| Les acteurs | |
|
+63Eliade Be CrazY Dédé emmett-bo Virginy luckyfairy Ai-chan Elvira DiDine Momelli Snow White Cassie Aléanore Cha Mei elou11 bella moon Penny. Lou Ellana nono290 Belle92 XxXClemXxX Tweety xXjoXx hélène xMaRx Ayalyne Lilly Hachi cecilou rockabillylondon Airuru. Jerseyy elow. Am yheri caramelita Hope clair de lune cocoon Cé noups Lulu Belle cla MiamYam Kimby sosso Anna Céline lolotte Morgane gwen Luna Lyn Florislo Lydia. bella sawssane margoxxx papill0n13 Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 15 Juil 2007 - 17:53 | |
| Escuse moi d'avoir fait ton travail.^^" Sans rancunes?!! xD Et je ferais attention au fautes promis. [Edit Amand :
Excuse, aux fautes T'as p'têtre pas le x sur ton clavier?^^] | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 16 Juil 2007 - 13:14 | |
| Ben moi, je pense que la personne qui serait la plus à même d'incarner Edward est la personne qui est l'avatar de Ynawen. Qui est-ce?(désolé de mon ignorance) | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 16 Juil 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 16 Juil 2007 - 17:10 | |
| Ouaip, Taylor Hanson, mais il n'est pas acteur ^^. Je le vois en Jasper mais il ferait effectivement un sublime Edward <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 16 Juil 2007 - 17:31 | |
| Oh oui moi je dis pas non à un Edward pareil *_* <3 | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 16 Juil 2007 - 19:02 | |
| Eh ben franchement Taylor Hanson ( ça y'est , je sais enfin son nom la honte ) devrait faire du cinéma! Il n'ya que lui à mes yeux qui puisse être Edward. Bien qu'Henry Cavill soit loin d'être moche, comme je ne sais plus qui l'a dit , il n'a pas lecôté edwardien. Rien à faire, il faut absolument faire appel au sublime Taylor! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 16 Juil 2007 - 20:11 | |
| Plus Jasper pour moi...Je le trouve un peu...comment dire..."féminin", pas assez imposant pour être Edward...Même si je dois reconnaître qu'il est vachement beau ! xD | |
|
| |
Elvira Touriste
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 17 Juil 2007 - 7:31 | |
| je ne suis pas d'accord, je pense qu'il est parfait pour ce rôle! ça m'a fait tilt, the revelation, enfin quelqu'un qui ressemble à l'Edward que j'imagine! Enfin, chacun ses goûts. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Ven 5 Oct 2007 - 19:18 | |
| Edward ~ Henry Cavill = Bof Bella ~ Emily Browning = NON Carlisle ~ Charlie Hunnam = Oui Charlie ~ John C. Reilly = NON Alice ~ Rachel Leigh Cook = OUI James ~ Cillian Murphy = NON Emmett ~ Daniel Cudmore = Bof Rosalie ~ Joanna Crupa = Oui Laurent ~ John Stamos = Oui Billy ~ Graham Greene = Oui
Je ne veux pas des acteurs connus pour interpreter les personnages parceque l'histoire ne paraîtra pas réaliste/accessible, je ne sais pas comment expliquer :s | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Ven 5 Oct 2007 - 20:26 | |
| Moi je dis NOOOON à tous sauf pour Carlisle (je dirais bof) , Alice (bof) , Billy correspond parfaitement !!
Enooorme non pour les propositions pour Edward , Emmet , charlie et Bella...
Pfff j espère que ce ne sera pas eux ! | |
|
| |
emmett-bo Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : maroc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 7 Oct 2007 - 16:41 | |
| Les 3/4 des acteurs pour les personnages choisi je les imaginer pas du tout comme ça!Les seuls que j'aiment bien sont Laurent Carlisle Alice et James ,les autres pas tellement....^^ On a plus qu'a attendre le film pour voir l'effet donné^^! | |
|
| |
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Oct 2007 - 13:42 | |
| Je dis oui pour Alice et Billy, qui correspondent très bien. Mais les autres, c'est à ...
Je ne vois aucune interprétation potable pour Edward... | |
|
| |
Be CrazY Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Quelques part, à travers des lignes, à travers des mots... Fascinée Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Oct 2007 - 18:22 | |
| *ma tape discrètement l'incruste*
J'ai lu vite fait la 1e page de ce topic (un peu la flemme de lire les 59 autres ! xD) et la seule personne qui colle vraiment à l'image que je me suis faites des personnages a été le choix de Rosalie ! Les autres sont, soit trop connus, soit trop bizarres, soit totalement décalés... bref, je suis pas vraiment convaincu et j'espère vraiment vraiment vraiment que les producteurs et rélisateurs feront de bons choix (de préférence des inconnus, c'est toujours mieux)
Je trouve aussi dommage que la plupart des acteurs choisis pour des personnages de 16 à 18 ans aient au moins 24 ans voir largement plus ! Du coup, ce ne sont plus des adolescents à qui ont peu facilement s'identifier mais à des adultes à qui il manque quelques années de maturité. Bref, vraiment dommage qu'on ne choisisse plus des acteurs dont l'âge colle avec le rôle. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 22 Oct 2007 - 10:38 | |
| *no comment* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 22 Oct 2007 - 11:01 | |
| Awwwwww.......... Alex Pettyfer NU ! xD | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 22 Oct 2007 - 15:05 | |
| wooooooooooooooooooooooooooooow !!!!! #en mode : bave # Yna(wen), où trouves tu ce genre de photo ?? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 22 Oct 2007 - 15:58 | |
| Sur des sites consacrés à Alex P tiens xDD
Yummmyyy... <3<3 | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 22 Oct 2007 - 17:47 | |
| *Sépare bien tout les syllabes* Oh ... my ... god ça yé le claveir est innondé XD Vraiment quel joli .... visage | |
|
| |
Serafina Touriste
| |
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Ven 9 Nov 2007 - 20:55 | |
| je suis tout a fait daccord pour Bella mais pour edward je suis déçue, j'aurais préféré quelqun dautre !! (la couleur des cheveux n'est pas un probleme : on teint !! lol) et je suis tout à fait Ok avec le choix de Serafina ! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 27 Nov 2007 - 16:19 | |
| Alex Alex Aleeeeeeeex SivouplaîtjveuxAlexpourEdward=( x) Il est subimement sublime x) | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs | |
| |
|
| |
| Les acteurs | |
|