |
| celle de bella et celle de margooxxx c'est celle qu'a proposé stephenie nn? | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 16:57 | |
| J'aime bien la première bella, celle de Bella lol | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Les acteurs Jeu 8 Juin 2006 - 17:23 | |
| la bella de bella-du-forum (mdr) n'as pas été proposé par stéphenie... en fat je suis allé voir d'autre photo de cette bella et en fait elle fait trés vieille....plus ieille que emily (qui as un an de plus que moi je croi)! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Les acteurs Ven 9 Juin 2006 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les acteurs Ven 9 Juin 2006 - 19:39 | |
| J'ai un peu de mal à suivre, tout les acteurs qui vont peutr être choisient ! c'est dommage j'aurais bien voulu en montrer quelque un à ma cousine, mais je ne sais pas lesquelles ne sont pas retenue finnalement, il y en a tellemnent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Sam 10 Juin 2006 - 11:20 | |
| Voilà, je vous mets quelques photos d'acteurs que des fans (je tiens les photos du forum du Twilight Lexicon) verraient bien dans le rôle de... Edward: Sean Farris Channing Tatum Robert Patterson Tom Sturridge Jeremy Dufour Chad Michael Murray Thomas Dekker Dustin Milligan On va commencer avec Edward, je mettrai les autres après ^^ Alors personnellement, j'aime beaucoup beaucoup le dernier, Dustin Milligan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Sam 10 Juin 2006 - 11:30 | |
| J'ADORE le dernier et j'aime bien aussi Jéeremy Dufour ! Merci Ynawen !!!!!!!!!!! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Les acteurs Sam 10 Juin 2006 - 11:32 | |
| jtrouve qu'il y a en a ou ça nirai pas trop trop comme celui qui a la tete rasé il a lair trop vieux..c'est sur on eput les rajeunir mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Sam 10 Juin 2006 - 11:39 | |
| On peut faire des miracles avec le maquillage ^^
Par contre, j'ai oublié d'en mettre un... certaines fans (pas beaucoup ^^) verrait bien Tom Felton en Edward... Perso, je peux pas ^^
En tout cas mes deux préférés sont Chad Michael Murray (je mettrai une photo mieux que celle là ^^) et Dustin Milligan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs | |
| |
|
| |
| Les acteurs | |
|