| Votre fond d'écran ^^ | |
|
+191Fannytastic Black Sugar Clara-Fanny ashkristandrob83 thedream Tora Liz LiLo Magward I-have-to-go Sow Nawelle2892 Lily_ Loulicka ~Luna~ Thesunoutshine Marine * lylelo luckythirteen miss-twilight B+E-forever Sultana Oriane Laurie May. Eternitycantwait Tekila Ally # Mam'Zelle Browniie frederique Manaë DeBb!e missritale21 *chacha TiGrOuW Edcobienne angie_C ange fascinée Megan *sakura* Liche Gali-lili elendyl Mushggle charlotteblood Audrey13 didy93 manue Plùme .> Zaïla <. Fusional <3 Camilla Cajou* * Dark Beauty Démétra Jude Lulla Haribo Chandler Deydey91 G* colilie Vélane Morgane57 violette Selphie phylomène Gabiiee la coule :) & nany2412 Estebaaaan Cookiepunkie Retrow0man_* Alice — in wonderland ~lullaby~ *Bulle27 Mxllo stella-edwardienne Shiri Angellow pillow Ryanette Shimy Allyana TrashyKachi [Claire] AudreyLH Lylly Cookii'e Maggy liliaddict Darlin' Finanas B0uh.! Ananas Drowning Bliss Decency Sugar Biby cocottecherie Infiinity Beph# Angelica 'Naïs M@rine lorelei Yoo-Hysteria Tougepi Ambre Black Gribouille sugar-sweet girl0562 Antchouki. PEACHESMCAVOY* Manon.# Salomée* lamini Tifenn :3 Manon<3 Didie kleos Illusion Nothing Razorblade Beward utopie-moi Eiikichi Laramee Fawaa Emi bibu31 Yoone the hamster Saaam* Himitsu Frustrated Ceily luna miss poire Maeva Kira White_x 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 MarieinWonderland so-p0mme Lyfesia Lune-a-Tic Shadow Crow Momiji sophie Agathe T. Lathrop Anya13700 Angie Choudouou Tanane™ Eliade Aracia margoleptique Melinaah Jerseyy Maï . Adolphine boubour DiDine Arabelle Hope Mamzelle_Malicia Kiliana Céleste Cassie Framboize. ~[CeRiZe]~ KaokaO Maxxy Lélie Lou bella moon Airuru. Twilight Ellana Cé Penny. Ai-chan elow. sissou Am Mei Lydia. mellecuicui margoxxx Kya Hermignonne02 Hachi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Mon mien : =) (fidèle a miyazaki (l)) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 8:53 | |
| Et voilà le mien ! Trouvé sur deviantart il y a quelques mois déjà [mais je me rappelle plus sur quel deviant >_<] | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 9:16 | |
| Trop beau ! Je l'adore. Moi mon fond d'écran c'est windows donc j ne peut pas trop participer lol ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Helena j'adore l'icone "Barbie top model" XD
Chacuns ses passions ^^
Mais t'a dla chance d'avoir les sims 2 T__T
Oui oui je m'éclate à zieuter les icones de tout le monde XD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Ouais... c'est ma soeur qui squatte sur mon PC pour Barbie T_T | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 12:54 | |
| voilà le mien!! ^^ Je suis une vraie fan d'Heroes maintenant ;-) En plus ça fait pas longtemps (1 semaine) xD et oui c'est moi qui ai rajouté le : Yatta! xD | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Waa bah vive Harry Potter hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Ron !!! Ouah il est trop beau !!!! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Voici mon fond d'écran | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 19:52 | |
| J'arrive pas à voir le tien GothikBella Voici le mien =) https://2img.net/r/ihimizer/img293/5179/sanstitre1yc2.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 7:43 | |
| Ben c'est le même que GothikBella ! Donc tu vois a quoi il ressemble ! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Ah oui en effet ! On a le même fond d'écran wouhouu ! xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Youhouuu les filles HP ruuules! :p
https://s177.photobucket.com/albums/w215/_Elow/?action=view¤t=print4.jpg | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 10:38 | |
| - GothikBella a écrit:
- Ah oui en effet !
On a le même fond d'écran wouhouu ! xD Ah oki XD Il est sublime le tien Elow | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Voila mon mien! Fait by me :p | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 13:03 | |
| volie volie FD !
Elow ----> ARGH ! meugnifiiiiique ! ! ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Yay. I Like it. *____* Le mien c'est Alex Pettyfer... Depuis... des mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 16:45 | |
| J'adooooooooooooore celui de Hermignonne02 ! J'adore J'adore J'adore lol je songe a m'en faire un mais ce ne sera pas pour tout de suite ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 6 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Meeeeerciiii! C'pas moi qui l'ai fait, je l'ai piqué sur DeviantART. Si vous le voulez, j'pourrais le mettre version non-iconée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Voici mon mieeen: Sylar ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Sylar il est moche et méchant >.< Heureusement qu'il à pas encore toucher à Hiro sinan ... (oui je sais, sinan quoi XD)Pauvre *Peter Addicted* mon news : | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 17:47 | |
| - Frambz a écrit:
- Sylar il est moche et méchant >.<
Heureusement qu'il à pas encore toucher à Hiro sinan ... (oui je sais, sinan quoi XD) Pauvre *Peter Addicted* Moche et méchant? C'est justement parce qu'il est méchant qu'il est si fascinant! Et puis sérieux il est vraiment pas mal lol( tu serais choquée alors de voir le nombre de fans qui lui vouent un culte xD) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Mon Dieuuu
Dit moi pas que yen a d'autre ?! O.o
Bandes de Psycopat XD
Tout sky veux c'est être le maître du monde, ya rien de fascinant la dedans XD.
Enfin bon bref. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 19:17 | |
| C'est vrai que Sylar est un peu spé mais je l'aime bien aussi! Pas au point de lui vouer un culte mais je l'aime bien!xp Mamzelle_Malicia j'adore ton fond d'écran je le trouve magnifique! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran ^^ | |
|