• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mangas

Aller en bas 
+102
jonnayla
suppy
manue
Ayame Cullen
Jude
Alan
Milla___ __ _
Twilightlegend01
Heavenly
Magward
*sakura*
Saïna-Twilight-Love
Estebaaaan
Titipina
Chop
Alice W.
pktan
Siloh
chouchou
Twilight-Rob/Ed
Selphie
Bella-x
Tantei-chan
MarieinWonderland
Tenshi
Aracia
Waloou
Lady Smooky
Ann-Elizabeth
Hydeist
pillow
TeddyUrs
.> Zaïla <.
miaw
fascination62
Libellule
ticia
Enna
~lullaby~
Aveline
lorelei
Kara_Zero
kleos
sugar-sweet
meiko-chan
White_x
the hamster
Eiikichi
Arcadia votre n'elfe =3
Kira
Angie
miss poire
Razorblade
Am
Bella2 lol
Marie Belle
Maxxy
nono290
'Lix.
Hana.
bella_swan
Fawaa
avalona
YuYa
vanebene
Momiji
Myrtis
Love_{Rû}
Nothing
utopie-moi
Tanane™
Jazzy
Mini-Schtromphette
sophie
Choudouou
Agathe T. Lathrop
Chû
Lune-a-Tic
Eledor Cullen
Kya
Céleste
Uial
Jerseyy
Mei
Arabelle
Eliade
DiDine
PsiKoZpate
mayura
Melinaah
bella moon
Hermignonne02
Airuru.
Jess Cullen
Elvira
elow.
Sweety_barrette
Maï .
Lydia.
Mamzelle_Malicia
Framboize.
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:04

J'ai lu le résumé de Sennen no Yuki et ça à l'air bien je vais attendre que ça sorte !!!
Je vais voir pour regarder KARIN aussi parce que j'aime beaucoup les mangas avec des vampires mdr
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:27

D'ailleurs, en parlant de manga vampirique, Kaori Yuki, l'auteure de Angel Sanctuary, comte cain, Ludwig et bien d'autres, nous fera le plaisir de nous offrir Vampire Host chez Tonkam le 24 septembre:

Citation :
Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:04

Je serais très tentée de lire Sennen no Yuki et Vampire Host... *adore les histoires de vampires* J'ai lu les résumés, et ils m'ont l'air bien... *en attente de leur sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hydeist
Touriste
Touriste
Hydeist


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2008

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:06

J'en ai tellement lu (prêtés par une amie) et pourtant j'en ai peu de collection à moi-même.

Nana, Lui ou rien, Kaikan Phrase, Lovely Celeb, W Juliet, L'infirmerie après les cours, Royal 17, Death Note, Mais moi je l'aime, Evil of Flower, Vampire Knight etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-as-edward.skyblog.com
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:04

miaw a écrit:
D'ailleurs, en parlant de manga vampirique, Kaori Yuki, l'auteure de Angel Sanctuary, comte cain, Ludwig et bien d'autres, nous fera le plaisir de nous offrir Vampire Host chez Tonkam le 24 septembre:

Citation :
Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.

C'est ma mangaka reference. Pourtant , vampire Host ne m'a pas enthousiasmé. Le coté one shot , et petits episodes empeches que l on s'accroche trop aux personnages comme on peu le faire pour God Child ou Angel sanctuary.
Coté vampirisme , je reste accro a vampire knight ( je me suis meme dis qu on devrait proposer les blood tablet a jasper ...histoire d essayer )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smooky
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lady Smooky


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Certainly Lost in Wonderland ...
Date d'inscription : 13/10/2008

Détails
Listening to: Cell Block Tango - Chicago
Loving: Mes nouveaux cheveux !
Watching: Cold Case

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:16

Je suis une fan de Nana et Tenshi Nanka Ja Nai (Je ne suis pas un ange)
Ai Yazawa est sans conteste ma mangaka préférée ^.^
J'adore aussi death Note, même si parfois, j'attrape des maux de têtes à lire ça =.=
Le scénario est parfois trop compliqué, les raisonements durs à suivre ... --'

Sinon, j'ai toujours aimé Clamp, qui nous a toujours livré des oeuvres d'un graphisme splendide ! J'adore Chobits, Sakura Card Captor, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BackToTheSixties.skyblog.com
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:57

Ah clamp...C'est mon deuxieme chouchou...On peut pas dire "auteur " car c ets un collectif , mais c'est tellement extra !
Ce graphismeSurtout avec Holic. Enfin , a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:43

Copines!!

Je suis une grande fan de Ai Yazawa et Clamp! D'ailleurs demain c'est le jour du 19e tome de Nana XD

J'ai hâte, j'ai hâte!


C'est vrai que pour XXX Holic elles ont fait fort, c'est de loin, l'un de leurs meilleurs mangas!
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:58

ca devient de plus en plus palpitant avec le dernier tome de Holic. Et il faut encore attendre...Encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:51

Ouais, mais bon l'attente rend la chose meilleure!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Lady Smooky
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lady Smooky


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Certainly Lost in Wonderland ...
Date d'inscription : 13/10/2008

Détails
Listening to: Cell Block Tango - Chicago
Loving: Mes nouveaux cheveux !
Watching: Cold Case

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:07

Je trouve les graphismes de Holic tout a fait splendide !
J'ai même été un peu déçue par le film (Yuko a parfois l'air d'un déménageur O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://BackToTheSixties.skyblog.com
Waloou
Shérif
Shérif
Waloou


Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:09

Moi, j'adore Nana =D Heart

Et Chobits aussi , sinon Death note c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:24

C'est vrai que le style de Clamp est extremment difficile à reproduire en anime, parce que les dessins sont si beaux, que c'est difficile de le leur rendre comme il se doit.

D'ailleurs, pour celles qui l'ont lu, vous en avez pensé quoi de Nana 19?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:53

Mes mangas préférés :

Nana
Death Note
Xxx Holic (Yukooooooooooooooo !!!!! <3<3<3<3<3)
Chobits
Tsubasa Reservoir Chronicle
Life

Une fan des Clamps, entre autre ^^
Sinon, j'ai lu le tome 19 de Nana. Toujours aussi bien. J'attends avec impatience le 20 :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:27

Perso je suis fan de Yuu Watase (Fushigi Yugi, Ayashi no Ceres...) , Clamp , Kaori Yuki (et ses manga a mettre la tête a l'envers lol) et Ai Yazawa (et son fameux Paradise Kiss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MarieinWonderland
Touriste
Touriste
MarieinWonderland


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Foals
Loving: Johnny Depp.
Watching: Greek ; DH ; Skins

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:45

Haa je suis fan d'Ai Yazawa . =) [Nana, Paradise Kiss, Gokinjo, Je ne suis pas un ange ..] et j'aime beaucoup les Fruits Basket, Love Hina, Mär, Naruto & Lui ou Rien.

En ce moment, un ami me prête les Death Note [J'ai commencé le tome 12 ce matin ^^], et j'aime beaucoup, même si c'est assez compliqué, car il faut vraiment bien suivre pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesome-kid.skyrock.com
Invité
Invité




Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:02

Haan je me suis acheté hier le premier tome de Keroro car ma corres' m'en a parlé & le premier tome de Vampire Host. Je pensais que c'était un OS mais ... Non T__T C'est vachement bien & comique.

Sinon j'attends avec BEAUCOUP d'impatience le dernier tome d'HanaKimi qui sort le 19 novembre (( en version 'collector' aussi ! <3 )). & je suis fan de Black Cat.

J'adore Love Hina aussi, je n'ai jamais lu Death Note, Nana, Fruits Basket tout ça. & les Naruto, j'ai arrété la ! je suis perdue.
J'aime aussi beaucoup Pretty Face qui est énorme. & j'ai eu lu les premier tome d'Ichigo 1oo% :)
Pour les autres, je ne m'en souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:18

Moi aussi j'attends impatiemment la sortie du collector de Hana Kimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:38

Carlisle Parade a écrit:

J'adore Love Hina aussi, je n'ai jamais lu Death Note, Nana, Fruits Basket tout ça

affraid T'as pas lu les Fruits Basket ?? Rhaa mais il faut s'y mettre, c'est un incontournable LOL Non, franchement, il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:54

J'ai pas trop aimé moi les Fruit Basket... Je sais pas, à chaque fois je trouvais ça trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Touriste
Touriste
Tantei-chan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres...
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: Within Temptation
Loving: S&K, tu peux pas test xD
Watching: the future?

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:04

Han! Une de mes passions!

Mais si j'étais rebutée contre les mangas, j'ai appris à en aimer certains (enfin, ceux qui ont des yeux énormes et des cheveux bleus me laissent toujours sceptique).

Mais celui que j'adule plus que tout... c'est Naruto!
Au début je n'aimais pas les graphismes (je remarque que je commence toujours par détester qqch avant d'en tomber raide dingue!) mais finalement le style épuré m'a conquise. L'histoire, l'univers de ninjas, si elle paraît destinée aux gamins au premier abord, est séduisante, les combats sont captivants, ça n'a rien de la brutalité et des gros muscles de Dragon Ball Z, ça joue plus sur la stratégie et les techniques, et je trouve ça passionnant. Un manga qui me fait rire, pleurer je sais pas combien de fois...
De plus Kishimoto déploie une panoplie de personnages extrêmement intéressants sur le plan psychologique. Bon, d'accord, je ne vous cache pas qu'on retrouve quelques clichés sur les kunoichis : Sakura l'inutile, Hinata la timide, Ino la jolie, Tenten l'effacée (lol)... il n'y a que Tsunade et Temari qui se détachent du lot, sans doutes pour ça que Temari est mon personnage préféré xD. J'adore Shikamaru, pour son flegme et son pragmatisme, qui fait que je m'identifie beaucoup à lui. Et Gaara évidemment, qui n'aime pas Gaara me direz-vous xD ça ne vaut pas Edward mais j'aime les persos qui ont souffert un passé douloureux mais qui deviennent bons au fur et à mesure.
Mais autrement, ce manga diffuse un message d'amitié très fort, notamment vis-à-vis de la relation Naruto/Sasuke qui fait tant spéculer les fans... Naruto n'a rien d'un héros de récit d'ailleurs, mais il est très comique et c'est une vraie lumière (hum, pas dans le sens de l'intelligence cependant xD) et Sasuke, je crois bien que je peux pas me le blairer <3.
C'est vrai que les Shippuden sont moins bien, surtout au niveau de l'animé. Avant, les dessins étaient magnifiques, la musique hyper belle... mtnt elle frappe moins et les graphismes sont horribles. Et l'histoire ralentit, il y a moins de combats (mais par contre quand il y en a ils sont supers) mais ça n'empêche pas de très belles scènes. Mais bon je me borne plus au manga papier.
Bref, je vous conseille vivement ce manga, dont je suis accro depuis plus d'un an mtnt, et qui en plus m'a valu de super rencontres avec d'autres fans ou anciens fans même.

Je lis aussi Détective Conan (ouais je vois arriver les moqueries), un manga-polar blindé d'enquêtes et de meurtres, tellement que j'ai décroché presque totalement xD après 56 tomes achetés... Malgré tout ça reste une série que j'ai appréciée.

J'ai déjà essayé les Fruits Basket, les Love Hina, les DB, et dernièrement un manga sur les vampires tellement nul que je me souviens plus du nom xD, mais rien ne vaut Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-aspiration.skyblog.com
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:07

Eh bein je m'y suis mise récement (bon ok, aux Shippuden, mais bon). Encore un peu et j'adorerais presque, bon manga. Les combats sont beaucoup mieux que dans Bleach, je trouve. Mais les actions sont lentes, j'veux dire, ils vont blablater 10 minutes, se battre 5 minutes, ensuite on a droit à des prises de vue sous tous les angles pendant 10 minutes, pis ils font des rappels de 10 minutes encore... Enfin bref, y a juste ça que j'aime pas.

Mais autrement, il m'a l'air génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Bella-x
Touriste
Touriste
Bella-x


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez Edward :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:46

En ce moment, j'suis en plein dans Love Hina!
J'en suis au tome 12, il m'en manque 2!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:46

Love Hina est excellent !! Par contre l'anime est carrément nul !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Rob/Ed
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 09/01/2009

Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:45

AAAAAAAAAAAAAAAA! Des fans de mangas = DDDDD ^^. Moi je conseil vivement FATE STAY NIGHT et chobits aussi ^^ ils sont géants. Bon bien sûr les incontournables comme fruit basket, DN ANGEL (aaaaaaaaa), vampire knight, bleach ... Sinon dans les films, surtout ceux de Hayao Myazacki (je sais plus comment ça s'écrit) xD il y a le château ambulant qui est absolument magnifique, les dessins sont supers, l'histoire aussi, tout quoi flower . Le voyage de chihiro, le château dans le ciel et la princesse mononoke. Mimi la petite sorcière est chou aussi et J'ALLAIS OUBLIER = O "si tu tends l'oreille", celui-là et super aussi ^^. Ques des histoires d'amour... AAAAAAAAAAAAAA ^^ Heart

ET GALS !!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse6801.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos mangas
» Mangas sur les vampires et loups garou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Manga, Anime, Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser