Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Mangas Mer 21 Mai 2008 - 17:50
Oh si, Peach Girl j'ai bien aimé moi ! ^^ Mes 'tits favoris sont (dans l'ordre) : Sailor moon, Tsubasa Reservoir Chronicle, Marmalade Boy, Hana Yori Dango, Parmis Eux,Peach Girl, et Gals!.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Mangas Mer 21 Mai 2008 - 17:53
J'ai pas lu beaucoup de mangas, j'ai du finir genre 3 séries. Mon préféré est sans aucun doute Ayashi No Ceres <3 J'savais pas quoi lire, je suis tombée dessus à la bibliotèque&je les ai tous emprunté car j'ai réellement accroché à l'histoire.
Citation :
La légende veut qu'il y ait bien longtemps une tennyo (une créature céleste) se soit fait voler ses vêtements alors qu'elle se baignait à une source. Ne pouvant plus rentrer chez elle, elle finit par épouser un pêcheur, sans savoir que c'était en fait lui le voleur. Jusqu'au jour où elle apprit la vérité de la bouche de ses enfant, et c'est alors qu'elle décida de... Cette légende n'existe pas seulement au Japon, mais dans la plupart des pays, et personne ne sait comment elle se termine exactement.
La veille de son seizième anniversaire,Aya Mikagé fait une chute accidentelle du haut d'un pont.Mais à sa grande surprise, au lieu de s'écraser dans le vide, elle se met à flotter tout doucement dans les airs jusqu'au sol. Peu après, un garçon mystérieux lui porte secours alors qu'elle manque de se faire écraser par une voiture.
Cet anniversaire est décidément marqué du sceau du destin...en effet, la jeune fille et son frère jumeau Aki se rendent à cette occasion dans la résidence de leur grand-père.Là elle revoie le garçon mystérieux qui l'avait sauvé,elle découvre qu'il s'appelle Toya et qu'il travaille pour son cousin Kagami. Mais en guise de cadeau d'anniversaire, Aya subit un étrange test devant toute la famille Mikagé rassemblée. Ce test révèle que Aya possède dans ses veines du sang de nymphe céleste. En tant que telle, les Mikagé se voient obligés d'exécuter Aya. Elle est sauvée in extremis par Yuhi, le beau-frère d'une fille qui possède elle aussi du sang de nymphe nommée Suzumi. Pendant ce temps, Kagami, décide d'utiliser Toya pour combattre les pouvoirs de Aya. Mais le père de Aya, en essayant de défendre sa fille bien-aimée, est tué par les hommes de mains de Kagami. La mère de Aya, à qui Kagami a dit que sa fille avait tué son mari devient folle et agresse Aya. Acculée au mur, face à la mort, Aya perd le contrôle d'elle-même et laisse sortir au grand jour la nymphe qui est en elle, Cérès!!...
Bon ce résumé (Wikipédia) n'est pas génial, mais je vous le conseille, il y a de l'action, de l'amour et même des passages drôles (Mme Kyou^^).
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Mangas Mer 21 Mai 2008 - 21:16
bella moon a écrit:
Oh si, Peach Girl j'ai bien aimé moi ! ^^ Mes 'tits favoris sont (dans l'ordre) : Sailor moon, Tsubasa Reservoir Chronicle, Marmalade Boy, Hana Yori Dango, Parmis Eux,Peach Girl, et Gals!.
Pareil j'adore Marmalade Boy, Parmi eux, Peach Girl et surtout Gals! :D
meiko-chan Touriste
Depuis l'an dernier je me suis mise à Gen d"Hiroshima, il y a 10 tomes. Le 1 er ranconte l'histoire de la famille de Gen avant le bombardement. Les rappports Corée / Japon de l'époque. La fin du premier tome raconte le bombardement les 9 autres la vie ou plutôt la survie de Gen après ce bombardement. Ce manga est classé seinen il y a des passages horribles ( notament l'image des victimes après l'explosion ). et la suite de la video est pire Le manga est encore pire les dessins sont vraiment trés réalistes Et pourtant je regarde les films genre " a l'interieur " tranquille
Dernière édition par lachtiteotakudu69 le Dim 25 Mai 2008 - 20:29, édité 2 fois
ticia Touriste
Sujet: Re: Mangas Mer 21 Mai 2008 - 22:19
Moi aussi j'ai adoré Peach girl !
Apres j'ai regardé et vu beaucoup d'manga... Bokura ga ita ,Buso renkin,Ginban kaleidoscope,Sola,Darker than black,La corda d'oro ,Kyoshiro to towa no sora,REC,Ar tonelico,Kiss in the blue ,Binetsu shojo ,Mars (mon premier manga et celui qui m'a fait adoré les shojos j'le conseille vraiment celui la!),Vampire knight et plein d'autre!!!
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Mangas Jeu 22 Mai 2008 - 11:42
Ahhh, Mars, grande histoire d'amour entre lui et moi aussi ! Il est tellemet bien.<33
ticia Touriste
Sujet: Re: Mangas Jeu 22 Mai 2008 - 11:43
Oui oui trooop
Y a host club,fruit basket aussi il vienne d'me revenir!lol!
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
Sujet: Re: Mangas Ven 22 Aoû 2008 - 12:18
Le Tome 6 de Vampire Knight est sortie ! C'est tout recent en tout cas, je viens de tomber dessus.
Même si ce manga ne m'a jamais vraiment passionné pour l'histoire mais plus pour les dessins et les personnages j'accroche assez au évenement de ce tome 6 ~~
Sinon la couverture est tout simplement SUBLIME <333 La magnificence dessinée, je suis fan.
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Mangas Ven 22 Aoû 2008 - 17:40
Oui il est enfin sortit! Avec plus d'un mois de retard mais il est sorti! ^^ Comme l'a signalé Masturi Hino, on est passé de l'histoire de Zero à celle de Yuki et ça s'annonce très fort! Déjà hâte au 7! ><
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 10:46
DiDine a écrit:
Oui il est enfin sortit! Avec plus d'un mois de retard mais il est sorti! ^^
ENFIN !!! Je viens de me l'acheter, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire... J'adore ce manga... VAMPIRE KNIGHT est génial !!! Je ne suis pas uen grande fan de mangas, mais celui-là, j'ai adoré (l'histoire me plaît et les dessins sont superbes...)... En fait, c'est le seul dont j'attend la sortie de chaques tomes avec impatience...
Le tome 7, c'est pour Novembre , je crois ^^
Gros coup de coeur pour Zero !!!
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 11:19
Pour VK, je suis l'histoire en scans sur un site et...c'est bizarre. xD Ca part un peu en kékette tout ça, je trouve,
Spoiler:
Yuuki qui se révèle être une grande vampire de sang pure, à la fois soeur et fiancée de Kaname, j'ai trouvé ça un peu disproportionné.
'fin en même temps y a des bouts que j'ai zappé parce que ça me gonflait et que c'était pas tjrs très bien traduit. Ptet que ça passera mieux quand jrelirai en tomes mh. Jsais plus c'qui c'passe dans l'7, mais d'tfaçon, j'vais l'acheter.
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 12:16
Oo
Cé tu eveille ma curiosité! Moi qui m'en suis areter au tome 4.......Je crois que je vais reprendre la lecture. =D
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 13:03
Haha. Y a d'autres histoires aussi, vachement compliquées, mais en fait à partir du 7-8 c'est là que l'action s'enchaîne vraiment bien jcrois. Ah, si y a un truc que j'ai bien kiffé c'est
Spoiler:
la tournure des choses entre Zéro et son frère
. Taleur, j'ai dit que ça me plaisait pas trop ce qui se passait mais en fait, la fin du scan du chapitre 42 a allumé une ampoule dans ma tête,
Spoiler:
quand Yuuki dit à Zéro qu'elle tiendrait sa promesse de rester son alliée même s'ils sont voués à être ennemis
. Mais là seule chose qui m'intéresse vraiment dans cette saga, c'est l'évolution de la relation Zéro/Yuuki. J'la trouvais super intéressante à la base et j'ai envie de voir jusqu'où elle va aller.
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 14:12
*a fond dans Vampire Knight*
*va même jusqu'à le lire en anglais sur internet* *_* Kanameeeeee <33
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Voui c'est dommage que la série soit pas plus longue =P D'ailleurs je crois même qu'à la base Ai Yazawa avait même prévu d'arrêter au 18. Arr suspence suspence XD
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 19:46
Ouèch Mais, perso, j'adore les sauts dans le futur
Spoiler:
Quand on voit c'que Nana est devenue itou itou
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 19:49
Euh oui.....mais en fait c'est de sauts dans le présent. Pas dans le futur. N'oublions pas que Nana narre toute l'histoire au passé, pour elle, tout à déjà été vécu. Mais c'est vrai que j'ai vraiment hâte de le lire ce tome 19. Il promet.
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Mangas Mer 3 Sep 2008 - 19:51
Oui 'fin j'dit futur par rapport au reste de l'histoire, parce que ça a beau être dans le passé, on s'croyait dans l'présent comme ça. Enfin bref, je sais pas comment y expliquer xDDD.
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
J'comprendsXD C'est vrai que Nana raconte l'histoire au passé, ce qui rend l'histoire plus.. Boulversante
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Sep 2008 - 1:31
Oh ! Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas lu de manga ! Le dernier en date était Fruits Basket... j'ai pleuré comme un bébé à la fin =D
Je regardes plus des anime; on se moment, je commence S.A- Special A Class ! Pis faut que je continu Soul Eater et Kekkaishi ^^
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Sep 2008 - 13:01
Je lis Vampire Knight en ce moment, c'est génial..J'adore.y'a un autre manga avec une histoire d'amour entre vapire et humaine qui va sortir en octobre, en 2 tomes.Je l'ai lu en anglais c'est super touchant mais le titre a été laissé en Japonais alors euh..voila c'est ça: http://www.manga-news.com/index.php/manga/Sennen-no-Yuki/vol-1
L'Infirmerie aprés les cours est génial et super original avec une fin inattendue et vraiment bien orchestrée
Nana est vraiment super, et pour avoir lu les scans en Anglais on s'approche vraiment de la fin..bouh c'est triste quand même.
Y'en a pleins des géniaux: Global Garden; Angel sanctuary, Ayashi no ceres, Please save my earth etc.....
En animé, toujours histoire de vampire, vous avec "KARIN" qui va bientot sortir sur papier en France.C'est une histoire super originale sur le mythe du vampire et hilarante^^
ps: je suis aussi fan d' Edward aux mains d'argent, qui est mon film préféré ^^