| Harry ou Ron ? | |
|
+16Akari Jerseyy Lillounette margoxxx Rory Cé Hermignonne02 Snow White elow. Hope Lydia. Céleste Mei Framboize. Am Airuru. 20 participants |
|
Harry ou Ron ? | Harry | | 47% | [ 18 ] | Ron | | 37% | [ 14 ] | ... Kreattur. | | 16% | [ 6 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Lun 30 Juil 2007 - 20:16 | |
| Qui a dit qu'il allait s'améliorer ? xD Ca dépend du point de vue ! (j'ai pas dit qu'il restait con non plus...) Enfin bref, Harry Juste parce que je trouve que Ron est trop simplet et aussi parce que JKR le fait tourner autour d'Hermione (surtout en fait) xD | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Mar 31 Juil 2007 - 9:54 | |
| J'ai voté Harry parce que Ron il est bien gentil et je l'aime bien mais bon | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Mar 31 Juil 2007 - 12:45 | |
| Gneuuuuu ! Pour moi c' est Roooooon ! Harry est bien gentil patati patata mais il y a forcément un moment dans chaque livre où j ' ai envie de l'entarter ! MAIS J'L'AIME BIEN QUAND MEME ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Mar 31 Juil 2007 - 13:01 | |
| Ouais encore une fan de Ron !! On est de plus en plus on va pouvoir monter un fan club ! * en plein dans un délire profond!* | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Ven 10 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Ron, Ron, Ron!! je trouve qu'il mérite plus de reconnaissance! Harry, Harry ... Non non non .. Ron Weasley 4ever! loll | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Sam 18 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Sans hésitation, Ron. Il n'a pas vraiment un rôle facile et pourtant il reste toujours loyal à Harry. Et puis, sa relation avec Hermione me fait vraiment trop craquer Et puis, je l'adore de toute façon | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Sam 18 Aoû 2007 - 20:31 | |
| J'ai voter Harry mais pour l'acteur =D Car le personnage de Harry m'enerve, il fait trop " je suis le plus malheureux" ( desolé mais je le vois comme ca). Il veut tout faire tout seul et bref. Mais en meme temps je l'aime bien mais pas dans ses moments la(seulement!) ^.^ >.< me detester passs xD
... Finalement je l'aime comme meme bien Harry ( han et quand il finit avec Ginny <3). xD C'est juste qu'il prend trop tout pour lui ... | |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Mer 22 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Kreattur xD Nan à choisir, je préfère Harry. J'aime bien Ron, mais bon, je préfère Harry (question de feeling xD) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Ca fait longtemps que j'ai vôté et je me souvient plus pour qui je l'ai fait mais je pense que ça doit être Harry. Ahh Daniel! Bon c'est pas que pour l'acteur mais bon ... XD Je sais pas j'aime bien le personnage d'Harry, son caractère, son histoire et ... enfin bref je le préfère a Ron! xp | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Mer 22 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Moi n'ai voté Roneuh ! =D Parce que Ron... il fait marrer, même s'il le fait pas forcément exprès... et que Ron au moins, il est pas sorti avec Ginny >_< Bon okay c'est sa soeur, mais j'aime pas que Harry soit sorti avec elle grrr T-T" Et pis Harry... - bien que je l'aime beaucoup - c'est le héros du bouquin [nan sans dec' ? T-T"]. Et plus ça va, plus j'ai l'impresision que Harry est le stéréotype du héros de bouquin, bref le personnage qui finalement n'est pas forcément le plus intéressant, puisqu'à la fin "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...". [ Au cas où, je précise que j'ai pas lu HP7, donc je sais pas comment ça se finit, donc inutile de me prendre au pied de la lettre, si ça se trouve c'est Harry qui va mourt (oui j'aime le français )] | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:40 | |
| WEASLEY EST NOTRE ROI !!
Ron ! | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Harry ou Ron ? Ven 31 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Ron <3
Parce que Harry me tape sur le systeme -_-' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé