| Secret Story ! | |
|
+11Framboize. gwendolinew Maxxy DiDine elow. mellecuicui Airuru. Mei Lydia. Kya Am 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Secret Story ! Lun 25 Juin 2007 - 18:53 | |
| Ow t'es suisse c'est ça ? *a l'ouest complet*
Mais sinon j'ai capté à peut près comme toi aussi pour le fric là. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Secret Story ! Lun 25 Juin 2007 - 21:15 | |
| Si vous voulez connaître tous les secrets => http://celebrite.aol.fr/secret-story-tv-secret-story-toutes-nos-revelations/PTFR_55958/p-p_p/article_id/news/article.html | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story ! Mar 26 Juin 2007 - 5:56 | |
| Euuuuh...pouurquoi ils peuvent pas dire loft ? oO | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Secret Story ! Mar 26 Juin 2007 - 8:54 | |
| Loft = Loft Story = M6
Peut-être xD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story ! Mar 26 Juin 2007 - 19:02 | |
| Ahhh? Mais c'est complètement débile dans ce cas là oO
Sinon moi elle me dit bien cette émission :) mais j'ai pas la TV alors...
...sur le net?
*part* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story ! Mar 26 Juin 2007 - 19:08 | |
| Y'a le live gratuit sur tf1.fr !
Et pour les secrets dévoilé sur le net, personne force qui que se soit à les lire. Libre à chacun de vouloir savoir les secrets par l'émission ou non. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Secret Story ! Ven 3 Aoû 2007 - 22:34 | |
| J'ai vu que Xavier et Tatiana enchainait les emissions de télé genre "sexy or not", et un truc sur europe2 tv où ils sont tous les deux aussi. Franchement je trouve pas ça très sain.
C'est comme Tatiana et son histoire d'enlèvement, franchement je pense qu'ils sont complétement tarés, dans le genre skizo et qu'ils aiment s'inventer des vies. Parce que un truc dans le genre on le dit pas à la télé quoi, c'est perso. Ou alors là c'est du genre naturistes, des gens qui aiment mettre leurs vies a nus (sans mauvais jeu de mots ^^) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Secret Story ! Sam 4 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Tatiana elle a fait une pub pour Axe aussi dernièrement. J'ai vu ça dans le Closer de ma mère xD [Boum chika wa-waaaaa]
Au début je les aimais bien, mais plus ça va, plus on s'aperçoit qu'ils sont faux et manipulateurs les deux-là. Pis hier franchement ils ont trop abusé. C'est incroyable à quel point ils peuvent m'exaspérer. Je suis bien contente qu'ils soient fauchés maintenant =P | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Secret Story ! Sam 4 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Oui moi aussi je les aime pas ! Je suis contente que Maxime ne s'est pas fait manipuler. Tatiana a aussi passé une audition à la Star Ac ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story ! Sam 4 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Je n'aime pas du tout le couple. Ils sont manipulateurs et s'en foutes des liens qu'ils ont créés avec les autres habitants du moment qu'il gagne. Quand les autres s'approchaient trop de leur secret Xavier leur faisait un "lavage de cerveau" et après il s'en ventait au confessionnal! | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story ! Dim 5 Aoû 2007 - 8:36 | |
| Ben moi Tatiana m'a donné des frissons quand elle a raconté sa vie avant Xavier ... Mais bon après est-ce-que c'est vrai on le saura jamais --" C'est peut-étre juste une bonne comédienne =P | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story ! Dim 5 Aoû 2007 - 8:47 | |
| - didine a écrit:
- Je n'aime pas du tout le couple. Ils sont manipulateurs et s'en foutes des liens qu'ils ont créés avec les autres habitants du moment qu'il gagne. Quand les autres s'approchaient trop de leur secret Xavier leur faisait un "lavage de cerveau" et après il s'en ventait au confessionnal!
Moi c'est justement ça qui me fait marrer. Puis tout le monde le savait mais ils allaient pas buzzer parce qu'ils avaient peur de Xavier | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Secret Story ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Je trouve ça débile les participants qui se sentent "trahit" parce qu'ils se sont fait buzzer, où encore ceux qu'on trouve manipulateurs, faux ... C'est justement ça le jeu !!! C'est pas loft story y a un but, ils le savaient très bien en rentrant, c'est ce que voulait TF1 pas la peine de jouer les dégoutés ... (genre Laly, aaaarg, elle m'énerve !) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Secret Story ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:08 | |
| Ouais n'importe quoi... Quand ils parlent d'amitiés, c'st un jeu avant tout, y'a du fric à la clé, c'est normal que certains soient des rapaces xD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Secret Story ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Enfin bon maxime a mon avis y fesait pas ça pour le fric, il en a sufisament déjà Oo". | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Secret Story ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Je parlais pour Tatiana et Xavier, ils ont vraiment tenté le tout pour le tout jusqu'à la dernière minute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story ! | |
| |
|
| |
| Secret Story ! | |
|