| Me voici me voilà =D | |
|
+15Edward&Bella - Rose - SoSo luckyfairy DiDine Momiji Am Belinda Mei Lou Lélie Maxxy elow. Framboize. Mimialock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 16:13 | |
| Pseudo : mimialock :D Prénom : Emilie D'où vient ce petit pseudo ? Très simple ( certains s'en doute ) Un personnage que j'ai inventé et avec laquelle j'écris une fanfiction s'apelle Emily Alock. etant donné que c'est avec celle-ci que la plus part des personnes me connaissent, mon n'éléphant rose favoris m'a donné ce très jolie surnom qui reste à tout le monde:lol: 'Fin bref, juste pour que vous sachiez que j'ai pas un esprit timbré qui fait que je puisse choisir un pseudo au pif Sinon, j'ai 17 ans née le 27 juillet 1990 ( beurk, j'approche de la majorité... Veux pas passer le permis de conduire ) J'habite à Saint Perpoin les Oies xD En fait, dans notre chère Champagne Ardenne. Je suis en 1erL et suis "sencée" passer en Terminal en fin d'année. Je déteste à un point phénoménal les maths, en clair les chiffres ( sauf ce qui constituera mon salaire ) Pour ce qui est du reste. J'aime... Eu... plein de chose sans le savoir xD la sage Harry Potter bien sûr avec comme personnage favori Sirius, Remus ( en fait la Mraudeurs, ça ira plus vite ) totalement fan de cette ancienne époque =D. Je suis également méga totalement accro aux livres de Stephenie Meyer = Fascination et Tentation ( bientôt Hésitation )J'adore Alice lol avec Jasper, Edward, Bella. Bon en fait, je les aime bien tous sans exeption sauf peut-être Jacob qui me tappe parfois sur les nerfs J'adore le ciné, le théâtre, la musique, je fais d'ailleurs de la guitarre depuis très peu de temps ^^' j'adore écrire ( c'est mon seul échapatoire ) Je publie d'ailleurs l'une de mes fanfictions et mes ones shots. J'aime pas : les focus, les crétins/cons, les salops, les égoïstes, ceux qui se croient le nombril du monde ainsi que ceux qui pensent être les meilleurs, les poufs à volonter, ceux qui se plaignent et ceux qui pleurent à longueur de journée. Je suis d'accord pour que l'on soit mal dans sa peau, je sais on ne peu mieux ce que l'on ressent, mais ça c'est un truc que je ne supporte vraiment pas. J'aime pas du tout Emma Watson ( je la respect tout de même ) qui à complètement gachée le rôle d'Hermione. On voit à l'écran à présent juste l'actrice et non le personnage, très mauvais.... Bon, je vais m'arrêter là hein xD Si vous avez des questions ^^' Ps: J'en ai mis du temps lire le réglement lol M'enfin, c'est compréhsenible, je sais ce que c'est, j'ai aussi un forum. 'Fin bref, j'espère que celui-ci continuera à être bien tenu héhé | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 16:21 | |
| Prem's =)
Bievenue ici, je détèste les même chose que toi XD
(sauf les maths ^^") | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 16:30 | |
| lol. Merci bicoup =D T'aime bien les maths ? Quel courage | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 16:30 | |
| Bienvenue ! Très jolie présentation ^^ T'as juste oublié ze point essentiel : Tu écoutes quoi comme musique ? Guitare ? Séche, acoustique, électrique ? Depuis combien de temps ? xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 16:32 | |
| Bienvenuuue !
Sirius <33 Remus <333 Fanfics <333 | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 16:39 | |
| - el(OW!) a écrit:
- Bienvenue ! Très jolie présentation ^^ T'as juste oublié ze point essentiel : Tu écoutes quoi comme musique ?
Guitare ? Séche, acoustique, électrique ? Depuis combien de temps ? xD Arf vi, la musique mdr J'oublier toujorus quelque chose xD Alors musique, de tou sauf opéra, classique, rap et R&B. Hum.. Je crois que c'est tout xD M'enfin, la plus part du temps c'est pop/rock =D Pour ce qui est de la guitarre, de cette année lol. Ouè quand j'ai dit très peu de temps c'est très peu de temps. enfin la rentrée quoi. Hum... 1 mois et deux semaines xD sinon, guitare sèche. - Yna(wen) a écrit:
- Bienvenuuue !
Sirius <33 Remus <333 Fanfics <333 Héhé, je te comprend, je te comprend xD | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 17:26 | |
| Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis d'Emma Watson mais bon ... Une fan de Fascination est forcément une personne bien ^^
Bienvenue z'ici ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Jeu 11 Oct 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 14:28 | |
| - Lélie a écrit:
- Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis d'Emma Watson mais bon ...
Une fan de Fascination est forcément une personne bien ^^
Bienvenue z'ici ! On ne peut pas dire mieux xD Merci tout le monde =D | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 14:55 | |
| Bienvenido ^^ Une littéraire comme moi (à bas les maths) Pop Rock Toi aussi tu ne veux pas grandir/vieillir ... mais j'ai déjà 20 ans c'est horrible Le permis c'est bien ça évite de prendre le bus ou le train La plupart des choses que tu n'aimes pas je ne les aime pas non plus | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 15:54 | |
| - luckyfairy a écrit:
- Bienvenido ^^
Une littéraire comme moi (à bas les maths) Pop Rock Toi aussi tu ne veux pas grandir/vieillir ... mais j'ai déjà 20 ans c'est horrible Le permis c'est bien ça évite de prendre le bus ou le train La plupart des choses que tu n'aimes pas je ne les aime pas non plus Bizarrement, les littéraires se ressemblent xD Pour ce qui est de grandir/vieillir, ptdr, j'aimerais arrêter de grandir surtout parce que je fais déjà 1m85 ( je supporterais pas de faire 1m90...) et ça commence franchement à faire grand Pour ce qui est devieillir, j'ai surtout pas envie de devenir grand-mère Je déteste le train et le bus XD Enfin surtout le bus, le train encore ça peut être sympa parfois. Mais bon, j'aurais peut-être ma Mini plus tard ou alors je ne sais plus quel marque que j'aime bien ^^' Merci aussi Soso =) | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Ven 12 Oct 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Sam 13 Oct 2007 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Sam 13 Oct 2007 - 8:43 | |
| Bienvenue moi aussi je suis une littéraire et des maths il y en a plus (jsuis en terminale)ca c'est cool quand !!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Sam 13 Oct 2007 - 9:17 | |
| Bienvenue ! Une littéraire ?! Youpi ! Je hais les maths, ma prof de maths et le pays des maths mdr ! Hmm... Vieillir ? Très peu pour moi ! Tout a fait d'accord les littéraires se ressemblent un peu... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Sam 13 Oct 2007 - 10:57 | |
| Bienvenue et à bas les maths xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Sam 13 Oct 2007 - 22:06 | |
| Sirius <3<33<33<33<333<333 (bref, on aura compris mon amour pour lui :p)
Bienvenue! | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Lun 15 Oct 2007 - 8:51 | |
| , merci tout le monde. Oh la chance, plus de maths =D Alors plus de phisique non plus héhé et ni de l'svt. Oh le rêve, le beau et doux rêve 'Finbref, décidemment, il n'y en pas beaucoup qui les aiment ces chiffres Normal, tout à fait normal OOuuèè Sirius ! Les Maraudeurs héhé, les meilleurs bien entendue | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D Lun 15 Oct 2007 - 19:23 | |
| Ohh! Moi j'aime beaucoup les maths!!! (Scientifique en force! :p )
Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur Emma Watson^^ Enfin bon,
Bienvenue quand même!!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici me voilà =D | |
| |
|
| |
| Me voici me voilà =D | |
|