| Mangas | |
|
+102jonnayla suppy manue Ayame Cullen Jude Alan Milla___ __ _ Twilightlegend01 Heavenly Magward *sakura* Saïna-Twilight-Love Estebaaaan Titipina Chop Alice W. pktan Siloh chouchou Twilight-Rob/Ed Selphie Bella-x Tantei-chan MarieinWonderland Tenshi Aracia Waloou Lady Smooky Ann-Elizabeth Hydeist pillow TeddyUrs .> Zaïla <. miaw fascination62 Libellule ticia Enna ~lullaby~ Aveline lorelei Kara_Zero kleos sugar-sweet meiko-chan White_x the hamster Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Kira Angie miss poire Razorblade Am Bella2 lol Marie Belle Maxxy nono290 'Lix. Hana. bella_swan Fawaa avalona YuYa vanebene Momiji Myrtis Love_{Rû} Nothing utopie-moi Tanane™ Jazzy Mini-Schtromphette sophie Choudouou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Eledor Cullen Kya Céleste Uial Jerseyy Mei Arabelle Eliade DiDine PsiKoZpate mayura Melinaah Cé bella moon Hermignonne02 Airuru. Jess Cullen Elvira elow. Sweety_barrette Maï . Lydia. Mamzelle_Malicia Framboize. 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Mangas Dim 23 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Allez, j'en rajoute un, parce que c'est le dernier des CLAMP et que je suis sûre de l'adorer d'avance :D : Kobato !! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Mangas Dim 13 Sep 2009 - 9:49 | |
| J'ai lu : - Meru Puri - Tsubasa - Vampire knight - Yamato nadeshiko - Love hina - Nana - Rure - Chobits - Venue des cieux - Host club - Urukyu - Switch girl - Trois sœurs jumelles - Bleach - Big bang venus Mes trois préférés sont Vampire Knight, Yamato Nadeshiko et Switch girl. Yamato NadeshikoSunako est une fille asociale qui vit recluse chez elle et qui adore les films d’horreur. Elle est ainsi déprimée depuis qu’un garçon qu’elle aimait lui a dit qu’elle était moche. C’est alors qu’arrivent quatre beaux gosses dans la grande et belle maison où elle habite. En effet, la tante de Sunako promet de les héberger gratuitement s’ils arrivent à faire de la jeune fille une grande dame. S’ils échouent, ils devront payer un loyer exorbitant et la tâche s’avère difficile quand ils découvrent à quoi ressemble Sunako… Switch girlNika Tamiya, 17 ans, en première, est la fille la plus charismatique du lycée. Elle a du succès auprès des garçons et beaucoup d’amies qui n’hésitent pas à faire appel à elle en cas de besoin. Mais une fois à l’abri des regards, Nika change du tout au tout et passe à ce qu’elle appelle le "mode off". Son naturel refait surface et est loin d’être très classe. Négligée, fainéante, grossière, dégoûtante, Nika a pour passe-temps de courir les promotions et un goût immodéré pour les tripes et les entrailles de poissons. Autant dire que si quelqu’un soupçonnait ne serait-ce qu’une infime partie de son véritable caractère, sa réputation serait ruinée. J'aimerai lire c'était nous, mais j'aimerai savoir si c'est bien? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Mangas Dim 13 Sep 2009 - 13:08 | |
| Dernièrement j'ai lu Rosario Vampire et là je me suis mise à Samouraï High School! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Mangas Mer 16 Sep 2009 - 17:37 | |
| Cest bien Rosario Vampire? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Mangas Mer 16 Sep 2009 - 21:48 | |
| - Fannytastic a écrit:
- Cest bien Rosario Vampire?
J'ai bien aimée! On rigole bien... c'est un peu ecchi dans le genre, mais depuis Green green tv plus rien ne me fait peur donc, ça va! | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Mangas Mar 10 Nov 2009 - 20:24 | |
| Je suis en train de lire Fruits Manga [Bon, j'en suis qu'au 3ème tome] et j'adooore ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Mangas Mar 10 Nov 2009 - 20:34 | |
| Samouraï High School, c'est dans quel genre ?
Dernièrement j'ai visionné Paradise Kiss, j'ai bien aimé mais je préfère la version écrite :) Elle m'a semblée plus "poignante" :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mangas Mar 10 Nov 2009 - 20:37 | |
| - Porcelaine a écrit:
- Samouraï High School, c'est dans quel genre ?
Perso j'ai découvert depuis quelques temps maintenant, J'ADOOORE!!! Du genre, action et bonne rigolade! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Mangas Mar 10 Nov 2009 - 20:41 | |
| Ok merci ! Je me pencherai dessus quand j'aurai un peu plus de temps | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mangas Mer 22 Sep 2010 - 20:24 | |
| Dernier manga... ou plutôt animé, parlons avec le bon vocabulaire... DRAGONAUT - THE RESONANCE
Synopsis: 20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton. Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante. Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre. Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut. L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.
Source : AnimeKa.com
Nombre d'épisodes: 25 Genre: aventure, cyber, mecha Animé finis: Oui
Mon avis: Alors étant une grande fan des Gundams, Patelabors... bref l'univers se référent aux mécha notamment, mon jugement va être sûrement un peu sévère ==> A CHIER!! Pour moi c'est du déjà vu... j'ai sautée quelques épisodes pour dire (c'est rare que ça me le fait sur un animé)... dernier épisode ==> j'ai été déçue! Après pour qui ne connaît pas cet univers, c'est une série sympathique à regarder... donc là oui je recommande à ce public!
Sinon amis du méchas... FUYIEZ!! | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Sep 2010 - 16:52 | |
| Du coup peut on en vendre aussi ici?? ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Sep 2010 - 19:06 | |
| Alors là aucune idée! Adresses toi directement aux modo par MP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|