| Comme Bella avez-vous ... | |
|
+82Clara-Fanny I-have-to-go charliestones Loona {Bella} Jude PaAaNCaKe Aracia styckie Emma3442 ange fascinée Eternitycantwait Colorfoul Biby La vache masquée LadyAnn14 Mercredi beetlejuice girl0562 KittyMinki Djo Aveline sugar-sweet lorelei Solin Del' Frustrated Ceily Melody Pau' Ananas Manon<3 Allyssa Cloclo007 lamini Cookii'e Laura0201 Illusion Lilou-Hope Sab bellatrix CREMEDEPILATOIRE shadow Razorblade bookloveuse Romantik-girl67 Serena Nine White_x so-p0mme Arcadia votre n'elfe =3 bouh' Amodya Nothing Marie Belle Lodye vanebene Aru-[Mié] Nanou utopie-moi avalona SoSo Snow White DREAMZZBUBBLE Myrtis takinza Lullaby Eledor Cullen Virginy Hermignonne02 Lélie elow. Lilyane Elanor Mei bella moon Edward&Bella Maxxy Am Uial Penny. DiDine Airuru. luckyfairy 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 2 Déc 2007 - 5:45 | |
| et bien ... pour ma part, j'ai pas mal tout fait ça XD [un p'tit + pour Jane Austen et Shakespeare ] sauf pour Dead End ... Jamais entendu parler! *Cours ce le tapper pour voir ce que Bella a vue loll * maiiis non, jsuis pas accro à ce point... mais si j'ai l'occasion de le voir, je le ferais lol | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 2 Déc 2007 - 22:11 | |
| J'ai lu Roméo et Juliette ainsi que Les hauts de Hurlevent Je suis en train de lire Orgueil et Préjugés mais je préfère le film, pour l'instant. J'ai emprunté Raisons et sentiments au CDI mais je l'ai pas lu finalement Sinon, j'ai demandé à un gars qui vend des Dvd de me ramerner la version de 1960 de Roméo et Juliette, mais il m'a regardée comme si j'étais dingue ^^"" ( "1960? Tu veux celle de 1960 ?!!" ) Sinon, pour le reste, j'ai ni vu, ni lu, ni écouté ^^' | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 3 Déc 2007 - 9:52 | |
| Les hauts de Hurlevent font partie de mes classiques!!Magnifique histoire, torturée tout de même :) J'ai aussi lu Roméo et Juliette, classique aussi. En revanche je n'ai pas encore lu les Jane Eyre...J'arrive pas à me lancer, j'ai peur de euh trouver ça..nunuche mais je me trompe surement..ça doit être les titres.. | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 3 Déc 2007 - 15:54 | |
| *et en plus, tu as échappé à Bonnefoy grrr XD* hey! mais Bonnefoy c'était génial! même si je n'ai pas tout compris.... | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Jeu 20 Déc 2007 - 2:07 | |
| comme Bella ...
Bah il fallait que je l'écrive à quelque part! je viens de découvrir * toute énervée lol * que et bien ... J'ai Isabella dans mon nom au complet! Oui oui lol Marie Alice Julye Justine Isabella Couture
Un peu long ... mais c'est mon nom de baptème ^^ Isabella, c'était la grand mère de ma grand-mère ... (tien j,ai alice aussi ...) Justine est mon vrai nom normal loll
* S O R T * loll | |
|
| |
Nanou Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Jeu 20 Déc 2007 - 7:21 | |
| J'ai lu les deux livres de Jane Austen (et j'ai aussi vu les films qui en ont été adaptés). Je n'ai jamais lu "Les hauts du hurlevent" mais ma mère l'a et je pense que je vais le lire pendant les vacances de noël. "Roméo et Juliette", j'ai lu la pièce mais je n'ai jamais vu d'adaptation.
Pour ce qui est de la musique, je connaissais déjà Les Nocturnes de Chopin mais pas Clair de lune de Debussy (je l'ai donc acheté sur itunes). | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Jeu 20 Déc 2007 - 16:22 | |
| Bin moa je n'ai rien lu ^^ Mais peu etre que ...UN jour... je lirai "Les Hauts du hurlevent" Je ne sais pas ! Il es bien ? [le livre] | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Jeu 20 Déc 2007 - 16:39 | |
| Ahah, serai-je la seule a avoir lu McBeth ... ... Je suis censée avoir pour noel Les haurt du hurlevent ... j'espere .. le reste faudrait un mini résumé pour voir .. mmmh je vais voir si mon amie allociné en a du film mysterieux ==>. | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 31 Déc 2007 - 13:18 | |
| Moi j'aime bien les Nocturnes de Chopin. J'aime bien la musique classique, pas tout, mais c'est vrai que certaines musiques sont très belles je trouve et celle-ci en fait partie. :) Pour le reste je n'ai ni lu les livres ni vu de film, mais c'est vrai que cela m'a donné envie de les lire, surtout que cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je lise des livres un peu "classique" pour changer... ^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 6 Jan 2008 - 19:31 | |
| J'ai lu Jane Austen avant et j'aime beaucoup, m'en reste plus que 2 à lire!! Les Hauts de Hurlevent je l'ai lu aussi avant Fascination et je trouve ça bien trop dark pour moi!! | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 7 Jan 2008 - 15:18 | |
| Arg, je n'ai lu aucun de ces livres et encore moins les films ! Il va falloir que je les lise, un jour sans doute ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 7 Jan 2008 - 16:48 | |
| Personnellement c'est fascination qui m'a incité à lire "Orgueil et préjugés", "Raison et Sentiment" et "Mansfield Park"!! Et c'est Hésitation qui m'a incité à chercher "Les Hauts de Hurle-Vent" que j'ai commencé. Dead End j'aimerai bien le voir mais je n'ai jamais vu cette version de Roméo et Juliette. Il faudra que je la cherche... Par contre j'ai vu "Orgueil et Préjugés" en film et il est génial!! Pour Chopin j'ai peut-être déja écouté mais je ne m'en souviens pas... Par contre j'ai déja entendu "Clair de lune" de Debussy. | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 7 Jan 2008 - 17:31 | |
| Moi j'ai vu le film des haut du hurlevent Et je vais lire le livre bientôt quand ma librairie le recevra --' Mais sa ma trop donnée envie de le lire a cause des avis qu'ils ont dessus et pour pouvoir comprendre un peu... Pour Roméo et Juliette j'ai vu la version avec Léonardo Di Caprio ^^ mais je pense pas que sa soit exactement sa... Et pi' pour les chansons j'en ai entendu aucune des deux ou alors je m'en souviens plus ^_^ EDIT : Désolé j'oublie toujours les majuscules...
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 7 Jan 2008 - 19:56 | |
| Majuscules dans tes phrases ! :] | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 7 Jan 2008 - 21:27 | |
| Je suis en pleine lecture (enfin entre 2 autres livres) d'Orgueil et Préjugés Avec Liloux on se prête Les Hauts de Hurle-Vent. Je connais quelque classique. J'ai vu quelques versions cinématographiques et théâtrales de R et J. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Mer 9 Jan 2008 - 18:53 | |
| Elle pale aussi de la sage de Anne, de Lucy Maud Montgomerry, Stephenie Meyer en est fan (cf amazon^^)
C'est Anne la maison aux pignons verts, en téléfilm ca s'appellait Le bonheur au bout du chemin!
Ce qui est marrant c'est que je viens de les lire, car je sais pas j'y ai pensé et hop j'ai attaqué la série!! C'est vraiement très bien, et il y a une jolie histoire d'amour!!!
Y'en a qui ont lu? Pas facil à trouver à la bibliotheque, c'est canadien, et ca a été traduit en français, moi j'ai acheté l'édition canadienne sur internet, je trouvai pas ailleurs!! Hyper girlie j'ai adoré! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Mer 23 Jan 2008 - 13:19 | |
| Je n'ai lu aucun des livres, vu aucun des films, ni écouté Les Nocturnes de Chopin. Bref, je passerais pour une inculte auprès de Bella | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Mer 23 Jan 2008 - 20:06 | |
| Moi j'aimerais bien lire " Les Hauts de Hurlevant " mais faut que je trovue ça dans un centre culturel leclerc Il est bien sinon ?? Vous avez des avis sur ce livre en particulier ?? | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Mer 23 Jan 2008 - 22:31 | |
| Moi je le trouve réellement sombre mais c'est très passionant, une histoire d'amour!!!!!!! | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Sam 26 Jan 2008 - 15:19 | |
| Moi je les ai tous lu, excépté Mcbeth.
Hum les Hauts de Hurlevent, je l'ai dévoré ce livre! On ne peut pas dire que se soit un livre léger (ça c'est clair!) mais il se lit bien et est vraiment intéressant! Enfin je trouve!! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 27 Jan 2008 - 16:33 | |
| J'ai lu les livres de Jane Austen que Bella a lu également, les Hauts du Hurlevent et j'ai regardé Roméo et Juliette version 1960 mai j'ai préféré celle de 1997 qui est un peu plus moderne ^^ | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 27 Jan 2008 - 21:47 | |
| Pour le moment je n'ai fait que lire les Hauts de Hurlevent que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs. Roméo & Juliette je ne l'ai pas encore lu entièrement mais j'y songe pareil pour les autres livres.
Quant aux films, j'ai envie de les voir, mais j'attendrai les vacances pour ça ^^ | |
|
| |
bookloveuse Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Ven 1 Fév 2008 - 16:32 | |
| je suis en train de commencer les hauts de hurlevent!!c'est super,ça me rappelle un peu la saga de stephenie meyer(evidement,puisqu'elle les mentionne dans ses livres!suis-je bête!!) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Sam 2 Fév 2008 - 20:13 | |
| Je suis allée à la bibliotèque pour essayer de les trouver, résultat : tous empruntés, sauf une édition de Roméo&Juliette que j'ai mis une demie heure à trouver et quand je l'ai ouverte je m'apercois que c'est une édition pour enfant U-U''' Je les lirais bien un jour | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 3 Fév 2008 - 16:23 | |
| Hum je les ai tous lu sauf la ferme des animaux ^^ , je sais pas pourquoi j'suis pas tenté ! Par contre Orgueil et préjugés est devenu un de mes livres cultes :p
Après J'ai vu les deux versions de Roméo et Juliette, et disons que ma préférence va pour la version moderne ^^ même si j'avais flashé sur une chanson dans la première version :/
Enfin je ne connais pas le film Dead end, on m'a dit que c'était un film d'horreur, et étant donné que c'est pas vraiment mon genre de film j'vais évité x)
Mais les nocturnes de chopin sont une partie intégrante de mon mp3 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... | |
| |
|
| |
| Comme Bella avez-vous ... | |
|