| Les acteurs | |
|
+63Eliade Be CrazY Dédé emmett-bo Virginy luckyfairy Ai-chan Elvira DiDine Momelli Snow White Cassie Aléanore Cha Mei elou11 bella moon Penny. Lou Ellana nono290 Belle92 XxXClemXxX Tweety xXjoXx hélène xMaRx Ayalyne Lilly Hachi cecilou rockabillylondon Airuru. Jerseyy elow. Am yheri caramelita Hope clair de lune cocoon Cé noups Lulu Belle cla MiamYam Kimby sosso Anna Céline lolotte Morgane gwen Luna Lyn Florislo Lydia. bella sawssane margoxxx papill0n13 Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 6 Mai 2007 - 19:01 | |
| Vouaip c'est lui! ^^ J'sais pas en voyant un clip (qui est d'ailleurs très louche mais assez marrant xD) j'ai pensé à ça... Bref xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 6 Mai 2007 - 19:18 | |
| John Butler Trio <333
Je le vois bien en pote de Jake ouaip! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 6 Mai 2007 - 19:59 | |
| Un peu trop vieux j'trouve ... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 6 Mai 2007 - 20:09 | |
| idem, trop vieux, fin je sais pas j'le vois pas la dedant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 7 Mai 2007 - 14:49 | |
| C'est super dur de trouver une bonne photo de lui, j'abandonne --' Il est ptet un peu trop vieux mais il m'y faisait penser ^^ | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 7 Mai 2007 - 17:58 | |
| Moi aussi il me fait penser à Sam | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Sam 9 Juin 2007 - 23:05 | |
| Il faut que je partage ça! *morte de rire* Proposition pour Phil: *repart rire plus loin* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 10 Juin 2007 - 9:29 | |
| *éclate de rire à son tour* xDD...j'y avais pas pensé..un Ikphile! *rien à ajouter* (Yna j'aime ta signature *.*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 10 Juin 2007 - 9:53 | |
| Euuuh... Doit y'avoir un acteur pour Phil ? Oo | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 10 Juin 2007 - 10:05 | |
| nan en fait, phil, on le voit pas, je crois.... Mais peut-être que dans les suivants on le verra ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 10 Juin 2007 - 10:14 | |
| En tout cas dans les deux premiers on ne le voit pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 9:19 | |
| Juste pour dire qu'il faut oublier Charlie Hunnam xD SM a mis sur son site que Charlie refusait tout script avec une histoire de vampire. Et du coup SM propose Henry Cavill en Carlisle ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 10:06 | |
| Ohhhhhhhhhh je veux Henry Cavill en Carlisle !!!! *_* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 12:16 | |
| Bah ? Pourquoi il veut pas jouer un vampire ? C'est dommage ça !!! Je le trouvais bien pour le rôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 12:32 | |
| Moi ça m'arrange xD M'enfin si c'est pour avoir Henry à la place... je préfère encore Charlie (désolée hein mais je le trouve toujours pas super beau Henry xDD) ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 16:08 | |
| Totalement daccord avec Ynawen en plus si il fait Carlisle je penserais que c'est Edward car à la base c'est ce qu'il devait être ! Enfin je me comprends ^.^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 20:24 | |
| Bon alors je viens de tomber sur cette photo de William Moseley [que j'avais pas reconnu au début ] et je me suis dit que je le voyais bien dans le film sur Fascination... Dans quel rôle, très bonne question... [Pour celles et cuex qui ne l'ont pas reconnu, c'est Peter dans Le Monde de Narnia] | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 20:27 | |
| Non il est trop connu même si j'adore vraiment cet acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 20:28 | |
| J'aime pas vraiment sa tête... ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 10 Juil 2007 - 22:13 | |
| moi non plus . Je ne le trouve pas beau-beau en fait , juste choupinou ! *prend la porte* | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 11 Juil 2007 - 1:12 | |
| Ce serait bien qu'il en appele au publique (audition publique) pour les rôles, histoire de trouver les perles rares inconnus... ce serait bien, non? Car, perso, j'ai énormément de misère à voir des acteurs déjà connus dans le film ... mais bon! N'empêche qu'il y en a que je vois bien dans le rôle. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 11 Juil 2007 - 9:05 | |
| Ouais ça serait une bonne idée, mais Stephenie a dit qu'elle ne voyait le rôle joué QUE par un acteur... Adieu donc autres célébrités [mannequins, chanteurs [Gégé :'(]...] Donc à moins d'avoir un miracle de la nature qui corresponde à Edward et qui fasse brûler les planches, c'est une idée à laisser de côté. | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 15 Juil 2007 - 15:57 | |
| personellement, je voyais bien Josh Hartnett (Virgin Suicides, Sofia Coppola) en incarnant le rôle de James. Avec les cheveux un peu décoiffés comme je l'aime, pour ajouter à sa "liberté sauvageonne" après, je ne sais pas. je trouve que Rachel Leigh Cook correspond exactement à l'Alice que j'avais imaginé, mais par contre, por Edward et Bella... ça ne correspond pas vraiment, pour moi. sinon, je me souviens qu'à un moment, étant bêtement assise en regardant une série télé sortant tout droit d'"Un jour Une histoire", à mater ça pour tuer le temps, voilà qu'un garçon apparaît, costar impec et fleurs à la main, effets blond-roux de cheveux et grand, mince, enfin, toute la panoplie parfaite, devinez le choc que ça m'a fait en reconnaîssant mon Edward... mais, après, j' ai cherché sur Internet, et malheureusement, les photos se trouvent un peu plus décevantes. mais si vou voulez toujours voir c'est Sebastian Ströbel.
et enfin pour Josh Hartnett, voilà une image de lui que j'aime bien ^^ http://www.nndb.com/people/064/000022995/josh-hartnett.jpg voilà!! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 15 Juil 2007 - 16:02 | |
| Si tu t'est pas présentée, et je crois que c'est le cas tu peux le faire svp?!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 15 Juil 2007 - 17:04 | |
| Didine c'est sympa de vouloir aider, mais on est assez de modo et d'admins pour s'occuper de ça ;-) et fait attention aux fautes de conjugaison... tu t'es. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs | |
| |
|
| |
| Les acteurs | |
|