| Mangas | |
|
+102jonnayla suppy manue Ayame Cullen Jude Alan Milla___ __ _ Twilightlegend01 Heavenly Magward *sakura* Saïna-Twilight-Love Estebaaaan Titipina Chop Alice W. pktan Siloh chouchou Twilight-Rob/Ed Selphie Bella-x Tantei-chan MarieinWonderland Tenshi Aracia Waloou Lady Smooky Ann-Elizabeth Hydeist pillow TeddyUrs .> Zaïla <. miaw fascination62 Libellule ticia Enna ~lullaby~ Aveline lorelei Kara_Zero kleos sugar-sweet meiko-chan White_x the hamster Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Kira Angie miss poire Razorblade Am Bella2 lol Marie Belle Maxxy nono290 'Lix. Hana. bella_swan Fawaa avalona YuYa vanebene Momiji Myrtis Love_{Rû} Nothing utopie-moi Tanane™ Jazzy Mini-Schtromphette sophie Choudouou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Eledor Cullen Kya Céleste Uial Jerseyy Mei Arabelle Eliade DiDine PsiKoZpate mayura Melinaah Cé bella moon Hermignonne02 Airuru. Jess Cullen Elvira elow. Sweety_barrette Maï . Lydia. Mamzelle_Malicia Framboize. 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Mangas Lun 19 Jan 2009 - 17:47 | |
| En Animé, y'a Black Blood Brothers qui déchire. J'adore Académie Alice parce que c'est super kawaï. Naruto ? Je déteste. Mais bon. Dedans, je n'aime ni l'histoire, ni la manière de dessiner de l'auteur. Détective Conan : j'ai essayé, je n'aime pas trop mais le film avec Oguri est trop bien ( Faaaaaan de Oguri... ) Je looooove Othello ( Je viens de me rendre compte qu'entre un manga avec des doubles personnalité et un manga avec des powers je préfére le premier choix... ) && Yakitate Japan!!, c'est trop marrant avec Kawachi le babouin dans le tome 17. J'aime aussi Mx0, surtout Taïga, il est trop mignon !! | |
|
| |
pktan Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Loving: Ashley Greene (Alice) Watching: MTV
| Sujet: Re: Mangas Lun 19 Jan 2009 - 20:33 | |
| J'aime Love hina :D, Death Note, Yugioh et plein d'autres mais je n'ai plus le temps d'en lire! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Lun 19 Jan 2009 - 20:34 | |
| Ditto, j'ai arrêté d'acheter des mangas, la seule série que je suis maintenant c'est Parfait Tic. xD. | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Mangas Lun 19 Jan 2009 - 20:54 | |
| Death Note Vraiment trèèèèès bien celui-là, et pourtant c'est pas trop le style de mangas que je lis d'habitude.. J'ai vu le film hier aussi Ceux de Ai Yazawa : Nana, Paradise Kiss, Gokinjo (mes préférés en fait) J'ai lu Lovely Complex aussi, c'est chou, mais c'est plutôt ma petite soeur qui les lis Gals, c'est pas mal (menfin je lisais ca ya 2 ans) Et puis sinon, j'ai lu Kare First Love, Love Hina, Peach Girl, Marmalade Boy xD, mais ca date tout ça ^^ | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mangas Lun 19 Jan 2009 - 22:15 | |
| Love Hina, que de bon souvenir en y repensant. Ce fut mon premier mangas à ce poser sur mes étagères. Depuis y en a plein d'autre qui ont poussé à coté. Je retiens Bleach, qui vaut largement Naruto (peut-être encore plus en anime car au moins y a pas autant de HS pourris et les films sont d'une qualité bien supérieur).
J'adore Parasite aussi, très sanglant mais on réfléchit un peu à notre place sur Terre si on avait un prédateur!^^
Et y en a plein, plein et plein d'autre! Ga-Rei, Hightschool of the Death, Reborn, Soul Eater, D. Gray-man, Death Note etc etc.
Bref j'adore les mangas, c'est un vrai plaisir de pouvoir les lires en papier et sur le net. | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 21 Jan 2009 - 19:00 | |
| Alors moi...
- Love hina - Lovely complex - Beauty Pop - Complex - Host club - Ai suru hito - L'amour à tout prix - Lui ou rien - School Rumble - Playboy café - Negima - Fruits basket - Ottomen - ... J'adore les Shojos... ça se voit pas hein?
Dernière édition par Titipina le Jeu 22 Jan 2009 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mangas Mer 21 Jan 2009 - 19:21 | |
| Moi j'ai vu Elfen Lied, nuy nuy nuy ♥ Avec ma meilleure amie on en est plus que fan :/ & Death Note aussi | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Mangas Jeu 22 Jan 2009 - 7:21 | |
| Moi j'adore
Love Hina, Naruto, Death Note, Fruits Basket, Negima, Host Club.
Love Hina a été mon premier mangas que j'ai lut et j'ai adoré desuite, bien après il y a eu Naruto j'entadais parler mes colègue de Naruto et je n'y comprenais rien du tout c'est bien après que je m'y suis mise a les lire et j'en suis accro je ne peux plus m'areter ^^. Après tous les autres c'est au fils du temps que je les ai découvert et apprécier. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Mangas Jeu 5 Fév 2009 - 20:20 | |
| Moi je collectionne :
-fruits basket -card captor sakura -tsubasa reservoir chronicle -l'acamédie alice -otomen -city hunter -cat's eyes -cats -mes ghiblies ^^
et je profite de ma soeur et mon copain de :
-alice 19th -imadoki -death note -etc etc...
Et tout plein d'animes... ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Mangas Jeu 5 Fév 2009 - 23:19 | |
| - Fullmetal Alchemist - Naruto (mouaaaaah Gaara *___*) - Death Note - City Hunter - Angel Heart - Beck - Nana - Vision of escaflowne - GTO - Chobits - Vandread - Kenshin le vagabond - Claymore - D. Grayman - Trigun - Gundam Seed - Gundam Wing - Bleach - Zero No Tsukaima - Akira
Voilà pour moi! ^^
Magward | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Mangas Ven 6 Fév 2009 - 9:26 | |
| Si faut mettre une liste de ce qu'on a, la mienne est longue XD
-Captain tsubasa -GTO -Slam Dunk -Parmi eux -Inuyasha -COmplex -GravitatiOn -Kizuna -New YOrk New yOrk -Mars -Lui Ou Rien -Kimi wa pet -FOrbidden lOve -GlObal garden -L'infirmerie après les cOurs -Marmelade BOy -Hungry Heart -Battle rOyale -Cantarella -Naruto -God Child -Meri Puri -S_2 -Princesse Vampire Miyu -L'amour à tout prix -Love Celeb -Kare first love -Imadoki -Le labyrinthe de Morphée -Lovely Devil -Binetsu Shojo -Secret Sweetheart -Last Quartier -Tout sauf un ange -Playboy café -Vampire Knight -Kiss in the blue -Crown -Diamond Head -Body -Le sablier -Cafe Kichijôri -Gakuen Heaven -Color -Pure Love -Nouveau départ -Si ton rêve se réalise... -Desir Max -Koko Debut -Vampire Host -Babypop | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Mangas Ven 6 Fév 2009 - 16:13 | |
| Je suis une super mega Fan de Sailor Moon!!!
Sinon y'a aussi: Cat's Eye, Chobits, Magic Knight Rayearth,... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Mangas Ven 6 Fév 2009 - 23:45 | |
| AAAHH Sailormoon!! Je rêvais d'un Mamoru (=Bourdu) quand j'étais ado! RayEarth aussi j'ai bien aimée! Bon s'il fallait mettre les vieux mangas de mon époque dans ce cas je complète ma liste: - Spoiler:
- Jayce & les conquérants de la lumière - Jeanne & Serge - Cat's Eyes - Cynthia ou le rythme de la vie - princesse Sarah - Olive & Tom - Ranma 1/2 - Malicieuse Kiki - Théo ou la batte de la victoire (= Touch) - Le petit Lord - Nadia ou le secret de l'eau bleu - Denver le dernier dinosaure - Les mystérieuses cités d'or - Max & Compagnie - Ulysse 31 - Les Minipouss - ... et j'arrête là sinon je vais me rappeler mon âge! xD
Magward | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Mangas Mar 10 Fév 2009 - 19:09 | |
| Moi j'aime beaucoup Random Walk ! Wataru Yoshizumi est une super mangaka !! =)
Et ses histoires sont très romantiques ! xD | |
|
| |
Alan Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ville de bretagne Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: Plus Rien (Cow Boy Fringants) Loving: quelqu'un en particulier Watching: Dc.House
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Fév 2009 - 18:38 | |
| moi j'dit que ceux que je me suis acheter: -Mär et Mär Omega -Naruto -Bleach -Ubel Batt -Witch Hunter -Death Note -Jackals -Fairy Tail -Air Gear si je dit ceux que j'ai lu, on y est encor demain | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Fév 2009 - 18:43 | |
| Bon alors j'me suis genre remise aux mangas... xDD. J'ai piqué H3 School à une pote, et ça me plait bien - Citation :
- Tout commence quand le lycée de jeunes filles d'Otome devient mixte en se regroupant avec celui de Meibi, lycée de garçons. On suit l'histoire d'Hanabi qui va faire parti de l'association des élèves de son lycée sur la demande des filles qui n'arrivent pas à contredire l'association des garcons tellement ils sont beaux. Elle doit avoir les trois voies des garçons pour arriver à ce que l'article "interdit de flirter" soit effacer du réglement ! Elle va en avoir deux mais le troisième garçon,Yasuaki, est bien décidé à ne pas donner sa voie.
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Mangas Ven 13 Fév 2009 - 10:55 | |
| En ce moment, je lis Shinobi Life ! C'est vraiment bien ! C'est une histoire avec une fille, Beni, un peu dépressive et qui hait son père parce qu'elle lui reproche la mort de sa mère (qui s'est tuée) et qui tombe amoureuse d'un homme, Kagetora, qui vient du Passé et qui la prend pour La Princesse Beni, femme dont Beni a une extraordinaire ressemblance, et dont l'homme, Kagetora, était le garde du corps. Il prend donc Beni pour la princesse Beni du passé, ect.
Enfin, c'est assez compliqué comme histoire, je n'ai vraiment pas dit tous les détails, mais bon, j'explique mal et mon explication finirait en six pages lol. | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Mangas Jeu 26 Fév 2009 - 18:08 | |
| Alors je met que les mangas que j'ai parce que si je devais mettre tout ceux que j'ai lu on serait encore là demain = D
_ Host club le lycée de la séduction _ Monochrome factor _ Death note _ Fairytail _ Rockin' heaven _ Playboy café _ Ceux qui ont des ailes _ Princess Princess _ Fruits basket _ Vampire host | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Mangas Mar 17 Mar 2009 - 19:50 | |
| Je suis un peu dans le même cas que Ayame Cullen j'en ai lu tout tout plein pis je me souviens pas de tout les noms Alors en voici certains : - Shaman King - Vision d'Escaflowne - Da! Da! Da! - Complex - Lovely complex - Beauty Pop - Beauty - Gals - Fruits Basket - L'éternité peut être ... - Tsubasa Réservoir Chronicle ( avec shaolan <3) - Full Moon - Lovely Devil - Love Celeb - Rockin' heaven - Love Berrish - Urukyu - Cash Girl - Host Club - Parmis Eux ( I love Nakatsu!!!) - Psychic Academy - Bokura ga ita - L'académie Alice - Lovey Dovey ... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Mangas Mar 17 Mar 2009 - 20:08 | |
| euh faut vraiment mettre tout ceux qu'on a lu? parcque vu que ça fait 10 ans que j'en lit et achète alors ça va étre dur! en fait j'ai plus de 700 mangas...donc pour répertorié...hem! | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Mangas Mer 18 Mar 2009 - 12:55 | |
| Lol je pensais pareil !! J'ai voulu faire ma liste mais c'est trop long mdr | |
|
| |
jonnayla Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Mangas Dim 7 Juin 2009 - 13:28 | |
| moi je suis fan des mangas d'amour: - kare first love - lui ou rien - binetsu shoju - mais moi je l'aime - tout sauf un ange -love master mais aussi baby my love - fruits basket - tsubasa réservoir chronicle - sailor moon - ultra maniac - tokyo mew mew - princesse ai - chobits - | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Mangas Ven 12 Juin 2009 - 19:03 | |
| Alors je refais ma liste, parce que depuis le temps, elle a drôlement évolué ><
- Xxx Holic - Chobits - Tsubasa Reservoir Chronicle - Life - La fille des enfers - Nana - Angel Sanctuary - Death Note - Übel Blatt - Princesse Résurrection - Chibi Vampire - Goth - Boy's Next Door | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Mangas Lun 17 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Alors moi, je ne suis pas une fan de manga mais j'aime bien en lire enfin ca fait peu de temps que j'en lis ^^. Mais sinon j'ai lus Princesse Résurrection (que j'ai bien aimé) et la je commence à lire Love Hina (c'est plutot pas mal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|