| Je m'en fous, tu t'en fous mais... | |
|
+330Bellalice I-have-to-go Mylène Tora Choop'z Philounet Bébé lylelo Laurie May. Zhaelle didie26 Saraah Vampyyr chtitetitia74 Kouskâh Maiwenn Linlith ludie02 Looly violette Neige05 tritrid luckythirteen *illusion Oriane frederique DeBb!e jg81 Manaë # Mam'Zelle Browniie Ally Liche TiGrOuW manue *sakura* ange fascinée Mushggle Nastasya .> Zaïla <. Gali-lili Praslin Twilight <3 Plùme Merveilles Absolute Démétra Cajou* twilight22 suppy Heavenly Seede Tylette Krys missritale21 angie_C izabella Jude Haribo Chandler Magward Lulla Deydey91 So.Masen.Cullen forbidden-temptation Alice W. Loo'. lindsay69 Autumn Full Moon Bella-x Ayame Cullen Zafrina Ariel Eternitycantwait Diiine B+E-forever 0verd0ze Léa~ Sunburn Lwiz Gwladys Croqueuse2livres Chop *Bulle27 Tout-conte-fees stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn salic33 La vache masquée Gadaby skeet lucie ! fiofiofi 'Peach. TrashyKachi Jynnea Ehlena Morgane' Mélancolie Sarah Cullen MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Justine. Mam_zelle Talulla Lady Smooky camillou Tish Mick'heyy SnowMe Danaê Lolott' Head Shotter Madame Rose Didie The Lion and The Lamb Angy Audrey . TeddyUrs _Twilight Chenzy Qwaï Rory [Claire] miss-rock-59 G* Astae *Et l'eau dit* Finanas Sunshine pillow Darlin' IdOntknOw bangbangboomcake Lily-Kate Kro Sparky XoChan Ambre Black Anish Dia Halodie Voodoo { Rpattz ™ déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Shimy Muse fascination62 Sugar Biby Drowning Bliss xx-asu-xx M@rine ~MelKitty. Milie Aveline Saaam* Angelica At-Choum PEACHESMCAVOY* Chup's meiko-chan Djo sugar-sweet Enna lorelei CamLyla KittyMinki Nena' Loan Dark_angela_2903 Salomée* Manon<3 Del' *Maga60* Tifenn :3 *pamplemoussejaune* lamini popo2030 Many nilana Pau' Inessa MamZelle-Bulle Akuma Framb0iise Poppy mystic Allyssa Citron Auréliie winou Illusion luna cocoon Ophélie (L) Yoo-Hysteria -*Sonia. ED Zaaz' Chupa Chups Tinette27 ~lullaby~ CREMEDEPILATOIRE darkmoon th3angel aryana bellatrix 'Naïs Missledger Beward Yukari lychee-s Les ailes d'Edwine. bibu31 Emi kidano tafanie Yoone *Sally* Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife miss poire Kira Gribouille Kazy- Roxy Pauline59 so-p0mme Aiko Nothing Cookii'e Serena Eiikichi Marie Belle Amodya bouh' Hana. Welden Sélene Fawaa Lodye misslatinbelly Theow gwendolinew Lilly12 Choupii-Rock Ophélia* Miel nono290 Eskimô_ 'Lix. Otchpotch YuYa lae07 Klo7 Aru-[Mié] vanebene Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 xxgood-friday Love_{Rû} *MEOW Mimialock DREAMZZBUBBLE Mini-Schtromphette Peluche Nocturne Anya13700 Razorblade Hachi Mrs Hyde KaokaO Angie j@de Choudouou sophie Blabladeblonde xD Debby Agathe T. Lathrop Chû SoSo Cha - Rose - Lilly Ptite peste Belinda Serafina pinkt0nic Momiji lyloOliciOus Edward&Bella Adolphine bella moon Aracia luckyfairy ~[CeRiZe]~ Lélie elow. bella_swan Akari Uial Cé Insouciance boubour Mamzelle_Malicia Mei Jerseyy Maï . Eliade Penny. Melinaah Sakurette Hermignonne02 Lydia. Maxxy Kya Kiliana PsiKoZpate Lou Am DiDine margoxxx Ai-chan Framboize. Arabelle Hope Cassie Céleste Airuru. 334 participants |
|
Ce que vous en pensez au passage... | Ce topic ne sert à rien... (comme toi.) | | 5% | [ 16 ] | J'adooore, ça sert à rien mais j'aime ! | | 78% | [ 247 ] | TOTEM. [© Lou] | | 8% | [ 25 ] | Pends toi. | | 9% | [ 29 ] |
| Total des votes : 317 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Date : 16 août
Dernier film vu : Le Bossu de notre Dame ^^ Dernier ciné : HP5 (a chier entre parenthèse >.<") Dernier bouquin / manga lu : Naruto - 30 (lu, relu et rerelu) DErnier truc qe vous avez mangé : de la purée @__@ Dernier truc que vous avez acheté : Mon tee shirt "I love Edward Cullen" <3 (exposer au plafond de ma chambre maintenant ^^) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:22 | |
| [Montre nous une photoo de ton twishiiiirt.] 16 Août 2007Dernier film vu : 100 days with Mr. Arrogant Dernier ciné : Toujours HP5 [Et moi je l'ai adoré.] Dernier bouquin / manga lu : Full Moon T6 <33 Dernier truc que vous avez mangé : Du... Taboulé... xD Dernier truc que vous avez acheté : Une baguette pas trop cuite s'il vous plait.+ Dernier truc écouté : All About You - Mcfly | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 16 Aoû 2007 - 14:21 | |
| 'Veux bien Airuru mais j'ai pas d'apareil photow Va faloire attendre fin aout ^^" | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 16 Aoû 2007 - 21:17 | |
| 16 Août 2007
Dernier film vu : POTC en VOSTE Dernier ciné : Toujours HP5 Dernier bouquin / manga lu : New Moon (VO) *a pas encore fini* Dernier truc que vous avez mangé : Une glace à la vanille Dernier truc que vous avez acheté : Toujours ma place de concert
+ Dernier truc écouté : Sakuranbo - Ai Otsuka | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Ven 17 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Dernier film vu : Coup de foutre a Bollywood ( Ca s'ecrit comme ca? oO) Dernier ciné : Hahem Euh Harry potter 5 xD Dernier bouquin / manga lu : Fruits basket volume 19 <3 Dernier truc que vous avez mangé : Mcflurry Dernier truc que vous avez acheté : Dragibus <3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 19 Aoû 2007 - 9:05 | |
| Sympa, l'idée XD
Date : Le 19 Aout
Dernier film vu : Alex Rider, Stormbreaker
Dernier ciné : Ratatouille ^^
Dernier bouquin / manga lu : Bleach 22
Dernier truc que vous avez mangé : Un pain au chocolat XD
Dernier truc que vous avez acheté : la BD "Serge" (excellente au passage XD) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Date: on est le 21 nan? Dernier film vu: le seigneur des anneaux Dernier ciné: Ratatouille! <3 Dernier bouquin/ manga lu : Tentation Dernier truc que vous avez mangé: du pain avec de la vache qui rit! xp Dernier truc que vous avez acheté: des fringues (précisions: une tonnes de fringues! xD) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Date : 21 aout
Dernier film vu : Le Pacte du Sang [juste pour Steven Strait] Dernier ciné : toujours les Simpsons Dernier bouquin lu : Tentation Dernier truc que vous avez mangé : Un snickers glacé Dernier truc que vous avez acheté : Une veste Dernier morceau écouté : Vermilion Pt.2 - Slipknot
+ Dernière personne à qui vous avez parlé : la copine de mon ex xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 14:14 | |
Dernier film vu : HP 1 Dernier ciné : toujours les Simpsons Dernier bouquin lu : La rose rebelle Dernier truc que vous avez mangé : M&N's Dernier truc que vous avez acheté : Cravache + gants d'équitation Dernier morceau écouté : Lollipop > Mika
+ Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon meilleur ami | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 17:47 | |
Dernier film vu : Friends ( Drama de 4episodes que je considère comme une film >o<) Dernier ciné : les Simpsons Dernier bouquin lu : Narnia Dernier truc que vous avez mangé : Thailandais/Chinois/(euh le 3ème je me rappel plus) Dernier truc que vous avez acheté : Un Nohohon ( Je l'ai vu et comme je sais que j'en aurai pas trouver en Belgique je l'ai acheter) Dernier morceau écouté : Hardcore Vibes - Dj Conne
+ Dernière personne à qui vous avez parlé : Une amie. | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Date : 21 aout Dernier film vu : Le Mystère de la Chambre Jaune <3 Dernier ciné : HP 5 avec Jersey^^ Dernier bouquin lu : Twilight Dernier truc que vous avez mangé : MacDo Dernier truc que vous avez acheté : FullMetal Alchemist T.13 Dernier morceau écouté : Hayden Panettiere -Try- + Dernière personne à qui vous avez parlé : Bibou et Jersey sur msn | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Date : 21.08.07
Dernier film vu : *réfléchit* Si on compte les dramas alors c'est l'épisode 7 de Hana Kimi <33 Sinon c'est Death Note 2 Dernier ciné : Touujooours HP5 Dernier bouquin lu : Full Moon 7 Dernier truc que vous avez mangé : Du riz... xD Dernier truc que vous avez acheté : Le dayvayday des Orphelins Baudelaire et une bouteille d'Oasis Trop... Dernier morceau écouté : GOT A HOLD ON ME - Hansooon <33 Dernière personne à qui vous avez parlé : Au tel ? ... Mon 'rand frère <3
[ Jersey > Il est comment tooon Nohohooon ??? Et tu regardes d'autres dramas sinon ? =O ... Répond par MP... xD ] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 18:01 | |
Dernier film vu : Le Parfum ... Dernier ciné : Ratatooooouille x) Dernier bouquin lu : Nartuto, chapitre 366 kyaaaah @__@ Dernier truc que vous avez mangé : Des 'ti pouah Dernier truc que vous avez acheté : Negima number ten ^^ Dernier morceau écouté : Porcelaine => Mowby Dernière personne à qui vous avez parlé: Mamiiiiii <3
+Dernière personne avec qui 'zavé parlé sur msn: le Emmett d'un forum RPG ^^ | |
|
| |
boubour Touriste
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 19:01 | |
|
Dernière édition par boubour le Mer 3 Mar 2021 - 7:59, édité 2 fois | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 19:51 | |
Dernier film vu : Furtif Dernier ciné : Encore et toujours HP7 Dernier bouquin lu : Le clan des Otori Tome1 (Chapitre 1 aussi d'aileurs :p) Dernier truc que vous avez mangé : Un viennois à la vanille (miam!) Dernier truc que vous avez acheté :Des baskets! Dernier morceau écouté : Le CD des Scissor Sisters Dernière personne à qui vous avez parlé: Ma moman! Dernière personne avec qui 'zavé parlé sur msn: Euh... Ca va faire un moment que je me suis pas co ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mar 21 Aoû 2007 - 22:00 | |
Dernier film vu : Alex Rider Dernier ciné : Harry Potter 5 Dernier bouquin lu : Le Haut des Hurle Vents Dernier truc que vous avez mangé : Un Big Mac Dernier truc que vous avez acheté : Des gateaux Dernier morceau écouté : Uninvited - Alanis Morisette Dernière personne à qui vous avez parlé: Ma soeur Dernière personne avec qui 'zavé parlé sur msn: Aliiiiice.C | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mer 22 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Date : 22.08.07
Dernier film vu : Le Labyrinthe de Pan *____* Dernier ciné : Ratatouille, toujours ^^ Dernier bouquin lu : Eclipse Dernier truc que vous avez mangé : euh... du toblerone ^^ Dernier truc que vous avez acheté : un porte plume HP en solde XD Dernier morceau écouté : Tokio Hotel - Der letzte Tag Dernière personne à qui vous avez parlé: Ma mère Dernière personne avec qui 'zavé parlé sur msn: Mon "jumeau" ^^ | |
|
| |
Insouciance Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Partie chasser ... okay je sors ==> XD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mer 22 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Date : 22 Aout 2007 Dernier film vu : J'sais plus xD Dernier ciné : Les Simpsons Dernier bouquin / manga lu : Prison d'eau et de bois (Les aventuriers de la mer, Robin Hobb) Dernier truc que vous avez mangé : Confiture de prunes x) Dernier truc que vous avez acheté : Une carte postale >.> Dernier morceau écouté : Wer bin ich (LaFee) Dernière personne à qui vous avez parlé: Ma mère Dernière personne avec qui 'zavé parlé sur msn: Roxifly <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mer 22 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Date : 22 août 2007 Dernier film vu : HP5 Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin lu : Le premier chapitre d'Eclipse xD Et avant... HP7 Dernier truc que vous avez mangé : Chocolaaaat Dernier truc que vous avez acheté : Un magazine Dernier morceau écouté : Got A Hold On Me by Hanson Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma grand-mère Dernier personne avec qui vous avez parlé sur msn : Amaaand ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mer 22 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Date : 22 août 2007 Dernier film vu : Ché plus Dernier ciné : The Fantastic Four And The Silver Surfer Dernier bouquin lu : HP7 Dernier truc que vous avez mangé : Bonbon coca =P Dernier truc que vous avez acheté : Cadeau pour l'anniv d'Yna Dernier morceau écouté : Musique classique de mon père Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon père Dernier personne avec qui vous avez parlé sur msn : Elow ! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mer 22 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Date : Le 22 août 2007 Dernier film vu : Ratatouille xD Dernier ciné : La cité interdite Dernier bouquin lu : Gossip girl T.3 Dernier truc que vous avez mangé : Purée Dernier truc que vous avez acheté : Dvds Dernier morceau écouté : Sonata Arctica - Full moon Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma tante Dernier personne avec qui vous avez parlé sur msn :Chuis aps allée sur msn depuis longtemps... :D | |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Mer 22 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Date : 22 août 2007
Dernier film vu : Titanic (en DVD) Dernier ciné : Ratatouille Dernier bouquin lu : Eclipse - HP 7 Dernier truc que vous avez mangé : Biscuits aux chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Un stylo plume xD Dernier morceau écouté : Re-offender (Travis) Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon père Dernier personne avec qui vous avez parlé sur msn : My best | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 6 Sep 2007 - 10:42 | |
| TITANIIIIC ! <333
Date : 6 septembre 2007
Dernier film vu : Blue Crush (C'était y'a looongtemps sur M6, voui) Dernier ciné : Mr. Brooks x___X Dernier bouquin / manga lu : Death Note 5 Dernier truc que vous avez mangé : Un sandwich Dernier truc que vous avez acheté : Lovely Complex 3 Dernier morceau écouté : Transylvania (McFly) Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon frère | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 6 Sep 2007 - 10:57 | |
| Date : 6 septembre Dernier film vu : Men In Black ! Dernier ciné : ... Mr Brooks xDD Dernier bouquin / manga lu : Eclipse / commencé Vampire Knight 2 Dernier truc que vous avez mangé : Un bonbon au chocolat :p Dernier truc que vous avez acheté : Un mag sur Heroes x) Dernier morceau écouté : I've Been Down ~ Hanson Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma môman
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 6 Sep 2007 - 14:18 | |
| Date : 16H17
Dernier film vu : Hannibal, les origines du mal (le début tout du moins) Dernier ciné : Hair Spray Dernier bouquin / manga lu : Fanny Hill / Night Exile 1 >___< Dernier truc que vous avez mangé : Des bonbons Kinder Dernier truc que vous avez acheté : Night Exile 1 XD Dernier morceau écouté : Ice (opening des OVA Ice) Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma Mamy^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... | |
| |
|
| |
| Je m'en fous, tu t'en fous mais... | |
|