| Les acteurs | |
|
+63Eliade Be CrazY Dédé emmett-bo Virginy luckyfairy Ai-chan Elvira DiDine Momelli Snow White Cassie Aléanore Cha Mei elou11 bella moon Penny. Lou Ellana nono290 Belle92 XxXClemXxX Tweety xXjoXx hélène xMaRx Ayalyne Lilly Hachi cecilou rockabillylondon Airuru. Jerseyy elow. Am yheri caramelita Hope clair de lune cocoon Cé noups Lulu Belle cla MiamYam Kimby sosso Anna Céline lolotte Morgane gwen Luna Lyn Florislo Lydia. bella sawssane margoxxx papill0n13 Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Touriste
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Jan 2007 - 14:36 | |
| Première fois que je poste vraiment dans le forum... (*petite larme d'émotion...*) ^^ Euh, oui, tout ça pour dire que... whaou ! Je ne pensais pas, ou plutôt, je ne pense pas qu'un acteur sera un jour à même de jouer le grand, le beau, le merveilleux, le... oui, bon, j'arrête, Edward Cullen, mais je dois avouer que celui là... euh Ed Speleers, et ben il est pas mal du tout ! Il se rapproche assez bien d'Edward... même si je le voyais peut-être avec un nez un peu plus fin, mais bon, on voit pas très bien son nez, sur la photo, donc j'arrête de chipoter ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Jan 2007 - 15:59 | |
| MWAHAHAHA ! Goxxx *je peux ?* on convertit plein de gens ! | |
|
| |
XxXClemXxX Touriste
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Jan 2007 - 18:39 | |
| pour edward... non non et non !!!!! stephenie repete qu'il a les cheveux cuivrés, pas noirs !!!!!!!!!!! et puis comment trouver un acteur qui lui ressemble !!! moi je préfere imaginer mon edward a moi, dans ma tete... | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Jan 2007 - 18:49 | |
| wou la quel polemik soulève ce film mais ok avec toi XxXClemXxX!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les acteurs Dim 14 Jan 2007 - 22:03 | |
| Les cheveux ça se teint de toute façon =D | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Lun 15 Jan 2007 - 19:43 | |
| - Citation :
- MWAHAHAHA ! Goxxx *je peux ?* on convertit plein de gens !
yépaaaaaaa ! je suis fiére de nous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 17:27 | |
| Airuru ouai, mais teindre Henry en blond ça me fait peur rien que d'y penser ^^" | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 17:49 | |
| surtou qu'en ce moment il n'a plus de cheveux ! vous coyez krum dans HP5 ? the same ! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 18:13 | |
| a mdr!!c'est sur qu'il aurait un peu une drole de tete le Henry avec des cheveux blonds/roux... *cherche,cherche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 18:51 | |
| oo' Les gars font des fichtrements droles d'expériences avec leurs cheveux °°' | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 18:53 | |
| lol!!même des superbes mèches like girls(?).Mais cela peut donner de bons résultats. Des exemples? svp... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 18:53 | |
| De toute façon je vote pas Henry pour Ed =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 18:54 | |
| *Airuru t'es toujours connectée en même temps que moi °°'* Pettyfer j'imagine --' ED EN FORCE ! ALLEZ GOXXX AVEC MOI ! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 18:55 | |
| peut-on te demander qui est l'homme qui conviendrait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 19:01 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- *Airuru t'es toujours connectée en même temps que moi °°'*
Pettyfer j'imagine --' ED EN FORCE ! ALLEZ GOXXX AVEC MOI ! Meuh non c'est toi qui est toujours connectée en même temps que moa xD !! Et puis... oui... JE VOTE ALEX PETTYFER !!!! <3<3 Mais Ed Speleers me conviendrait également =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 19:03 | |
| Ton humour ressemble étonnement au mien XD XD
C'est bien tu restes dans le droit chemin ^_^ Franchement vu le balai à ch*ottes *vous m'excuserez hein ^^'* qu'il a adopté comme coiffure, vaut mieux pencher pour Ed' Speleers pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 19:05 | |
| [Ah voui, parait que j'ai un humour particulièrement pas drôle =D]
En fait ... un mix des deux ce serait chouette... Alex Pettyfer était kro meugnon dans Stormbreaker ='[ Pourquoi qu'il a quitté ses feuveux ? sniff...
J'espère que Ed Speleers va pas couper les siens aussi xD !! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 19:10 | |
| (il ne les aime plus c'est pour ça qu'il les a quittés, c'est triste les ruptures,Sniff) mais je dois avouer qu'ils sont vraiment choupouxx les deux gars là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 19:23 | |
| Z'aime trop son T-Shirt... T________T !!! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Mar 16 Jan 2007 - 19:25 | |
| un peu narcissique mais si.................*soupir* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 17 Jan 2007 - 10:24 | |
| *BAVE BAVE BAVE* cette photo je l'es mise sur msn ! avec écrit "mr perfect sera pour moi" ! hinhinhin ! et je l'es en font d'écrant aussi ! - Citation :
- ED EN FORCE ! ALLEZ GOXXX AVEC MOI !
*sort ses ponpons de pompom girl* ED ON T AIME ! ED ON T AIME ! ola pour ed' ? OLAAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 17 Jan 2007 - 10:42 | |
| bon bah si on a le choix entre pettyfer et speelers je choisi Pettyfer ! lool je suis partisante de Airuru ! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 17 Jan 2007 - 14:57 | |
| et on pourrait pas en mettre euh disons trois ds le role d'Edward?
*dis oui dis oui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 17 Jan 2007 - 15:19 | |
| - Ayalyne a écrit:
- bon bah si on a le choix entre pettyfer et speelers je choisi Pettyfer !
lool je suis partisante de Airuru ! Ohh youpeee ! Zeu te nem =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs Mer 17 Jan 2007 - 17:28 | |
| - Airuru a écrit:
Z'aime trop son T-Shirt... T________T !!! Il est à moiii euh, il est à moi euuuh [Goxx tu ARRETES CA tout de suite, il est à MOI ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs | |
| |
|
| |
| Les acteurs | |
|