| Je m'en fous, tu t'en fous mais... | |
|
+330Bellalice I-have-to-go Mylène Tora Choop'z Philounet Bébé lylelo Laurie May. Zhaelle didie26 Saraah Vampyyr chtitetitia74 Kouskâh Maiwenn Linlith ludie02 Looly violette Neige05 tritrid luckythirteen *illusion Oriane frederique DeBb!e jg81 Manaë # Mam'Zelle Browniie Ally Liche TiGrOuW manue *sakura* ange fascinée Mushggle Nastasya .> Zaïla <. Gali-lili Praslin Twilight <3 Plùme Merveilles Absolute Démétra Cajou* twilight22 suppy Heavenly Seede Tylette Krys missritale21 angie_C izabella Jude Haribo Chandler Magward Lulla Deydey91 So.Masen.Cullen forbidden-temptation Alice W. Loo'. lindsay69 Autumn Full Moon Bella-x Ayame Cullen Zafrina Ariel Eternitycantwait Diiine B+E-forever 0verd0ze Léa~ Sunburn Lwiz Gwladys Croqueuse2livres Chop *Bulle27 Tout-conte-fees stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn salic33 La vache masquée Gadaby skeet lucie ! fiofiofi 'Peach. TrashyKachi Jynnea Ehlena Morgane' Mélancolie Sarah Cullen MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Justine. Mam_zelle Talulla Lady Smooky camillou Tish Mick'heyy SnowMe Danaê Lolott' Head Shotter Madame Rose Didie The Lion and The Lamb Angy Audrey . TeddyUrs _Twilight Chenzy Qwaï Rory [Claire] miss-rock-59 G* Astae *Et l'eau dit* Finanas Sunshine pillow Darlin' IdOntknOw bangbangboomcake Lily-Kate Kro Sparky XoChan Ambre Black Anish Dia Halodie Voodoo { Rpattz ™ déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Shimy Muse fascination62 Sugar Biby Drowning Bliss xx-asu-xx M@rine ~MelKitty. Milie Aveline Saaam* Angelica At-Choum PEACHESMCAVOY* Chup's meiko-chan Djo sugar-sweet Enna lorelei CamLyla KittyMinki Nena' Loan Dark_angela_2903 Salomée* Manon<3 Del' *Maga60* Tifenn :3 *pamplemoussejaune* lamini popo2030 Many nilana Pau' Inessa MamZelle-Bulle Akuma Framb0iise Poppy mystic Allyssa Citron Auréliie winou Illusion luna cocoon Ophélie (L) Yoo-Hysteria -*Sonia. ED Zaaz' Chupa Chups Tinette27 ~lullaby~ CREMEDEPILATOIRE darkmoon th3angel aryana bellatrix 'Naïs Missledger Beward Yukari lychee-s Les ailes d'Edwine. bibu31 Emi kidano tafanie Yoone *Sally* Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife miss poire Kira Gribouille Kazy- Roxy Pauline59 so-p0mme Aiko Nothing Cookii'e Serena Eiikichi Marie Belle Amodya bouh' Hana. Welden Sélene Fawaa Lodye misslatinbelly Theow gwendolinew Lilly12 Choupii-Rock Ophélia* Miel nono290 Eskimô_ 'Lix. Otchpotch YuYa lae07 Klo7 Aru-[Mié] vanebene Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 xxgood-friday Love_{Rû} *MEOW Mimialock DREAMZZBUBBLE Mini-Schtromphette Peluche Nocturne Anya13700 Razorblade Hachi Mrs Hyde KaokaO Angie j@de Choudouou sophie Blabladeblonde xD Debby Agathe T. Lathrop Chû SoSo Cha - Rose - Lilly Ptite peste Belinda Serafina pinkt0nic Momiji lyloOliciOus Edward&Bella Adolphine bella moon Aracia luckyfairy ~[CeRiZe]~ Lélie elow. bella_swan Akari Uial Cé Insouciance boubour Mamzelle_Malicia Mei Jerseyy Maï . Eliade Penny. Melinaah Sakurette Hermignonne02 Lydia. Maxxy Kya Kiliana PsiKoZpate Lou Am DiDine margoxxx Ai-chan Framboize. Arabelle Hope Cassie Céleste Airuru. 334 participants |
|
Ce que vous en pensez au passage... | Ce topic ne sert à rien... (comme toi.) | | 5% | [ 16 ] | J'adooore, ça sert à rien mais j'aime ! | | 78% | [ 247 ] | TOTEM. [© Lou] | | 8% | [ 25 ] | Pends toi. | | 9% | [ 29 ] |
| Total des votes : 317 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 6 Sep 2007 - 16:30 | |
| Dernier film vu: alex rider stormbreaker. Dernier ciné: harry poter 5. Dernier bouquin/manga lu: tentation(one ne renie pas origines xd) / fruit basket tome 7. Dernier truc que vous avez mangé : dees caramels miam. Dernier truc que vous avez acheté : des hauts chez jennyfer. Dernier morceau écouté : nightwish i whish i had an angel. Dernière personne à qui vous avez parlé: a ma soeur. . | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 6 Sep 2007 - 16:33 | |
| Comme je te l'ai demandé par mp, réduis la taille de ta signature ainsi que le texte en-dessous. Merci. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Jeu 6 Sep 2007 - 16:53 | |
| Date : Jeudi 6 septembre. Dernier film vu : ... Die Hard 4 peut-être ? Dernier ciné : Ratatouiiille! Dernier bouquin / manga lu : Euuh... Relu Lui ou Rien 1 et 2 hier soir, et je suis en cours de lecture de HP 3 in english. Le dernier bouquin entier c'eeest... Prom Nights From Hell. Dernier truc que vous avez mangé : Un flan aux pruneaux ce midi :p Dernier truc que vous avez acheté : ... Le tome 4 de Chobits, que je dois rembourses à ma mère Dernier morceau écouté : Don't You Know Who I Think I Am ? des Fall Out Boy Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon père | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Ven 7 Sep 2007 - 17:22 | |
| Date : Vendredi 7 septembre.
Dernier film vu : Euh... Le cinquième élément (Trooop bien! :p) Dernier ciné : Paranoïak Dernier bouquin / manga lu :Le clan des Otori / Vampire Knight 2 Dernier truc que vous avez mangé : Un Schtroumph's! Dernier truc que vous avez acheté : Le cadeau d'anniversaire d'une copine^^ Dernier morceau écouté :Of Wolf and Man -> Metallica Dernière personne à qui vous avez parlé : My mother^^ | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Ven 7 Sep 2007 - 17:43 | |
| Date : Vendredi 7 septembre.
Dernier film vu : Le cinquième élément aussi Dernier ciné : Ratatouille Dernier bouquin / manga lu : en entier HP6 sinon je lis le 7 Dernier truc que vous avez mangé : une chips à la crevette Dernier truc que vous avez acheté : Le cadeau d'anniversaire du copain de mon frère (mais pas avec mon argent hein ! ) Dernier morceau écouté : Bigger Boys And Stolen Sweet Hearts - Arctic Monkeys Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon papa | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Ven 7 Sep 2007 - 18:53 | |
| Date vendredi 17 septembre Dernier film vu:le cinquième élément (et ben décidément! xp) Dernier ciné: Hairspray Dernier bouquin/manga lu: HP7 Dernier truc que vous avez mangé: riz au lait Dernier truc que vous avez acheté: fourniture scolaire TT Dernier morceau écouté: in die nacht - Tokio Hotel Dernière personne à qui vous avez parlé: une cops sur msn | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Ven 7 Sep 2007 - 19:00 | |
| 7/9/7
Dernier film vu : Last Kiss Dernier ciné: Hairspray (j'aurai bien voulu mettre Mr Brooks xDD) Dernier bouquin/manga lu: HP7 Dernier truc que vous avez mangé: galette Azyme Dernier truc que vous avez acheté: Un magazine Dernier morceau écouté: But it's better if you do - P!ATD Dernière personne à qui vous avez parlé: Lupyyyy (enfin Ynawen ici xD) sur msn =p + Bouquin en cours de lecture: Eclipse <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 8 Sep 2007 - 9:32 | |
| 8/09/07
Dernier film vu : On va dire série, c'est OTH! Dernier ciné: Toujours Ratatouille... Dernier bouquin/manga lu: Lui ou Rien 4/5/6 relus Dernier truc que vous avez mangé: Pain + beurre + confiture myrtille Bonne Maman avec le couvercle violet <3 Dernier truc que vous avez acheté: Hmm... Un manga Dernier morceau écouté: I don't wana be - Gavin deGraw (dans OTH :p) Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma mère Bouquin en cours de lecture: HP 3 in english <3 | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 8 Sep 2007 - 13:37 | |
| 8/09/07
Dernier film vu: entretien avec un vampire Dernier ciné: Mr Brooks^^ Dernier bouquin lu: hp7 Dernier truc que vous avez mangé: pâtes au gruyère Miam:) Dernier truc acheté: Tee-shirt chez jennyfer Dernier morceau écouté:transylvania(mcfly) Dernière personne à qui vous avez parlé: Ma cousine Bouquin en cours de lecture: eclipse | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Lun 10 Sep 2007 - 15:12 | |
| 10/09/07
Dernier film vu : Love and Other Disasters [ISAAAC! <333] Dernier ciné: Encore & toujours Ratatouille xD Dernier bouquin/manga lu: *sait plus* Le Voleur de Foudre j'crois. Dernier truc que vous avez mangé: Trois Coraya <3 Dernier truc que vous avez acheté: Le tome deux de CHERUB Dernier morceau écouté: Walk In The Sun ~ McFly en cours Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma mère Bouquin en cours de lecture: HP 3 in english <333 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Lun 10 Sep 2007 - 15:29 | |
| 10/09/07
[Il FAUT que je vois Love and Other Disasters <3 ]
Dernier film vu : Seven, hier soir sur TF1 xD <33 Dernier ciné : Toujours Mr Brooks Dernier bouquin/manga lu : Vampire Knight 2 Dernier truc que vous avez mangé : Des Chocapiiiiics ! Dernier truc que vous avez acheté : Une coloration pour cheveux Dernier morceau écouté : Desire by Hanson <3 Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma môman Bouquin en cours de lecture : The Picture of Dorian Gray <33 + Coup de coeur du moment : Locksley ! | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 12:16 | |
| 15/09/07
Dernier film vu : Cartouche (Un film avec Belmondo) Dernier ciné : 4 mois 3 semaines 2 jours Dernier bouquin/manga lu : HP6 Dernier truc que vous avez mangé : mon petit dej' Dernier truc que vous avez acheté : mon TD d'allemand -_- Dernier morceau écouté : Bigger Boys and Stolen Sweethearts Dernière personne à qui vous avez parlé : mon papa Bouquin en cours de lecture : HP7 | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 12:24 | |
| Dernier film vu : Euh ... Blue Crush (sur M6) Dernier ciné : Eragon (ça date) Dernier bouquin / manga lu : Tentation ^^ Dernier truc que vous avez mangé : Pain au chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Hier ma mère m'a acheté un pantalon, et par avec mes sous c'était un serre tête noir et des bandanas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 14:26 | |
| Dernier film vu : HP3 en dvd Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Fascination (tellement original ) Dernier truc que vous avez mangé : Un steak XD Dernier truc que vous avez acheté : cet aprem a la fnac : CD : Good Charlotte - Good Morning Revival Livre : Uglies - Scott Westerfeld |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 15:21 | |
| Dernier film vu : A l'instant, la reine des damnés :) Dernier ciné : Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Dernier bouquin lu : La messagère des deux mondes Dernier manga lu : le tome 5 de Nana >< Dernier truc que vous avez mangé : Des chips XD Dernier truc que vous avez acheté : Eclipse Dernier morceau écouté : Cold Water Music de Aim Livre que vous êtes en train de lire : Eclipse XD Dernière personne à qui vous avez parlé : Ma mère ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 18:00 | |
| 15/09/07Dernier film vu : Jeux d'Enfants. Dernier ciné : Mr Brooks. Dernier bouquin/manga lu : Mon bouquin de maths compte ? Dernier truc que vous avez mangé : Sais pas comment ça s'appelle. Dernier truc que vous avez acheté : Un sandwich. Dernier morceau écouté : Don't Stop Me Now - McFly Dernière personne à qui vous avez parlé : Je sais plus. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 19:43 | |
| Est-ce que par hasard Airu, le sandwich que tu as acheté est la dernière chose que tu as mangée ? xD [Edit Modairu : Non, parce que dans ce cas ça s'appelle un sandwich... xDD]15/09/07 Dernier film vu : des épisodes des simpsons Dernier ciné : Raison D'Etat Dernier bouquin/manga lu : Le Joueur d'échecs Dernier truc que vous avez mangé : Une soupe Dernier truc que vous avez acheté : Un dvd des simpsons ! xD Dernier morceau écouté : Transylvania, de McFly (merci Airu ! ) Dernière personne à qui vous avez parlé : ma soeur ! ^^ (l'est partie maintenant :p ) | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Sam 15 Sep 2007 - 23:09 | |
| Le 15 / 09 / 07 Dernier film vu : Le château ambulant ^^ Dernier ciné : Le secret de Térabithia ( toute à l'heure ) Dernier bouquin/manga lu : Fascination ( rererelu ) et manga : Lovely devil Dernier truc que vous avez mangé : Sandwiiich Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné Dernier morceau écouté: Broken - Sonata Arctica Dernière personne à qui vous avez parlé : Mon Papaaaa !! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 6:27 | |
| Dernier film vu : Contre Enquête Dernier ciné : Ratatouille (excellent) Dernier bouquin lu : Les liaisons dangereuses de Laclos Dernier trucs mangé : Une compote de poire du jardin Dernier truc acheté : Un collier avec des boules recouvertes de perles Dernière personne à qui j'ai parlé : Mon frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 11:49 | |
| 16/09/07Dernier film vu : Euuuh... Desperate ça compte ? Dernier ciné : Ratatouille Dernier bouquin/manga lu : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Dernier truc que vous avez mangé : Du pain avec du beurre et de la confiture de rhubarbe <3 Dernier truc que vous avez acheté : Un bouquin. Dernier morceau écouté : You Belong to Me - Soudntrack de Shrek... *connait pas l'artiste xD* Dernière personne à qui vous avez parlé : IRL : Mon père / MSN : Soti
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 11:51 | |
| 15/09
Dernier film vu : Elle s'apelle Sabine. Dernier ciné : Les Simpsons, ça commence à dater x3 Dernier bouquin/manga lu : Models 2 Dernier truc que vous avez mangé : des tagliatelles au gorgonzolla ^^ Dernier truc que vous avez acheté : un kebab ^^ Dernier morceau écouté : Amélie poualin, comtpien d'un autre été <3 Dernière personne à qui vous avez parlé : mômannnn Bouquin en cours de lecture : Madame Bovary >< + Coup de coeur du moment : les chansons du film amélie poulain <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 11:51 | |
| - el(OW!) a écrit:
- Dernier morceau écouté : You Belong to Me - Soudntrack de Shrek... *connait pas l'artiste xD*
Jason Wade, le chanteur du groupe Lifehouse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 11:54 | |
| Am-Am : Ah ? Je connais pas xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 12:19 | |
| Ho Framby, tu parles du film qui est passé sur la trois ? Il était vraiment bien n'est-ce pas ? Super bouleversant... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... Dim 16 Sep 2007 - 14:32 | |
| Oui c'est celui là ^^. Il est génial et hyper touchant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en fous, tu t'en fous mais... | |
| |
|
| |
| Je m'en fous, tu t'en fous mais... | |
|